“tout est bon sauf ........”
Avis sur Reymar Playa

Reymar Playa
metz
“tout est bon sauf ........”
Avis écrit le 26 juillet 2012

nus avons passé 15 jours en juillet 2012
Accueil sympa
Chambre propre
parking gratuit et fermé
mais pour les repas c'est autre chose car au petit déjeuner le pain est de la veille ou meme de l'avant veille, pas de fruits frais, croissants sortis du sachet, fromage, non, bout de plastique ayant l'apparence du fromage infect, charcuterie grasse
au déjeuner bonnes crudités, pour les viandes et les légumes il ne faut pas etre difficile
pour le diner mêmes critiques que pour le déjeuner
On manque cruellement de fruits frais de saison, en 15 jours on a vu une seule fois des brugnons, des nectarines, des abricots et de la pastèque
par contre des clémentines, des pommes
c'est un peu dommage pour un pays produisant tant de fruits de qualité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourner durant un week-end au sein de cet hôtel, d'aspect il à l'air très attrayant mais il en est tout autre chose une fois dans votre chambre!!! Odeur d'égout dans la salle de bain, couvertures qui grattent, chambre trop éclairée car il n'y a aucun volet, insonorisation épouvantable !!! Le pire à tout de même été le buffet à volonté... Je le vous déconseille fortement !!!! Petite bouteille d'eau à 1 euro 15cts, produits surgelés frits et in mangeables, petit déjeuner désastreux avec un jus d'orange chaud et épais ayant un gout chimique, café aussi épais qu'une soupe et je vous passe les détails.... J'allais oublié, si vous voulez regarder la tv (aussi grande qu'un écran de pc portable) vous devez payer 10 euros la télécommande à l'accueil !!! Il en est de même pour le WIFI, il est gratuit uniquement si vous consommez au bar de l’hôtel. Bref, à éviter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Marseille, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Je ne suis pas de nature difficile, mais franchement, si je peux éviter à d'autres de séjourner dans cet hôtel dont le seul avantage est son emplacement prés de la plage.
pour diner, un buffet avec des crudités pas mures, sans saveur ou vous devez acheter votre eau, du fromage blanc qui n'en est pas et le fameux dessert : la gelée faite à base d'au et d'un mauvais sirop chimique a la fraise.
Le petit déjeuner, avec un café innommable, du jus d'orange au jus de pomme composé d'eau avec des un distributeur de produits chimiques.
Si je rajoute à la chambre située en face d'un autre hôtel dont les néons éclairerons votre nuit car votre chambre ne comporte pas de volets et ne bénéficie que d'un rideau pour assombrir la pièce.
Une salle de bain qui générera jour et nuit des odeurs d'égouts, car la colonne technique de l’hôtel donne dans la salle de bain.
Bref à éviter d'urgence, le 2e jour, hors de question de profiter une nouvelle fois de ce délicieux buffet, nous sommes allés mangé dans un bar a tapas le Maui ou on mange très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bergerac
Avis écrit le 6 août 2011

l hotel est super bien situèe tout pres de la plage, avec un parking gratuit pour les clients.
tout les jours le miniclub pour les enfants et tout les soir la minidisco! en plus des auter annimations, les enfants ont adorer !!!
une grande chambre, tres propre, meme pour 4 personnes ont a de l espace. le personnel est agreable qui fait toujour l effort de parler francais
bon repas chaque jour different, le meilleur repas celui du jeudi soir, le repas catalan hummmm

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes partis 15 jours en aout dans cet hôtel, le rapport qualité prix est correct.
Les repas étaient bons et variés. L'hotel était simple,propre et le personnel très agréable. Il n'y avait peu de bruit la nuit.
Par contre, le parking était gratuit mais très peu de place... donc vous devez aller dans les environs...
Le petit dejeuner est servi jusqu'à 9H15, donc pas de grasse matinée..
Dans l'ensemble, nous avons passés de bonnes vacances, c'est à recommander....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
seraing
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné durant 15 jours au mois de Juin. Nous avions déjà pris nos vacances dans cet hôtel les années précédentes. Si la nourriture est commune, il faut dire que des efforts ont été effectués dans la présentation. Le personnel est agréable et très amusant au niveau du bar, nous donnons une mention particulière à tous les garçons pour leur gentillesse, serviabilité et sympathie

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 13 août 2010

hotel sympa .. les repas ca va; c'est bon; faut pas etre difficile !!! le personnel pas tres souriant !! sauf au bar tres sympa !! par contre par moment des reflout d'egout dans les chambre tres desagrable !! et un peu bruyant le matin tot !! mais bon en gros ca vaut le coup la mer a 50 metre que demander de mieux !! par contre attention de l'hotel a l'aeroport de barcelone il ya 100km de distance !!! voir le metro ou taxi mais faut compter 100€(taxi)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux