“Magique”

Agroturismo Can Domo
Bruxelles
“Magique”
Avis écrit le 14 juin 2011

L'endroit est magnifique,les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de sensibilité
Alexandra ,nous a super bien accueilli,merci pour ces beaux moments!
On reviendra!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2011

Si il existe des recoins de paradis sur terre, "Can domo" en fait certainement partie. L'endroit est magnifique, calme, et acceuillant!! On s'y sent comme a la maison. Ce serai difficile de parler de cette endroit sans parler d'Alexandra, la propriétaire, qui a repris l'activité en main cette année, tout etait parfait! les reservations dans les meilleurs endroits de l'ile, sa cuisine, sa gentillesse et sa générosité. je connaissais Ibiza, mais la c'est une tout autre facette de l'ile que j'ai découvert!!! en un mot ... MERCI.

Kiss a Nala et Luis, les deux podenco de l'endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 27 avril 2011

extraordinaire moment de bonheur tout était parfait l'acceuil (par la propriétaire alexandra) ,les chambres ,le site ,la restauration top avec des produits de qualités...
le service chose rare pour ce genre d'endroit ...dinner a la carte ,reservation dans les restos ,location de bateau ....enfin la totale ...
Encore un grand merci a alexandra pour ce moment de détente ...nous reviendrons ...d'ailleurs nous avons déja reservé pour 15 jours en juillet ...
Adresse a recommander ...enfin avec discretion on a envie d'avoir encore de la place !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2010

Les conseils avisés de Laurence et Yves nous ont accompagné tout au long de notre séjour de rêve à Can Domo en Aout dernier.
Le lieu est magnifique et très bien tenu -
Très bien situé sur l'île pour découvrir la diversité d'Ibiza-
Idéal pour se détendre en plein coeur de la nature -
Des lits à baldaquins, bain de soleil et canapé pour profiter de la piscine et propriété
Le chill out est au rendez-vous -
DU BONHEUR...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Aprés avoir pris connaissance des différents avis laissés par d'autres personnes au sunet de Can Domo, nous avons quand même dédidé de séjourner à Can Domo, et ne l'avons pas regretté.
c'est un véritable havre de paix décoré avec gout et simplicité, et surtout nous tenons a rétablir les choses pour ce qui est du "management" trés critiqué par d'autres sur ce site.
Laurence et son maris Yves sont des gens charmants, accueillants, toujours prêts à vous conseiller et vous donner les bons plans sortis des sentiers battus, sincèrement sans eux nos vacances n'auraient pas étés aussi réussies.
A notér également que nous avons constaté qu'il en allait de même pour tous les clients présents au moment de notre séjour.
Bravo donc à Can Domo et à ce couple qui a su en faire un endroit unique en terme d'acceuil, chaleur et bons conseils

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2010

En dépit de commentaires négatifs sur le management, j'ai réservé "corral azul" pour 5 jours de repos avec ma fille et son bébé de 2 mois. Le séjour a été une réussite totale. La chambre était idéalement située au calme avec une très belle salle de bains, le petit-déjeuner servi dans le jardin de 9 h à midi était copieux et pouvait être complété par de délicieuses salades de fruits frais et des oeufs. Le cadre est enchanteur (le site internet est tout à fait fidèle), la vue et les aménagements tels que l'on peut les imaginer dans une finca de charme. Quant à la fameuse Laurence, manager français de l'hotel, nous l'avons trouvée directe, efficace, disponible et pleine de ressources pour nous orienter vers les restaurants adaptés à notre situation mère-fille-bébé. A aucun moment nous ne nous sommes senties encombrantes avec le bébé, tout avait été préparé pour sa venue (berceau, baignoire). Je pense que les clients qui ne la trouvent pas chaleureuse regrettent cette sollicitude exagérée et toute commerciale, si fréquente aux USA , que personnellement je n'apprécie pas. Tout au long du séjour j'ai aimé sa simplicité et sa réactivité. La propreté de l'hôtel est méticuleuse.
Il me parait important de signaler qu'une voiture est indispensable (1 km 500 de chemin de terre pour arriver, rançon du calme total), qu'il n'y a pas de restauration sur place en dehors du petit déjeuner (pas même de sandwich), et que, en conséquence, dans la journée l'hôtel est un havre de paix car tout le monde part à la plage. Je retournerai certainement à Can Domo.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2010

Cet hotel est merveilleux. Les chambres sont très bien restaurées et vous êtes en pleine nature. Bien sûr la voiture est indispensable pour y accéder. Il n'y a aucune restauration à l'hotel, uniquement les petits déjeuners.
Mais quel dommage que la personne responsable, Laurence, ne soit pas plus sympa avec ses "hôtes". Le jour de notre départ nous nous sommes vraiment senties de trop ! La note était réglée alors bye bye, même pas un café ! Vraiment dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sol Beach House Ibiza
N° 14 sur 57 à Santa Eulalia del Río
4.0 sur 5 bulles 1 569 avis
Can Lluc Boutique Country Hotel & Villas
Can Lluc Boutique Country Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Rafael
Ca Na Xica - Boutique Hotel & Spa
Ca Na Xica - Boutique Hotel & Sp...
N° 1 sur 2 à Sant Miquel De Balansat

Vous connaissez Agroturismo Can Domo ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Can Domo

Établissement : Agroturismo Can Domo
Adresse: Carretera Cala Llonga Km. 7,6, 07849, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 4 sur 49 Hébergements spécialisés à Santa Eulalia del Río
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Can Domo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agroturismo Can Domo
Agroturismo Can Domo Ibiza/Santa Eulalia Del Río