“Dépaysement ”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En avril et sans la foule estivale, un vrai petit coin de paradis où la paella faite à l’instant est délicieuse. Terrasse avec vue sur le petit port. Personnels très agréables. Une étape sympathique après la visite du capricho et de l’université.

Avis publié : 11 octobre 2017

Au bout du port, situation idéale avec une agréable terrasse pour déguster des produits de la mer bien préparés. Nous nous sommes régalés d'un arroz a bogavante.
L'accueil est très aimable.

Avis publié : 6 septembre 2017

Endroit agréable au bout du port, une cuisine avec des produits frais, un arroz a Bogavante à se l"cher les doigts, et un service super sympathique et plein de joie. Bravo !!!

Avis publié : 31 août 2017

A la mi-saison ce restaurant doit être particulièrement agréable.
Au mois d'août c'est un peu différent la terrasse est bondée il faut attendre qu'une table se libère, mais ce n'est pas un problème. Les serveuses sont sympathiques mais un peu débordées quand la terrasse est pleine. La commande est rapidement prise, les boissons sont servies sans attendre, ce qui n'est pas le cas du poisson, qui était par ailleurs délicieux .
A leur décharge nous les avons trouvé très doués pour gérer cette affluence aoûtienne!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

On voulait y déjeuner
Beaucoup de monde pour trois serveuses
On nous a proposé à boire en attendant , ok sans problème.
Et puis catastrophe, complètement oublié, une heure d'attente sans même une carte pour commander à déjeuner, malgré nos plusieurs appels . N'y allez pas , ils sont débordés, dommage le cadre était pourtant fort sympa .
Beau gâchis

Les voyageurs ayant consulté La Lonja de Comillas ont aussi consulté

Comillas, Cantabrie

Vous connaissez La Lonja de Comillas ?