“Confort, détente, bonne ambiance et super accueil !”

Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Aix-en-Provence, France
“Confort, détente, bonne ambiance et super accueil !”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons réellement apprécié notre séjour. C'est un 5* donc avec des chambres très confortables et un service impeccable, sans le côté "prout prout". Les chambres sont très propres et bien spacieuses (junior suite). Petit bémol sur la tv (peu de chaînes et mauvaise réception) mais après tout si vous y êtes pour les vacances, cela ne devrait pas vous déranger !
Suffisamment loin de l'agitation du centre pour être au calme mais accessible à pieds avec le petit pont qui traverse le canal pour aller au resto le soir. Il y a un parking juste devant l'hôtel. Le personnel est vraiment hyper sympa et très serviable. Nous vous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

FUVEAU
Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe hotel a 10mn en voiture d'Eivissa , cadre idyllique , service irréprochable , la chambre prestige avec jacuzzi sur la terrasse est un pur bonheur , 5 etoiles amplement mérité allez y les yeux fermés !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012

Rien à dire si ce n'est que c'est un vrai 5 étoiles, avec le service, l'amabilité du personnel, l'efficacité du service etc... qu'on en attend. C'est parfait pour qui cherche un endroit calme.
Comme dit partout ailleurs, le petit déjeuner est somptueux et on regrette de ne pas pouvoir tout goûter même après 7 jours. Prêt de serviettes à la piscine qui en début de saison était quand même un peu trop froid à mon goût. Promenade maritime de Sta. Eulalia à quelques minutes à pied pour trouver restaurants, bars, magasins etc.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Geneva
Avis écrit le 12 septembre 2011

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel 5*. Cette fois encore nous avons été enchantés par la qualité de cet établissement. Tout y est beau et bon. Les chambres sont belles et spacieuses et particulièrement bien insonorisées. Ce cadre idyllique et calme assure un séjour reposant et ce, à 15 minutes d'Ibiza. Que demander de mieux ?

Les restaurants sont de grande qualité et proposent des menus variés et rercherchés. Nous avons particulièrement aimé le buffet du petit déjeuner. Il est tout simplement incroyable avec un choix énorme de produits frais aussi bien sucrés que salés.

Le guest service est à souligner tout particulièrement. Maria nous a été d'une aide précieuse tout au long de notre séjour pour toutes sortes de réservations.

A noter l'inconfort des transats au bord de la piscine. Malgré leur qualité ils pourraient bénéficier d'un matelas. L'hôtel pourrait également offrir le WiFi à ces clients. Internet à 22€ par jour pour un hôtel de cette classe...

Nous vous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel fabuleux. Restaurants, emplacement, chambre, personnel, spa... Tout est parfait. Mention spéciale pour la restauration digne d'un resto gastro ! Les chambres sont grandes, propres et décorés avec goût. La piscine est également très agréable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cet hôtel mérite ses cinq étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2011

nous y sommes actuellement. vous en donnerons plus de détail après la fin du séjour.
sommes ravis de notre choix...
un décor de rêve et un service top top!

seules petites déceptions: piscine froide et restaurant gastronomique décevant .ils ont servi un sirloin plein de nerfs... un exploit!!! :-(
hôtel à découvrir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 17 février 2011

Rare établissement 5* d'Ibiza, ce magnifique hôtel est situé dans une partie calme de l'île. Tout y est de qualité, la nourriture, les chambres, la piscines, les soins, ... tout pour passer une semaine de vraies vacances.
Assez proche de la ville principale, nous avons aussi profité de ce qu'offre Ibiza de folie et de chaudes nuits.
Une semaine inoubliable.

N° 1 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 8 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

Établissement : Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Adresse: C/ Narcisos s/n | Urbanización Siesta, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
N°2 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°18 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Insotel Fenicia Prestige Thalasso Spa Hotel
Insotel Fenicia Prestige Thalasso Hotel