Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
571 $US
533 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 600 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
233 $US
214 $US
209 $US
195 $US
  • Restaurant
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
268 $US
250 $US
  • Piscine
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
512 $US
439 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
332 $US
315 $US
  • Piscine
Caribe Ibiza Hotel(Es Canar)(Bonne affaire !)
165 $US
160 $US
  • Piscine
Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
363 $US
  • Piscine
Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
343 $US
324 $US
  • Parking gratuit
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
554 $US
445 $US
Priceline
Avis publié : 11 octobre 2017

Situé légèrement en dehors du centre-ville de Santa Eulalia del Rio et à moins de 30 minutes de l’aéroport, cet hôtel 5 étoiles offre tout le confort souhaité. Le cadre est magnifique avec des murs en pierres de taille et une superbe piscine extérieure. L'accueil est parfait, les chambres sont très propres, belles et spacieuses avec un grand lit confortable, un coin salon avec minibar, TV, wifi gratuit et coffre-fort, une grand salle de bains avec douche et baignoire, un cabinet de toilette attenant et un balcon qui donne sur la mer. Des serviettes de plage et de piscine sont à disposition gratuitement à l’accueil de l’hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et d'excellente qualité. Les plats proposés au buffet du soir sont également variés et recherchés. Il est possible de prendre ses repas à l’extérieur près de la piscine. Le parking auto gratuit est situé en face de l’hôtel et on peut se rendre sur le front de mer de la ville en 5 minutes à pieds. Nous n’avons pas eu le temps de tester la thalassothérapie, ce sera pour la prochaine fois. En conclusion : Une excellente impression pour ce premier séjour, nous reviendrons c’est sûr... Merci à toute l’équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre avec vue sur la mer car très calme. D'autres chambres avec vue sur la piscine sont également proposées.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au "Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa*****".
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passés trois superbes semaine à l hotel fenicia. Tout était génial , l accueil, le service, les chambres, la propreté, le personnel, le petit dej, le spa est génial , le manager Nestor est très gentil et très arrangeant. Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir
Patricia A

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à cette Hotel pour sa thalassothérapie, chambre spacieuse et très jolie, à notre arrivée la réceptionniste nous a fait monter une bouteille de cava avec brochette de fruits pour la bienvenue, ensuite le lendemain petit geste très appréciable de la réception qui nous a mis pour la deuxième fois champagne cava et petit gâteaux pour mon anniversaire, vraiment encore merci, insonorisation parfaite, PD parfait, enfin rien a dire toutes les personnes qui travailles sont vraiment sympa et professionnels, je recommande vraiment cette hotel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Avis publié : 19 août 2017

La suite avec la baignoire balnéo ainsi que le jaccuzzi sur la terrasse supérieure ,juste géniale. Tout est très propre et en état de fonctionnement, très bonne literie. La piscine est superbe mais un peu trop bruyante à cause des enfants pour ceux qui aiment le calme, c'est le seul bémol car on a pas pu en profiter. Excellent petit déjeuner et très copieux, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Avis publié : 20 juillet 2017

Séjour d'une semaine dans cet Hôtel, au calme et pourtant très bien placé pour découvrir Ibiza. Très bon accueil, chambre superbe ( junior suite) avec vue sur la mer et une très belle S.D.B.Nous étions en 1/2 pension et les buffets du matin et du soir sont variés et excellents ( bravo au personnel du buffet). La 1/2 pension est un très bon choix pour cet hôtel. La piscine et le jacuzzi extérieur sont très agréables. A conseiller pour un séjour à IBIZA.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages pour la vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017