“Une adresse a retenir”

N° 2 sur 8 Hôtels à Mahon
Rennes
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel de bonne qualité, des chambres appartements vastes et propres, une piscine "petite" sur le toit avec une belle vue sur Mahon, le personnel est sympathique.
L'hotel est à environ 500 m de l'hyper centre donc plutôt paisible pour le sommeil.
Pas de parking privé mais de la place pour se garer aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel de Mahon. Belle chambre spacieuse ou peut être avons nous eu de la chance. Très bonne literie, excellent buffet au petit déjeuner, très varié. Personnel agréable. Et surtout un super espace spa et forme au dernier étage avec piscine, sauna et tapis de running. A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. Le personnel (réception, Spa, restaurant, chambre) a été aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréables possible. A notre arrivée, et ce gracieusement, une chambre supérieure nous a été proposée. Les chambres sont d'une superficie tout à fait correcte et sont bien agencées et propres. Le dressing de l'entrée est appréciable ; la baignoire également. Nous aurions aimé pouvoir faire sécher nos serviettes de plage ou de piscine dans la chambre ou sur le balcon et avoir plus d'emplacements pour ranger nos affaires dans la salle de bain.Nous n'avons pas pu profiter du balcon qui était petit et faisait face à un immeuble (pour conserver notre intimité, nous devions d'ailleurs laisser les rideaux et fenêtres fermés). Au niveau restauration (petits-déjeuners et dîners) tout était parfait : qualité des plats, diversité, service... Le Wifi est gratuit dans l'hôtel mais pas toujours bien fonctionnel dans les chambres. L'ensemble piscine - jacuzzi - sauna - hammam est très agréable.
En conclusion, ce fut un très bon séjour et nous n'hésiterions pas à
Recommander cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour dans et hotel, les chambres sont assez grande, et confortable, très bonne literie, etc...
La piscine sur le toit avec système à contre courant, Spa, sauna, et Hammam, vraiment parfait pour se détendre avant de se rendre dans le centre à 10mn.
Et super petit déjeuner, très complet et qui change tous les jours pour le chaud.
Vraiment très satistait pour un tarif de 85 euros la chambre avec petit déjeuner.
Et tout le personnel est très sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

hotel agreable, confortable et accueillant. personnel agreable.
services proposes interressants
hotel bien situe, proche du centre et du port.
seul point negatif : ne rien laisser trainer dans la chambre et toujours utiliser le coffre fort meme le tps d un petit dejeuner... !!!

Voir également ces hébergements à Mahon ou ses environs
Melia Cala Galdana
N° 1 sur 8 à Mahon
PortBlue San Luis
PortBlue San Luis
N° 1 sur 2 à S'Algar

Vous connaissez Hotel Artiem Capri Menorca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Artiem Capri Menorca

Établissement : Hotel Artiem Capri Menorca
Adresse: C/ San Esteban, 8, 07703 Mahon, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Mahon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Mahon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Artiem Capri Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artiem Capri Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artiem Capri Menorca Mahon, Minorque
Capri Hotel Mah n