“hotel à conseiller”
Avis sur Reymar Playa

Reymar Playa
Avis publié : 21 août 2013

personnel très agréable des l'arrivée, hotel propre,
repas et pdj corrects mais un peu d'affluence à certaines heures,
bon rapport qualité prix, excursions possibles pour Barcelone, salou ..
animation musicale le soir , wi fi en partie commune, plage devant, et promenade à pied le soir pour les boutiques ou bars lounge de plage..
à conseiller

Astuce pour la chambre : vue piscine peut etre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel propre, personnel accueillant et aimable.
Chambre assez petite avec balcon: pas de possibilité d'être dans le noir car c'est un simple rideau donne la pénombre.Le ménage de la chambre est fait sommairement. Pas de rangement possible dans les WC (pas de porte serviette, pas de tablette pour poser les affaires donc peu pratique).
Literie usée. Insonorisation à l'"espagnole", on entend le voisin ronfler.
Concernant les repas, on fait le tour en 1 semaine malgré la diversité des plats bien gras. Il y a heureusement des crudités et des fruits frais. Le petit déjeuner est simple, mais pas de yaourt ou de fruit frais seulement de la charcuterie, de l'omelette, fayots, du pain, du beurre, de la marmelade, des croissants "espagnols", et surtout de ne pas arriver vers 9h00 car vous aurez droit à 1 file d'attente pour entrer dans la salle du restaurant!!! L'eau et les suppléments sont en plus, c'est dommage.
La piscine est sympa et propre avec une animatrice gentille qui s'occupe comme elle peut des enfants. Les animations du soir sont assez variées.
Le parking gratuit de l’hôtel est limité à environ 20 voitures sinon en ville c'est gratuit mais les places sont rares.
La grande plage est à 5 mn de l’hôtel. L'hotel est bien situé car en sortant, d'un coté vous pourrez visiter Malgrat et de l'autre coté Santa suzanna.
Cela reste malgré tout un hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Mes enfants et nous mêmes avons passés un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui ne donnent pas sur la piscine si vous souhaitez avoir un peu de calme pour...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel très simple, les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est très correct, contrairement aux repas buffet qui sont très ordinaires.
L'emplacement est excellent pour visiter la Catalogne et Barcelone.
Au final un très bon rapport qualité prix avec un très bon accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous y avons séjournée une semaine fin aout.
Hotel bien situé, personnel très sympas a l'écoute, chambre propre lit fait tt les jours, serviette changé tt les jours.
Pour les repas ce sont des buffets, très correct ( plusieurs crudités, repas chaud variée, fruits de saison )
Le seul point négatif c'est de payer c'est boisson pendant les repas mais j'ai déja fait plusieurs hotels en espagne et c'était pareil .
Je conseil cet hotel .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Super vacances d'une semaine avec ma femme et mes enfants de 11 et 6 ans ! L'emplacement de l'hotel est ideal, juste en face de la plage et possedant un parking gratuit.
Une chambre double avec vu sur la mer. Durant la nuit il n'y a pas de bruit mais le seul probleme c'est qu'il n'y a seulement qu'un rideau pour assombrir la chambre. La chambre etait propre, les serviettes et les lits etaient changes et fait tous les jours. Le personnel etait tres agreable et gentil, avec a la reception des employes disponibles pour les clients ( espagnol, anglais, francais, russe de parles ), de plus les enfants ont adores l'animatrice de l'hotel qui est d'une grande gentillesse. Pour ce qui est de la nourriture, c'etait tres convenables avec un buffe a volonte propose par l'hotel. Le seul probleme etant que les boissons sont a part et qu'il est obligatoire si vous voulez boire. Voila ce que je pouvais dire sur l'hotel ! C'etait une super semaines et les enfants on adores ! Je vous conseille cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

nus avons passé 15 jours en juillet 2012
Accueil sympa
Chambre propre
parking gratuit et fermé
mais pour les repas c'est autre chose car au petit déjeuner le pain est de la veille ou meme de l'avant veille, pas de fruits frais, croissants sortis du sachet, fromage, non, bout de plastique ayant l'apparence du fromage infect, charcuterie grasse
au déjeuner bonnes crudités, pour les viandes et les légumes il ne faut pas etre difficile
pour le diner mêmes critiques que pour le déjeuner
On manque cruellement de fruits frais de saison, en 15 jours on a vu une seule fois des brugnons, des nectarines, des abricots et de la pastèque
par contre des clémentines, des pommes
c'est un peu dommage pour un pays produisant tant de fruits de qualité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourner durant un week-end au sein de cet hôtel, d'aspect il à l'air très attrayant mais il en est tout autre chose une fois dans votre chambre!!! Odeur d'égout dans la salle de bain, couvertures qui grattent, chambre trop éclairée car il n'y a aucun volet, insonorisation épouvantable !!! Le pire à tout de même été le buffet à volonté... Je le vous déconseille fortement !!!! Petite bouteille d'eau à 1 euro 15cts, produits surgelés frits et in mangeables, petit déjeuner désastreux avec un jus d'orange chaud et épais ayant un gout chimique, café aussi épais qu'une soupe et je vous passe les détails.... J'allais oublié, si vous voulez regarder la tv (aussi grande qu'un écran de pc portable) vous devez payer 10 euros la télécommande à l'accueil !!! Il en est de même pour le WIFI, il est gratuit uniquement si vous consommez au bar de l’hôtel. Bref, à éviter absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple