voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Brena Baja, La Palma, Îles Canaries

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Franck L
“Cela pourrait être parfait”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La Casita Blanca est vraiment un gite charmant : emplacement, vue, environnement, aménagement. Mais...
J'ai regretté :
- l'absence de chauffage. A cette saison et cette altitude, la maison était "froide et humide". Pourtant, dans la journée, il y a de quoi faire monter la température, à condition d'ouvrir les rideaux, voire les fenêtres, les jours qui précèdent l'arrivée des vacanciers. Ce n'était pas le cas à notre arrivée. Non seulement ça sentait le renfermé, mais l'humidité s'était installée. Odeur de moisi !
- la literie est à changer. Sensible du dos, je me suis réveillé... le dos cassé.
- l'éclairage est à revoir. Comme presque partout aux Canaries, les éclairages basse consommation font des ravages. On y voit rien, il faut 3 minutes pour que les ampoules fluo-compactes éclairent tant bien que mal (et plutôt mal) le logement. Quant aux extérieurs, 3 ampoules sur 3 de mortes. Bilan : quand vous rentrez à la nuit tombée et sans éclairage dans des escaliers extérieurs noirs (pierre volcanique oblige)... vous vous cassez la tronche. Vu que le dos est déjà cassé, et que vous avez les bras chargés de courses, vous vous faites mal, très mal. Il aura fallu attendre le 3ème jour pour que les ampoules soient changées... mais toujours pas de réparation de l'interrupteur extérieur.
Pourtant, je répète, la maison et le lieu ne manquent pas d'atouts. Pourquoi cette gestion gagne petit, alors que le loueur gère tout un lot de logements de vacances regroupés ?

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer