“Excels i molt relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Binigaus Vell

Hotel Rural Binigaus Vell
“Excels i molt relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Tot i estiuejar sovint a Menorca, aquest racó pulcre, d'excel.lent bon gust, amb personal professional i molt amable, aïllat però ben comunicat, m'ha impactat.

• Séjour du avril 2012

lorient bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un cadre enchanteur,un accueil fabuleux ,une 1/2 pension plus que parfaite.
Anna à la réception est fantastique, disponible, et très attentionnée et c'est une mine d'information précieuse pour découvrir l'ile.
En salle serveur et serveuse sont d'une discrétion éfficace et d'une amabalité remarquable.Les chambres sont justes parfaites avec une jolie terrasse et une literie tres confortable , une salle de bains très spacieuse avec douche ,baignoire et une fenetre.
Le tout dans un décor de réve ou reigne calme et volupté.
Le bar en libre service est très sympa et pratique ,le petit déjeuner bien garni servi comme le diner sur la fabuleuse terrasse sous les magnifiques pin contribuent a faire de ce séjour une réussite totale.
Je recommande sans aucune réserve bien que je souhaite garder l'endroit secret,pour qu'il conserve toujours ce petit quelque chose qui fait que certains lieux restent a jamais gravés dans la memoires comme des moments de joies et de bonheur
indéfinissables!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
binigausvell, Director de Recepción de Hotel Rural Binigaus Vell, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires généreux et attentionnés, ils nous encouragent à continuer en essayant faire de notre mieux pour que vous puissiez vous régaler chez nous.
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé l'hôtel, les chambres, les équipements à votre gré.
À vrai dire, souvent nous récévons des bonnes critiques au sujet des lits et des matelas "King Size".
Comme vous remarquez, nous espérons savoir maintenir notre petit endroit de repos et calme si délicat hors des stridences. Encore une fois nous vous remercions dans l'attente de vous revoir à Binigaus Vell.
Bien cordialement,

N° 2 sur 4 à Sant Lluis
Sol Beach House Menorca
Sol Beach House Menorca
N° 1 sur 4 à Santo Tomas

Vous connaissez Hotel Rural Binigaus Vell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Binigaus Vell

Établissement : Hotel Rural Binigaus Vell
Adresse: Cami de Binigaus km 0.9, 07749 Migjorn Gran, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Migjorn Gran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Migjorn Gran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rural Binigaus Vell 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Binigaus Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rural Binigaus Vell Minorque/Migjorn Gran