“À découvrir impérativement !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Oliva

L'Oliva
Classé n° 53 sur 217 Restaurants à Mahon
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“À découvrir impérativement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Attention, ce n'est pas un restaurant à proprement parler, mais plus un traiteur qui fait ses plats frais. Et qu'est-ce qu'ils sont bons !!! Au menu, gaspacho, cannellonis, croquettes de poulet, poissons ou jambon,... Bref beaucoup de plats "méditerranéens". La propriétaire est géniale, et adorable. Possibilité de manger sur place, il y a une ou deux petites tables (pour un couple), alors qu'avant les propriétaires devaient avoir une terrasse sur le trottoir mais qui n'est plus autorisée aujourd'hui...
Franchement, allez-y, c'est une très bonne adresse !

Visité en juin 2013
Oliva_menjars, Gestor Web L'Oliva de L'Oliva, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup, nous espérons que la visite de l'île s'est bien passé et nous voulons vous revoir ici bientôt.
Salutations de toute l'équipe de L'Oliva!

“Petit traiteur espagnol délicieux et pas cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons déjeuné dans ce petit traiteur espagnol, ma compagne et moi, et nous avons été tout à fait satisfait par la qualité et le prix de notre repas. Nous avions une petite faim et pas vraiment envie de s'arrêter longtemps dans un restaurant. Au choix: environ une quinzaine de plats (poulet, pâtes, cannellonis, boeuf, saucisses, beignets, croquettes, salades ...) et quelques desserts. Nous en avons eu pour moins de 20 euros, alors que nous avions pris plusieurs plats, une bouteille d'eau et 2 desserts.
En clair, c'est idéal pour faire une petite pause déjeuner ou pour emporter.

• Visité en avril 2012
Oliva_menjars, Director de Relaciones Públicas de L'Oliva, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'espère vous revoir ici bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Oliva ont aussi consulté

Mahon, Minorque

Vous connaissez L'Oliva ?