Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hôtel en demi pension.
Hébergement très bien, nous avion réservé une junior suite, la chambre est spacieuse avec un beau balcon.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont très variés et pour le soir des produits de qualité et surtout la possibilité de dîner jusqu'à 22h30,du coup pas de problème pour le shopping à Ibiza...
Si on a pas envie de bouger tous les jours, la piscine est très très agréable et on peux déjeuner au bar, ce n'est pas le choix des plats qui manque.
Le personnel est très agréable et prévenant, ils nous ont très bien conseillé sur les choses à visiter...
C'est important de louer une voiture, l'île n'est pas très grande et du coup on bouge facilement, sans faire trop de kilomètres.
En résumé pour un séjour un couple dans un hotel sympas et dans une petite ville calme, l'Insotel Fenicia Prestige est l'endroit parfait !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, Front Office Manager de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au "Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa*****".
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

Néstor Tur
Hotel Manager

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, très bonne accueille et super concierge un grand bravo!Cependant je vous déconseille de prendre la demi pension le buffet est froid les plats chaud ne sont pas maintenu au chaud! et hors saison il n y a pas de restau à la carte , allez en ville vous ne serez pas déçu et mangerai typiquement espagnole ! Et pour un soit disant 5 étoiles vous pourriez penser à mettre 1 petite bouteille d eau dans les chambres! Avec un bébé de 3 mois ce n est pas évident en arrivant !

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Certes la nuit est très chère et les services également (9€ pour chaque commande au room service) mais avoir une suite de la taille d'un appartement avec une salle de bain immense (douche à l'italienne, 2 vasques, baignoire double balnéothérapie) le tout en marbre et vitré donnant sur la chambre.
Lit king size, bouteille de champagne et brochette de fruits apportés par surprise !
Un balcon avec une vue magnifique sur el rio et la mer...
Et cerise sur le gâteau : terrasse privative à l'étage avec jacuzzi matelas et vue panoramique sur la mer !
Service en chambre top
Personnel très agréable
Piscine et transat double super
Rien que la facade de l'hôtel en dit long sur la prestatation !!
À faire pour une nuit en amoureux

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien tenu et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner est excellent (sauf pour les amateurs de thé). La piscine est grande et belle, un endroit parfait pour se reposer. Le SPA n'est pas inclus mais d'une très grande qualité. La situation est parfait car de nombreux restaurants et commerce ainsi que la plage et le port sont accessibles à pied.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
InsotelHotelGroup, Director de Relaciones Públicas de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016

Chère Laura B,

Comme vous le soulignez, l'emplacement de l'hôtel est idéal et offre un lieu calme et reposant.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Federica
Guest Service Manager

Avis publié : 20 août 2016

C'est bien la première fois que nous retournons deux fois dans le même hôtel deux étés de suite. Et bien nous en a pris : le Fenicia est toujours au top.
La suite prestige avec jacuzzi sous les étoiles est une sorte de rêve. En rentrant le soir, se glisser dans l'eau tiède et contempler le ciel transparent jusqu'au début de la nuit est enchanteur.
Le Fenicia n'a pas de comparaison à Ibiza. Il y a de très beaux hôtels, mais ces suites, la disposition et l'organisation parfaite de la piscine, la proximité immédiate avec le centre de Santa Eulalia, le parking, le service au top, le bar lounge et sa musique live de qualité jusqu'à 23h, le merveilleux buffet du PDJ ...
Vraiment le meilleur hôtel que je connaisse dans le monde !

Astuce pour la chambre : Vue piscine à privilégier
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, Director de Relaciones Públicas de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher Renaudbb01,

Quel plaisir de parcourir ce second commentaire suite à vos séjours parmi nous. Ce fut un véritable bonheur de vous accueillir une fois de plus !
Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de vos mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Dans l’attente de ce plaisir,

Federica
Guest Service Manager