Camping del Mar
  • Petit déjeuner inclus
Consul Park(Blanes)
  • Restaurant
  • Front de mer
Aparthotel Iris(Malgrat de Mar)
  • Front de mer
Hotel Rosa Nàutica(Malgrat de Mar)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Le camping del mar est très agréable par sa situation face à la mer. C est un camping très familia
Les animations restent très modestes . Par contre, le personnel est très sympathique et accueillant . La propreté de ce camping est impressionnante à comparer au camping en France. Le personnel n arrête jamais de ramasser les feuilles arroser les aller contre la poussière nettoyer les sanitaires .
Seul point négatif , une épicerie vraiment trop petite mais permettant d avoir sa baguette le matin
Les mobil home sont tout neufs avec terrasse abriter du soleil et des orages ( et oui)
Camping retirer de la ville et donc au calme
Rien a redire à réserver sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Point positif :
- personnel agréable et réactif aux demandes
- camping propre
Point négatif :
- dans une zone industriel
- plage sale
- trop de promiscuité entre les mobilhomes
- mobilhome : pas de rangement dans la salle de bain, les affaires restent par terre
- literie à changer
- les animations ne changent pas d'une semaine à l'autre avec des soirées à thème (juste pour donner un nom à la soirée) identiques tous les soirs
- cours d'aquagym : à éviter, animatrice très sympathique mais qui n'a jamais testé son cours dans l'eau.

1 autre point qui n'a rien à voir avec le camping mais la situation, Malgrat n'est vraiment pas agréable. Nous ne retournerons ni dans le camping, ni dans ce coin de l'Espagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Très propre et très bien entretenu, face à la mer et belle piscine. Bungalow super, belles dimensions, propre et bien équipé. Personnel très sympathique et efficace. Blanes et Tossa de Mar pas loin à visiter. À recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
campingdelmar, Gerente de Camping del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Didier,

Tout d'abord, et au nom de tout le personnel de Camping del Mar, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter vos vacances avec nous sur Tripadvisor. De même, nous vous remercions d'avoir choisi notre site en tant que destination pour leurs vacances bien méritées.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez aimé notre camping, le mobilhome et toutes les installations. Nous motive à lire beaucoup de commentaires positifs à propos de notre camping par les clients!

N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter pleinement de votre prochaine visite!

Càmping del Mar

Avis publié : 18 septembre 2012

Camping méritant son classement 3 étoiles.
L'accueil est des plus agréable avec une personne qui parle très bien le français.
Camping propre et très calme pendant notre séjour.
Par contre la situation de ce camping et des campings voisins - dans un environnement semi industriel - est désastreuse et faisant un peu "zone" pour une "station balnéaire".
Le site internet de ce camping qui parle d'une "plage magnifique" est à notre avis plutôt mensonger et laisse rêveur....Une plage semblant abandonnée,avec du sable grossier paraissant sale de par sa couleur et un rivage descendant rapidement dans la mer (rouleaux)
Nous ne reviendrons plus dans ce camping par rapport à son environnement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Didier,

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez aimé notre camping et toutes les installations, en plus de l'attention du personnel.

En ce qui concerne notre environnement est un aspect qui ne peut rien faire, mais souvent, c'est l'un des plus appréciés par nos clients, car cela permet une atmosphère calme et détendue.

Encore une fois nous vous remercions d'avoir choisi notre camping pour vos vacances.

Càmping del Mar

Avis publié : 29 août 2012

points positifs:
-Camping face à la mer avec une grande plage peu fréquentée
-Camping très propre et entretenu tous les jours
-Piscine correcte au vu de la taille du camping
-La proximité de grandes villes dynamiques
-Bungalow assez grand excepté la salle de bain, terrasse grande et couverte avec mobilier de jardin.
-Camping très calme à partir de 00h30 jusqu'a 9h.

points négatifs:
-Accueil froid avec très peu d'explications et pas d'éfforts.
-Animations décevantes car ils annoncent un programme des animations de la semaine et rien n'est réalisé.
-Superette ridicule et restaurant avec que des plats rapides.
-Camping entouré d'usines et de champs d'agriculture (merci les odeurs !!)
-Pas d'eau potable dans les bungalows alors que nous sommes en 2012 !!!
-Salle de bains sans rangements.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple