Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2016

Nous avons réserver notre voyage via TravelBird. Et honnêtement après avoir lu les commentaires ici je n'avais plus trop envie de partir là bas. Mais nous avons passé un super séjour. Le personnel très sympas et qui parlent très bien français. Chambre de bonne taille et très propre. Les femmes de ménages passent chaque jour pour des draps propres et des serviettes. La piscine est top également. Seul bémol à émettre c'est le buffet où ils pourraient faire des efforts mais il y a pour tout les goûts il suffit de sélectionner ce qu'on aime. Mais pour le rapport qualité/prix il n'y a rien à redire c'est un des hôtels les moins cher de Malgrat. Il est idéalement situé à tout point de vue. Bref si vous n'êtes pas trop exigent et que vous souhaitez découvrir la Costa Brava c'est le top avec un mini budget

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2016

Nous avions réservé pour 15 jours nous sommes partis au bout de trois jours!!!
Hotel à la limite de la propreté les chambres sont rustiquent et les lits en mauvaise état le carrelage date de l'ancien temps, le restaurant propose des plats variés mais récurent les boissons même l'eau en supplément 1 euro les 20 cl. Le parking gratuit si vous trouvez une place !!! Le bruit et constant que ce soit au bord de la piscine ou dans les chambres ou vous entendrez votre voisin ronfler HORRIBLE. les chambres familiale sont composé de 4 lits simple. Bref au secours

Astuce pour la chambre : les chambre sur piscine restent les moins bruyantes
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Le Personnel est accueillant. Bon rapport qualité/prix. Il fait Prévoir des boules caisse car les rues sont bruyantes. L hôtel est  5 minutes de la plage. La Nourriture est convenable car il y a pas mal de choix. Les Boissons sont payantes en revanche.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Dans la famille hôtel pourri donnez moi le reymar hôtel ..
Bon pour commencer le personnel à l'accueil est quand même sympa c'est au moins ça !
Mais à part ça :

- piscine pas trop mal mais en 10 jours impossible d'avoir un transat (certains clients sont très matinaux et se permettent de "réserver" les transat dès 6h45 en y déposant leurs affaires..)

- la femme de ménage qui débarque tel le GIGN dans la chambre alors qu'on est en train de dormir et qui gueule parce que elle veut faire le "ménage" (faire les lit quoi .. Je vous rappel qu'on était en train de dormir quand même...) bon c'est pas top top

- chambre un peu petite avec une vue imprenable sur une très jolie décharge (à l'arrière de l'hôtel), et pas très propre (cheveux sur les draps des notre arrivée et urine sur la lunette des wc), isolation toute pourrie (murs fait de papier certainement où je ne sais pas)

- cantine (non non cantine pas restaurant) .. Fuyez !!! Nourriture sans goût, surgelé revisité, toujours la même chose et j'en passe..

- tout absolument tout est payant.. 20€ pour avoir le wifi (1 semaine).. Télécommande pour la tv de la chambre.. L'eau à la cantine ? payante ! Bref tout

Point positif quand même, la mer est vraiment à 1 pas et demi.

Voilà voilà c'est pas la folie quoi

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Alors ok la piscine est sympa mais il faut faire un choix: dormir ou s'assoir à la piscine... La queue pour le petit déjeuner peut en dissuader plus d'un. La nourriture tout simplement immonde et nous, clients, avions l'impression de déranger le personnel de l'hôtel (2 minuscules ascenseurs que les femmes de chambre ne veulent pas partager avec nous avec comme réflexion "toi t'est en vacances, nous on travaille", que nous, au 6eme étage attendions parfois plus de 15mn, tout est payant, strictement tout (wifi, coffre, télécommande pour la télé, eau (à la base non potable), et aucune denrée extérieure n'est acceptée dans l'hôtel. D'autres touristes ont chié dans la piscine, personne n'a réagit, et d'autres jetaient des paquets de chips vides remplis d'eau sur les gens depuis leur fenêtre, idem. Nous nous sommes lavés plusieurs fois dans de l'eau marron, avec pour réponse du directeur "ce n'est pas moi qui fais l'eau", non, mais c'est eux qui la chauffent. Ménage souvent approximatif, le personnel est hyper désagréable, à l'ignoble cantine des femmes de service désagréables débarrassent votre table alors que vous y êtes afin de garder un débit constant de pigeons heuuuu clients... et a la cantine nous avons eu droit a 2 reprise a de la viande gratuite: je m'explique : un asticot dans une patate bouillie/rôtie (leur spécialité faire bouillir des patates puis les faire rotir) et un cafard dans la salade verte (les protéines c'est important). Ne vous faites pas avoir ne prenez pas de pension complete ni meme de demi pension sinon baaaahhhh vous allez maigrir. Animation digne du 4eme age et déprimant... bref... C'est la dernière fois pour moi. Ville très sympa mais attention aux resto ou souvent on ressort avec la tourista ou on mange du décongelé vendu plus cher que du frais... Lorsque vous êtes français la bas on vous prends pour des vaca de leche (vache à lait). Vous serez à Reymar dans le seul but d'enrichir la direction. Votre confort n'est que sommaire (nous avons dormis 15 jours dans des lits de camp).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille