“Heureux”
Avis sur Reymar Playa

Reymar Playa
Avis publié : 31 juillet 2009

Séjour en pension complète, 2 adultes + 3 enfants de 15, 13 et 10 ans. Du 21 au 30 juillet 2009, dans 2 chambres, pour 1692 €.

Nous sommes comblés ! L'accueil, les repas, la piscine, les chambres, la plages, le niveau de bruit dans et autour de l'hôtel: rien à dire. J'ai lu beaucoup de critiques négatives avant mon départ, et bien ces gens feraient mieux de rester chez eux ou de casser leur tirelire pour partir en 4 ou 5 étoiles.

Une seule mise en garde,; attention aux Pick Pocket! Nous en avnos fait les frais sur la plage. Ne jamais être au premier rang en venant de la route.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2009

Bon....pour commencer...heureusement qu'on n'a dormi que 2 nuits!!!!! je pense qu'on n 'aurait pas pu dormir plus longtemps.......BRUYANT......trés BRUYANT.......marre de ces soirées musicale ou nous avons l'impression d'avoir les musiciens dans la chambre.....augmentons donc le son de la TV!!!!! mince pas de telecommande ....aprés info il fallait laisser une caution de 10 euros....aprés avoir obtenu la "dite " telecommande ....ben le son est bloqué pour ne pas deranger les voisins...mais du coup c'est les musiciens qui dérangent....donc inutile d'aller la bas pour essayer de se reposer.......voila pour la chambre....
REPAS : ......je suis du genre pas du tout difficile.......mais alors la.....c 'etait plus que mauvais.........IGNOBLE....mais comment peut on faire a manger de cette façon...........donc repas a éviter.....sans parler du petit dejeuner......mais pourquoi avons nous été dans cet hotel ?????? en tout cas c 'est sur .....pour nous cet hotel est bani de notre carnet d'adresse
a tous bon courage.....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2009

Chambre basique et nourriture de cantine, certes bonne mais on attendait mieux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2008

Nous avons séjourné, mon mari et moi même à l'hotel Reymar playa à Malgrat de Mar en Espagne. C'est un hotel propre avec un personnel serieux, la chambre est propre et les serviettes changées tous les jours. La piscine n'est pas bien grande mais il n'y a pas foule (du moins à cette période), donc on a pu se baigner sans soucis. L'hotel est bien situé, il est proche de tous les commerces et à deux pas de la plage. Il est bien desservi, avec les bus, et la gare à proximité.
La plage à Malgrat n'est pas terrible. Ce n'est pas du sable mais des graviers et c'est très vite profond.

Sinon pour les points négatifs de l'hotel, c'est la nourriture. Beaucoup de conserves et de surgelés. Le matin les céréales étaient rassies... Il y a très peu de choix, et surtout toujours les même entrées et même desserts. Nous avions pris la demi-pension, mais nous étions obligés certains soir d'aller prendre un sandwich, tellement c'était immangeable.

Bon séjour mais un peu déçu par la nourriture même si à la base on ne prend pas des vacances juste pour manger, mais un minimum aurait été le bien venu.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2008

Je reviens de 5 jours à l'hôtel Reymar. C'est un bel endroit donc oui la chambre est propre mais elle est propre et la femme de ménage passe tous les matins changer les serviettes. Le personnel est sympa et serviable. La nourriture était un peu limite,il faut vraiment faire quelquechose. Si vous êtes polonais,allemand ou d'un autre pays pauvre de l'UE ça va.Il faisait froid la plupart du temps ce qui était un peu inquiétant.

Avis publié : 3 septembre 2008

Rien à dire au niveau hygiène des chambres et de la situation de l'hôtel mais pour ce qui est de la nourriture nous avons été très déçus. Manque de variété, quasiment toujours les mêmes plats et ne parlons pas du petit déjeuner. Chocolat à l'eau ainsi que le reste, jus d'orange à base de canelle, dommage pour ceux qui n'aiment pas cela comme nous. Très bruyant la nuit par manque de respect de certains voyageurs.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2008

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Reymar Playa et nous sommes enchantés.
Belles chambres spacieuses (et pourtant nous étions 3), très propres (les femmes de chambre passent tous les matins), grande terrasse avec vue sur la mer.
La nourriture est simple mais bonne. Le personnel et vraiement sympathique surtout les sevrveurs. Nous avons eu droit à de jolis spectacles le soir à l'hôtel.
Très bien situé, je le recommande vivement !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille