Hotel Rural Binigaus Vell
Hotel Santo Tomas(Santo Tomas)
316 $US
303 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel HG Jardin de Menorca(Son Bou)(Bonne affaire !)
180 $US
151 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Loar Ferreries(Ferreries)(Bonne affaire !)
145 $US
355 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 641 $US/nuit de cet hôtel.

Hostal Jeni(Mercadal)(Bonne affaire !)
163 $US
120 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 septembre 2017

Il ne doit pas exister beaucoup d'endroits au monde qui respirent la paix ,la tranquillité et qui ne vous apportent que des ondes positives...tel que l'Hotel Rural.
Par quoi commencer ? Tout d'abord par remercier Ana,Karine et Andres pour leur dévouement de tous les instants et leur chaleur humaine.Ensuite là sérénité du lieu,d'anciennes écuries transformées en suites et une ferme typiquement minorquenne ave décoration ancienne façon antiquaire,une terrasse donnant sur une pinède avec des couchers de soleil inoubliables.Un personnel de restaurant d'une gentillesse absolument incroyable et cerise sur le gâteau une piscine à base de produits salins et non de chlore.
Nous avons passés une semaine coupes de tout,hors du temps,un intense repos....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à Binigaus Vell Et sommes enchantés de notre séjour. La propriété est très grande, très bien paysagée, au calme dans la campagne environnant Es Migjorn. Nous étions dans une des chambres avec terrasse d'un bâtiment à l'écart du bâtiment principal, chambres confortables avec une grande salle de bain et une petite terrasse avec table chaises et parasol. L'hôtel à une très grande piscine très agréable. Le petit déjeuner est très complet, même s'il reste un buffet assez standard; mais le restaurant le soir est excellent; et la terrasse très agréable (quand le vent ne souffle pas!). Le personnel est très accueillant et prodigue des conseils utiles sur la région. Ne pas manquer la balade vers les cavernes puis la plage de Binigaus, les paysages sont superbes.
La localisation dans Minorque est par ailleurs très pratique, à mi chemin entre Mahon et Ciutadella, avec plusieurs villages proches où l'on peut dîner le soir. Nous retournerons avec plaisir à Binigaus Vell.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour le diner. Propositions de plats locaux et world food. Tout le monde y trouvera son compte. Le lieu est "magique" : coucher de soleil sur la pinède depuis une terrasse de rêve à l'ombre des pins. Service professionnel. Clientèle essentiellement étrangère.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017

un avis très favorable pour cet hotel de charme situé en pleine campagne, à quelques dizaines de minutes à pied de la plage (charmant chemin pimenté de quelques visites de grottes !). Chambre avec belle vue, propreté impeccable, petits déjeuners et dîners le soir au top (mention toute spéciale à la morue en croute noire !). Pour les amateurs de tranquillité, de randonnées (le cami de cavalls passe tout près), une adresse à vivement recommandée ! J'allais oublier de mentionner la piscine tout à fait charmante ! bref, ne pas hésiter !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016

Quatre nuits passées dans cet hôtel décoré avec beaucoup de charme. Le personnel est très accueillant. Les chambre sont spacieuses, voire luxueuses avec une très belle vue, salle de bains avec baignoire. Le restaurant est au top, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Piscine devant l'hôtel. Calme et relaxation assurés.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo