“super hotel”

Reymar Playa
Gaillac, France
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous y avons séjournée une semaine fin aout.
Hotel bien situé, personnel très sympas a l'écoute, chambre propre lit fait tt les jours, serviette changé tt les jours.
Pour les repas ce sont des buffets, très correct ( plusieurs crudités, repas chaud variée, fruits de saison )
Le seul point négatif c'est de payer c'est boisson pendant les repas mais j'ai déja fait plusieurs hotels en espagne et c'était pareil .
Je conseil cet hotel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
LORIENT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Super vacances d'une semaine avec ma femme et mes enfants de 11 et 6 ans ! L'emplacement de l'hotel est ideal, juste en face de la plage et possedant un parking gratuit.
Une chambre double avec vu sur la mer. Durant la nuit il n'y a pas de bruit mais le seul probleme c'est qu'il n'y a seulement qu'un rideau pour assombrir la chambre. La chambre etait propre, les serviettes et les lits etaient changes et fait tous les jours. Le personnel etait tres agreable et gentil, avec a la reception des employes disponibles pour les clients ( espagnol, anglais, francais, russe de parles ), de plus les enfants ont adores l'animatrice de l'hotel qui est d'une grande gentillesse. Pour ce qui est de la nourriture, c'etait tres convenables avec un buffe a volonte propose par l'hotel. Le seul probleme etant que les boissons sont a part et qu'il est obligatoire si vous voulez boire. Voila ce que je pouvais dire sur l'hotel ! C'etait une super semaines et les enfants on adores ! Je vous conseille cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

nus avons passé 15 jours en juillet 2012
Accueil sympa
Chambre propre
parking gratuit et fermé
mais pour les repas c'est autre chose car au petit déjeuner le pain est de la veille ou meme de l'avant veille, pas de fruits frais, croissants sortis du sachet, fromage, non, bout de plastique ayant l'apparence du fromage infect, charcuterie grasse
au déjeuner bonnes crudités, pour les viandes et les légumes il ne faut pas etre difficile
pour le diner mêmes critiques que pour le déjeuner
On manque cruellement de fruits frais de saison, en 15 jours on a vu une seule fois des brugnons, des nectarines, des abricots et de la pastèque
par contre des clémentines, des pommes
c'est un peu dommage pour un pays produisant tant de fruits de qualité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourner durant un week-end au sein de cet hôtel, d'aspect il à l'air très attrayant mais il en est tout autre chose une fois dans votre chambre!!! Odeur d'égout dans la salle de bain, couvertures qui grattent, chambre trop éclairée car il n'y a aucun volet, insonorisation épouvantable !!! Le pire à tout de même été le buffet à volonté... Je le vous déconseille fortement !!!! Petite bouteille d'eau à 1 euro 15cts, produits surgelés frits et in mangeables, petit déjeuner désastreux avec un jus d'orange chaud et épais ayant un gout chimique, café aussi épais qu'une soupe et je vous passe les détails.... J'allais oublié, si vous voulez regarder la tv (aussi grande qu'un écran de pc portable) vous devez payer 10 euros la télécommande à l'accueil !!! Il en est de même pour le WIFI, il est gratuit uniquement si vous consommez au bar de l’hôtel. Bref, à éviter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Je ne suis pas de nature difficile, mais franchement, si je peux éviter à d'autres de séjourner dans cet hôtel dont le seul avantage est son emplacement prés de la plage.
pour diner, un buffet avec des crudités pas mures, sans saveur ou vous devez acheter votre eau, du fromage blanc qui n'en est pas et le fameux dessert : la gelée faite à base d'au et d'un mauvais sirop chimique a la fraise.
Le petit déjeuner, avec un café innommable, du jus d'orange au jus de pomme composé d'eau avec des un distributeur de produits chimiques.
Si je rajoute à la chambre située en face d'un autre hôtel dont les néons éclairerons votre nuit car votre chambre ne comporte pas de volets et ne bénéficie que d'un rideau pour assombrir la pièce.
Une salle de bain qui générera jour et nuit des odeurs d'égouts, car la colonne technique de l’hôtel donne dans la salle de bain.
Bref à éviter d'urgence, le 2e jour, hors de question de profiter une nouvelle fois de ce délicieux buffet, nous sommes allés mangé dans un bar a tapas le Maui ou on mange très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bergerac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

l hotel est super bien situèe tout pres de la plage, avec un parking gratuit pour les clients.
tout les jours le miniclub pour les enfants et tout les soir la minidisco! en plus des auter annimations, les enfants ont adorer !!!
une grande chambre, tres propre, meme pour 4 personnes ont a de l espace. le personnel est agreable qui fait toujour l effort de parler francais
bon repas chaque jour different, le meilleur repas celui du jeudi soir, le repas catalan hummmm

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes partis 15 jours en aout dans cet hôtel, le rapport qualité prix est correct.
Les repas étaient bons et variés. L'hotel était simple,propre et le personnel très agréable. Il n'y avait peu de bruit la nuit.
Par contre, le parking était gratuit mais très peu de place... donc vous devez aller dans les environs...
Le petit dejeuner est servi jusqu'à 9H15, donc pas de grasse matinée..
Dans l'ensemble, nous avons passés de bonnes vacances, c'est à recommander....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille