“Superbe pour un budget raissonnable avec Eurorest”
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel
Avis publié: 25 avril 2013

Nous y somme aller 3 fois au total 2 fois au Luna Park et 1 fois au Luna Club avec Eurorest.

Nous avons été ravi la 1er fois, ne connaissant pas l'hôtel ni Eurorest.
L'accueil s'est bien passé et la chambre était très bien à chaque fois. La 2é fois, nous avions demandé côté piscine et nous avons eu une chambre côté piscine après 2 ou 3 nuits sur 14 car à notre arrivée il n'y en avait pas de libre.
Côté restauration : c'est sous forme de buffet mais chaque soir il y a des choses différentes et on peut faire pour ne pas manger la même chose sur la semaine. Le coin cuisson à la plancha est très sympa pour le repas ou au petit déj pour les crêpes ou les oeufs.
Une grande partie du personnelles avec qui nous pouvons avoir des contacts : accueil, restaurant ... parle le français est c'est agréable.

Nous avons trouvé nos marques et nos habitudes dans cette hôtel et nous le conseillons et nous y retournons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luna Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Nous étions au Luna Park, avec Daydreams, pour la 2ème fois. Hôtel agréable mais en hors saison seulement... car très très bruyant. Aucune isolation, ni avec le couloir ni avec les autres chambres et peu avec l'extérieur. Une clientèle peu soucieuse de respecter les autres clients, qui parle fort dans les couloirs et s'esclaffe de chambre à chambre. Si vous chercher un endroit pour vous reposer, allez ailleurs ! Pas de clim et rarement de wifi. Beaucoup de monde au restaurant et donc souvent une file d'attente. Nourriture simple mais toujours bonne. Par contre l'eau est payante et très chère ! Personnel agréable et locaux propres. Le linge de toilette est changé chaque jour et les chambres bien entretenues. Malgré ces quelques inconvénients, nous avons passé une agréable semaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

séjour de 7 nuits sur place. Chambre propre et jolie, bien équipée. Coffre fort payant. Le personnel est sympa et parle français pour la majorité.
Les piscines et le jacuzzi sont à la hauteur.
Pour la plage, il faut traverser une route puis passer sous la voix ferrée, mais cela vaut le coup, elle est grande et agréable. Pas de sable, mais des petits cailloux.
Nous étions en pension complète et la boisson était payante (assez chère!). La qualité de la restauration était assez inégale et majoritairement mauvaise.
Secteur très animé et donc assez bruyant en soirée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous cherchions le soleil et nous l'avons trouvé ! C'est tout !
15 jours de cauchemar ! L'endroit est fait pour la fête, jour et nuit, le jour ce n'est pas gênant... mais ne pas fermer l'oeil de la nuit pendant 15 jours, c'est un supplice ! Les clients de l'hôtel, en majorité des allemands et des hollandais, souvent des jeunes en groupe, alcoolisés le jour et la nuit, hurlant dans les couloirs à toute heure, claquant les portes à toute heure, aucun respect pour les autres... et aucune intervention de l'hôtelier malgré toutes les réclamations,sans compter l'isolation inexistante entre les chambres, vous entendez votre voisin ronfler, aller aux toilettes et tout le reste ...
Si vous ne déposez pas votre serviette à 7 h du matin sur un transat, adieu la piscine !
Animation quasi inexistante et lieu sans aucun intérêt, Malgrat est composé uniquement de boutiques de produits made in China, et fréquenté par des beaufs !
Seul point agréable : la gentillesse du personnel.
En résumé, à fuir, à banir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

Comme tout le monde j'ai consulté les avis et j'ai voulu me faire ma propre idée pensant que les gens exagéraient.
Le hall d'entrée, la piscine et le bar sont agréables, par contre les chambres sont minables, sans insonorisation, pas de clim, vous entendez respirer votre voisin, aucune intimité, hôtel fréquenté principalement par des hollandais en hall inclusive, peux soucieux du voisinage, repas moyen buffet toujours pareil, nourriture industrielle surtout le buffet des desserts.
Les matelas des transats sont payants, 1 euros la journée même s’il a déjà été et payé par une autre personne, le gardien de piscine se précipite dès que vous posez votre serviette, un euro est un euros.
Le prix des consommations au bar est hors de prix si nous n’êtes pas en formule tout compris.
Comme la plupart des hôtels aucune discipline au niveau des transats au bord de la piscine.
Déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Nous sommes partis 10 jours en Espagne à l'hotel luna park et c'est un hotel tres agréable :)
L'acceuil est rapide mais le personnel est à notre disposition à tout moment.
Le personnel du bar est très chouette, souriant ,..
Les repas sont un peu varié mais toujours très bon, bien présentés.
L'hotel est très propre, ainsi que les chambres qui sont lavées chaque jour, les serviettes de bain sont changées chaque jour aussi .
Le all in est intéressant sauf pour le dernier jour ou quelque soit l'heure du départ il s'arrête à 10h le matin . C'est un petit point négatif. En ce qui concerne les animations elles sont limitées, un peu de musique , un chanteur rien de plus , elle se termine maximun a 23h30 .
A l arrière de l hotel il y un terrain de petanque, un petit coin pour les enfants, un terrain de volley. C'est un hotel que je recommande vivement :D

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Si vous aimez... le bruit... une nourriture à la limite du comestible... les parkings squattés par la jeunesse environnante toute la nuit cet hôtel est fait pour vous !!!!

Sans plaisanter, hôtel plutôt joli, deux piscines agréables dans une ville SANS AUCUN CHARME, je cherche encore les fleurs par exemple...

Mais que de bruit !!! Cantine bondée en sous sol (sympa d'aller au soleil...), bruit permanent de chaises qu'on replace, de vaisselle, aucun calme !
Chambres donnant sur le spectacle du soir qui n'a pour seul but que de vous percer les tympans et aucune insonorisation si bien que même les fenêtres fermées on a le droit au vacarme...

Nourriture atroce, plusieurs repas sans manger bien que réglés en tout inclus car... malgré le choix tout est soit sans goût, soit pire, mauvais !!! Même le petit déjeuner est limite... café imbuvable par exemple.

Enfin l'expérience du parking sonne le glas... il sert de point de rencontre nocturne aux voitures type tuning avec musique à fond, alcool et je ne sais quoi d'autre... sympa d'y laisser sa voiture toute la semaine ! Petite anecdote sympa : le dimanche de notre départ à 6 h 30 du matin, la zone ne doit pas être particulièrement sympathique puisqu'un bus de nouveaux arrivants s'est garé devant l'hôtel et escorté de... 3 voitures de police ! Le rêve !!!!!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille