“splendide”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
salle à manger
parking
plage cala llonga
plage cala llonga
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Wander656...
“splendide”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

villa splendide, spacieuse, situé en retrait d'ibiza... Seul bémol il faut absolument louer un véhicule pour se déplacer...Chose qui n'était pas possible pour notre petit groupe étant donné que nous étions dans l'optique de faire la fête! Nous avons préféré la sécurité en nous tournant vers le service taxi qui nous a pris un gros budget vacances et ainsi diminué nos déplacements. Sinon , je recommande ce logement sans hésitation mais en louant une voiture.

10 juil. 2018
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à la maison.
Effectivement il est préférable de louer un véhicule, pour profiter pleinement et visiter l’ile, il aurait fallut qu à tour de rôle vous fassiez le Sam, pour pouvoir faire la fête et rentrer en toute sécurité.
Alors à une autre fois avec un véhicule !
Jenny J
“Magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous venons de passer 3 jours dans cette magnifique villa située dans une pinède. Le cadre est reposant. Nous sommes partis à 8 adultes pour l’anniversaire de mon mari. Nous sortions en discothèque le soir, (nous sommes à 20 min d’Eivissa) et le jour nous profitions de la piscine pour nous prélasser, au calme.
La villa est propre et très bien décorée. 2 chambres ont leur salle de bain privée avec leur toilette. Les terrasses sont agréables et conviviales.
Nous reviendrons avec grand plaisir, nous avons apprécié notre séjour.
Nous recommandons les yeux fermés.

20 juin 2018
Merci pour votre appréciation, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Cedric B
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en août 2017

Ce lieu nous a été recommandé par des amis, nous avons loué en direct avec la propriétaire.
Superbe villa avec ses multiples points de vues et terrasses.
Idéal pour plusieurs familles.
Une décoration à couper le souffle.
La plage et les commerces à proximité.

05 févr. 2018
Merci Cedric ,je serai très heureuse de vous accueillir une prochaine fois.
Getaway69...
“Magnifique”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Tous d'abord Maryvonne, la propriétaire est toujours disponible pour répondre aux interrogations. Les photos reflètent la réalité, la maison est magnifique lovée dans un havre de paix au milieu d'une pinède dont émerge le son des cigales. Dominique, le gardien, est accueillant et disponible pour répondre aux questions et est au petit soins des locataires. La maison est spacieuse et permet de s'isoler à volonté grâce à ses petits salons disséminés de-ci de-la dans et autour de la maison. Le toit terrasse permet de contempler un magnifique ciel étoilé. La maison n'est pas trop loin de la ville d'IBIZA et des commerces pour faire les courses. Bref en deux mot MAGNIFIQUE.ET REPOSANT.

11 sept. 2017
Merci,c'est toujours très agréable que nos locataires soient pleinement satisfait de leur séjour à la maison.
Alors à très vite!,
mratti
Asnieres-sur-Seine, France
“Maison de charme, confort et détente”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons occupé la maison un grand week-end de juin en famille, 8 adultes et 2 bébés.
La maison est une ancienne maison typique d'Ibiza, réaménagée en maison de vacances avec une belle piscine très agréable.
La maison est suffisamment vaste pour que chacun ait son indépendance et, avons pris nos repas autour de la paillotte aménagée avec un babecue autour de la piscine.
A notre arrivée, le gardien Dominique nous accueilli agréablement pour nous montrer le fonctionnement de la maison et, nous indiquer les endroits pour faire les courses.
La plage se trouve à environ 5 minutes en voiture.
A réserver sans hésitation !

14 juil. 2017
Merci pour votre commentaire,ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre maison ,c'est très agréable d'avoir de charmants locataires,très respectueux.
Ingrid D
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
“Excellent!”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Maison très bien située ! Les propriétaires sont charmants et mettent tout en œuvre afin que nous passions un agréable séjour.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
06 août 2016
Merci,alors à l'année prochaine! Nous sommes ravis que votre séjour à la maison à été agréable
A bientôt
Ingrid D
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
“Super”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en septembre 2015

Super location! Très bien située à proximité de tout . Les propriétaires sont charmants. Maison très propre et bien entretenue.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer