“Un havre de paix qui offre la campagne et la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Binigaus Vell

Hotel Rural Binigaus Vell
Rennes, France
“Un havre de paix qui offre la campagne et la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel de charme. Sa situation permet de profiter du calme de la campagne, mais également de belles plages auxquelles on peut même accéder à pied par de magnifiques sentiers. Vue extraordinaire, chambres et service parfait, ainsi que la restauration.
Mention spéciale pour Anna et André qui vous accueillent avec le sourire et vous accompagnent durant tout votre séjour de la même façon. Une grande disponibilité qui devient rare.
Bref, je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Superbe séjour en août 2014 !
Cet hôtel est un réel havre de paix! l'accueil est très chaleureux, le personnel est adorable et très serviable, la piscine est un bonheur, je conseille également fortement le restaurant où nous nous sommes régalés ! Nous avons fait une balade à cheval, magique !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saint lambert des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vieille ferme plantée au milieu des pins et rénovée avec beaucoup de goût.Rien ne manque. Le cadre est enchanteur, les chambres très jolies et confortables, matériaux brut pierre et bois, avec chacune leur petite terrasse, La piscine à l'eau salée avec vue sur la mer en contrebas est "just divine", le personnel charmant et de très bon conseil, petit déjeuner très agréable,restaurant itou. Bref une adresse à conseiller aux amis et à retenir pour une prochaine visite de l'île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une vieille ferme locale restaurée, plusieurs bâtiments et finalement pas mal de chambres mais pour le moment l'endroit demeure très calme. Le personnel est serviable et charmant. Le restaurant de bonne qualité et si vous vous lassez, le village n'est pas loin. La plage accessible à pied est superbe mais nécessite entre 25 et 45 minutes de marche avec un bon dénivelé. En voiture, les principaux sites touristiques de l'ile sont quasiment tous à une demi heure de trajet. Si vous être cavaliers la randonnée équestre faite sur des chevaux à peine corrects ne vous apportera rien. Jolie piscine mais qui manque d'ombre (les parassols ne sont pas assez nombreux et trop petits). Le bar en libre service (payant) est un peu tristoune.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y étions en Septembre dernier, cette île magnifique et sauvage qu'est Minorque nous a émerveillés. Et cet hôtel superbe...luxe calme et simplicité, accueil humble et généreux, personnel toujours disponible, le cadre, au milieu des pins des chênes et de la nature, le tout à côté des plages.
La cuisine comme l'hôtel, simple et raffinée.
Pour avoir beaucoup tourné autour de l'île, sans aucun doute le plus bel hôtel de Minorque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel établissement, aménagé avec beaucoup de goût, calme absolu. Le service est irréprochable, l'accueil est excellent et polyglotte. Le restaurant propose une cuisine variée et savoureuse. La piscine est très grande et tout simplement sublime. Seul bémol : les prix un peu élevés. Mais si vous cherchez le calme, le luxe et la volupté, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
binigausvell, Director de Recepción de Hotel Rural Binigaus Vell, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Nous sommes très reconaissants que vous consacriez votre temps à décrire notre établissement, il s'agit d'un geste de générosité.

Nous aimons que vous appréciez le menú de notre restaurant,
En ce qui concerne le touche polyglotte, nous essayons que nos hôtes se trouvent comme chez soi et la langue est un de nos outils. Ça marche si nous réussisons à nous faire comprendre.
Encore une fois merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons de vous revoir à l'avenir. Très cordialement.
P.D. Je remercie à Anna pour la traduction
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L hotel binigaus vell est un hotel de luxe en pleine campagne. Idéalement situe pres du village de mitgjorn gran (charmant avec commerces et restos) et des plages du sud ( mention speciale pour la plage de binigaus proche de l hotel très sauvage et agréable pour nager, accessible a pied mais avec 45mn de marche dans un petit sentier sinon 10mn de scooter ou voiture jusque san thomas puis 10 mn a pied le long de la plage). La piscine de l hotel est fantastique. Globalement même en pleine saison le faible nombre de chambres donne toujours l impression d etre quasiment seuls dans l hotel. Merci a l équipe de l hotel qui est au petits soins pour vous aider, vous conseiller, répondre a toutes vos attentes ! Restaurant gastronomique le soir (vous pouvez demander une demi pension si vous comptez y diner la plupart du temps, formule avantageuse). Possibilité paniers pique nique pour le midi. Au final, prix un peu élevé surtout en haute saison mais les prestations de l hotel sont a la hauteur. Nous y retournerons sans doute!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour une si détaillée explication de notre petit hôtel.
Le fait est que la situation de Binigaus est pratique, comfortable et tranquile, juste au milieu de l'île, tout près du petit village de Es Migjorn qui dispose des services essentiels . Binigaus se trouve au beau milieu de la campagne et pas loin de la mer.
J'ai déjà communiqué à tout le personnel vos gentilles parôles.
Pour nous il est très important que vous ayez apprécié positivement la possibilité de commander nos pique-nique. Puis que le restaurant est fermé a midi, nous proposons une solution alternative.
Nous serions très contents de vous revoir chez nous.
Salutations distinguées,

N° 3 sur 5 à Migjorn Gran
Biniarroca Hotel
Biniarroca Hotel
N° 2 sur 4 à Sant Lluis

Vous connaissez Hotel Rural Binigaus Vell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Binigaus Vell

Établissement : Hotel Rural Binigaus Vell
Adresse: Cami de Binigaus km 0.9, 07749 Migjorn Gran, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Migjorn Gran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Migjorn Gran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Binigaus Vell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Binigaus Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rural Binigaus Vell Minorque/Migjorn Gran