Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à Binigaus Vell Et sommes enchantés de notre séjour. La propriété est très grande, très bien paysagée, au calme dans la campagne environnant Es Migjorn. Nous étions dans une des chambres avec terrasse d'un bâtiment à l'écart du bâtiment principal, chambres confortables avec une grande salle de bain et une petite terrasse avec table chaises et parasol. L'hôtel à une très grande piscine très agréable. Le petit déjeuner est très complet, même s'il reste un buffet assez standard; mais le restaurant le soir est excellent; et la terrasse très agréable (quand le vent ne souffle pas!). Le personnel est très accueillant et prodigue des conseils utiles sur la région. Ne pas manquer la balade vers les cavernes puis la plage de Binigaus, les paysages sont superbes.
La localisation dans Minorque est par ailleurs très pratique, à mi chemin entre Mahon et Ciutadella, avec plusieurs villages proches où l'on peut dîner le soir. Nous retournerons avec plaisir à Binigaus Vell.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour le diner. Propositions de plats locaux et world food. Tout le monde y trouvera son compte. Le lieu est "magique" : coucher de soleil sur la pinède depuis une terrasse de rêve à l'ombre des pins. Service professionnel. Clientèle essentiellement étrangère.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2017

un avis très favorable pour cet hotel de charme situé en pleine campagne, à quelques dizaines de minutes à pied de la plage (charmant chemin pimenté de quelques visites de grottes !). Chambre avec belle vue, propreté impeccable, petits déjeuners et dîners le soir au top (mention toute spéciale à la morue en croute noire !). Pour les amateurs de tranquillité, de randonnées (le cami de cavalls passe tout près), une adresse à vivement recommandée ! J'allais oublier de mentionner la piscine tout à fait charmante ! bref, ne pas hésiter !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2016

Quatre nuits passées dans cet hôtel décoré avec beaucoup de charme. Le personnel est très accueillant. Les chambre sont spacieuses, voire luxueuses avec une très belle vue, salle de bains avec baignoire. Le restaurant est au top, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Piscine devant l'hôtel. Calme et relaxation assurés.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Un séjour très agréable dans un Hotel typique de Minorque (ancienne ferme).
Une direction et un personnel charmants.
Chambres très confortables et une belle vue.
Le petit déjeuner est très bon, frais et complet.
La carte du dîner pourrait être renouvelée plus souvent.
Séjour à refaire

Date du séjour : juillet 2016