“cuisine nouvelle, chef très bon”
Avis sur Mestre D'Aixa

Mestre D'Aixa
Classé n° 4 sur 236 Restaurants à Mahon
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant sur le port de Mao, personnel hyper sympa, carte déroutante mais d'une grand qualité.
Grand choix de vins en bouteille ou au verre

Avis publié : 15 octobre 2017

restaurant proposant des associations originales au niveau de leurs plats et tapas, ces derniers étant un peu cher sommes toutes. Un agréable moment avec une jeune équipe dynamique.Attention toutefois à rester raisonable au niveau du rapport qualité/prix aux risques de perdre en interet

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Très bon Resto avec une carte très originale
Nous avons été surpris du choix des mélanges des saveurs mais sans aucun regret .
Le serveur nous a très bien conseillé et orienté sur nos choix .
Nous n'avons pas réservé mais je pense qu'il est préférable car le Resto est petit
Très jolie vue face au port de mahon.
Le seul petit bemol les déserts un peu trop de mélanges de saveur à notre goût . La tarte au fromage avec un zeste de bleu il faut oser ainsi que la mousse au chocolat à l'huile d'olive .
Le plus c'est que nous pouvons partager nos plats .
Prix raisonnable

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Tous les plats sont originaux et délicieux!

Nous sommes venus en famille et c'est très bien car nous avons pu partager beaucoup de plats, et tout était très bon! On a vraiment passé un bon moment dans un cadre très sympa sur le port de Mahon.

Je recommande vivement ce restaurant (que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux) car ça en vaut vraiment la peine. Nous nous sommes régalés!!

En plus, le service est top. Tout le personnel est accueillant, souriant, et de très bon conseil.

Pour moi, c'est l'un des meilleurs restaurants de Minorque!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Laissez vous guider par le serveur,
Tous les plats partages ss forme de tapas...
Tres bon restau sur mahon
A faire !!!

Les voyageurs ayant consulté Mestre D'Aixa ont aussi consulté

Mahon, Minorque

Mahon, Minorque

Vous connaissez Mestre D'Aixa ?