Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“famille de 9 et tout le monde content a conseiller”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sumus Hotel Monteplaya
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 août 2014

vacance du(9.8.2014 au 16.8.2014)de Haguenau Alsace (France) a Malgrat de mar (14h de routes) a l'arrivé l'accueil était top,rien a dire tout était au top les employés son au top et ils comprennent bien le français,Chambre tout les jours propres,petits déjeuner et dîner rien a dire en regardent les avis il y a que au français que ça leur plais pas,c'est des vacances après tout, l’hôtel est bien placé,le parking est de 12 euros par jours attention a ne pas garé votre voiture a l'extérieur de l’hôtel la nuit on c'est fait volé les protection rétroviseur sur notre voiture

Astuce pour la chambre : prenez la chambre suivent votre budget,toutes les chambres son climatisées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
4  Merci Yannick H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (726)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 726

Avis publié : 16 juin 2014

Je suit partie en vacances dans cet hôtel ben franchement je vous le déconseille voici ce qui n'a pas été
Chambre pas propre!
Petit-déjeuner on mange des cookies pas de croissant pas de pain au chocolat rien !
Déjeuner des pates de la salade et des frites tous les jours table très sale même par le temps de manger on vient débarrasser nos assiettes piscine pas de cascade d'eau à Sii le soir quand c'est fermer pas d'animation et j en passe et des meilleurs enfin plus jamais pour moi !
VOUS VOILA PREVENU

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci kap0ral
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons été très déçu de l'accueil , des employés, du service, du restaurant !!!!
En effet, les employés ne sont ni souriant, ni agréable et ne font aucun effort pour comprendre le français et donc comprendre nos demandes. Lors des repas, les cuisiniers font le pied de grue autour du buffet tels des videurs dans une boîte de nuit, pas souriant voir pire ! Le chef de l'hôtel fixe les clients qui ne prennent pas les plats qu'il souhaitait, ne dit jamais bonjour. Quand le personnel trouve que les clients sont trop longs à manger, ils éteignent les lumières et débarrassent !!! ce qui évidement nous presse ! heureusement que les serveurs étaient sympa et même remarquait l'agressivité du patron de l'hôtel. mieux vaut manger au premier service qu'au deuxième car tout ce qui n'est pas partit au premier est réchauffé au deuxième. Le petit déjeuner est bon si l'on est hollandais ou anglais c'est parfait mais pour les français c'est vraiment limite!!!! Il faut préciser que pour avoir le frigo (20 euros) en route et internet (5 euros les 6H) il faut payer encore !! Pour que votre voiture soit à l'abris dans le parking se sera 12 euros par jour !!! De plus la piscine est fermé à 19h30, mais à 19h le personnel commence déjà à tout nettoyé donc on se sent obligé de sortir de l'eau. Malgré ça, la seule personne qui nous a salué à notre départ et qui nous a été agréable était le type de l'entretien, ainsi que la femme de ménage. Les animations étaient si creuses que l'hôtel était désert le soir. Ayant eu des points de comparaisons avec la fréquentation et l'animation des hôtels voisins, cela n'avait vraiment rien à voir. Si vous voulez avoir un lit deux places, il vous faudra en faire la demande à votre arriver et votre chambre sera automatiquement moins bien située et bien plus petite, sans baignoire. Nous avons testé les deux et du coup rien à voir !!! Pour résumé nous ne recommanderions à personne cet établissement, car hormis la piscine rien est valable !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci MORGANEBELLION
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2011

c'est la premiere fois que laisse un avis mais je suis tellement décu par l hotel monteplaya que j espere mettre en garde d'autres voyageurs...pour faire court...pas d'eau chaude,pas de pression dans la douche(vraiment pas)apres a voir signalé a l acceuil je n ai pas vu de difference...le matin du depart nous nous sommes tous douchés a l eau froide.....a notre arrivé il y avait du sable sur nos draps?????le menage journalier est fait approximativement...les repas sont terribles gateaux pas decongelés,de la pasteque a toute les sauces je ne suis pas du genre difficiles mais les repas de cet hotel ne sont pas acceptables......et l avant dernier jour 1heur apres le petit dejeuner mon mari est prit de violents vomissements et diarrhees je fais venir un medecin en urgence a l hotel qui me parle de gastro.....apres la piqure de primperan mon mari n a pas revomit.....nous sommes sur que c'etait une intoxication alimentaire......et pour finir il faut parler des employers...personne ne parle francais...il faut dire que nous n etions pas nombreux(hollandais et pays de l est)les empoyers ne font pas d'effort ils s'en moquent pour avoir l ouverture du parking(12ePAR JOUR)il fallait demander avant de partir puis revenir du parking a l acceuil parce que la personne avait oublié d ouvrir......depuis 5 ans que nous allons avec nos enfants sur la csta bravaz c'est le pire hotel que l on a trouvé....j espere que mon temoignage evitera que d autres se fasse avoir comme nous....attention......

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci sylviefranc24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2011

hotel très propre. le personnel est sympa. le restaurant est très bon et varié mais l 'amplitude horaire le soir est un peu juste.
le seul argument un peu défavorable c'est pour garer la voiture.
nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci jourdanbeatrice7740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2011

Surprise les prix ne sont pas du tout les meme que sur internet, le patron nous a sortie des excuse bidon par exemple il nous a fait payer 38€ le repas alors que c'est affiché 11€ excuse c'est le rpix pour les exterieurs donc si on dort a l'hotel on paye plus chere allez savoir pourquoi enfin pour conclure UNE BANDE D'ESCROC

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci moustic33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ivetteaymerich, Propietario de Sumus Hotel Monteplaya, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2011

Tout d’abord dire que l’Hôtel Monteplaya n’a jamais escroqué ni trompé aucun client. En ce qui concerne les prix qui apparaissent sur le site d’Internet cité c’est un prix de dépense de consommation minimum qui, comme indique le voucher, peut varier en fonction des saisons touristiques et qu’il faut appeler directement avec l’hôtel pour faire la réservation. Dans ce cas, c’est ainsi comme la réservation a été effectuée et l’hôtel a informé en tout moment du prix qu’il fallait payer pour le séjour. Le client a accepté les conditions lors de faire la réservation par téléphone, ensuite avec une confirmation par email et finalement à l’arrivée au moment de faire le check-in à l’hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2010

nourriture correcte, bon accueil, propre, personnel sympa, très bien pour les enfants.

Manques juste un peu d'annimation sion pour le calme est au rdv.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci syrine2005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
À 0,2 km
Tropic Park
Tropic Park
N° 2 sur 19 à Malgrat de Mar
727 avis
À 0,4 km
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
175 avis
À 0,3 km
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 4 sur 19 à Malgrat de Mar
856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Luna Park Hotel
Luna Park Hotel
N° 8 sur 19 à Malgrat de Mar
448 avis
À 0,5 km
Hotel Rosa Nàutica
Hotel Rosa Nàutica
N° 5 sur 19 à Malgrat de Mar
405 avis
À 1,5 km
Montemar Maritim
Montemar Maritim
N° 5 sur 21 à Santa Susanna
338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sumus Hotel Monteplaya ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sumus Hotel Monteplaya

Adresse: Passeig Maritim 50-52, 08380 Malgrat de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Monteplaya)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
N°2 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 51€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sumus Hotel Monteplaya 3*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sumus Hotel Monteplaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monteplaya Malgrat De Mar
Malgrat De Mar Hotel Monteplaya
Monteplaya Hotel Malgrat De Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page