Luna Park Hotel
ALEGRIA Maripins(Malgrat de Mar)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
69 $US
67 $US
  • Front de mer
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only(Malgrat de Mar)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Papi(Malgrat de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Luna Club(Malgrat de Mar)
85 $US
80 $US
Expedia.com
  • Piscine
Reymar Playa(Malgrat de Mar)
71 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Rosa Nàutica(Malgrat de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
60 $US
Priceline
  • Front de mer
Tropic Park(Malgrat de Mar)
TripAdvisor
  • Front de mer
Sumus Hotel Monteplaya(Malgrat de Mar)
HotelQuickly
  • Piscine
Amaraigua Hotel(Malgrat de Mar)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

hôtel simple - salle de bains petite- mais accueil vraiment au top, beaucoup de monde, pour le diner, mieux vaut prévoir de ne s'y rentre que vers 20h30 afin d'éviter l'attente . manque d'activité (dommage surtout si vous y allez avec des enfants)
cet hôtel serait parfait pour des personnes désirant faire des balades, il y a des bus souvent .

Astuce pour la chambre : donnant sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel à éviter pour ma part...... semaine avec enfants aucune animation.
Chambre tout à fait quelconque, peu de rangement et une salle de bains minuscule.
Quant à la nourriture, pas variée du tout et une queue de 30 mn midi et soir pour manger.
Inscrites aux animations et non prévenues quand celles ci n'ont pas lieu!
Très décues de cette semaine de vacances (du 20 au 27 aout 2013)
Piscine intérieure fermée pour travaux!

Avis publié : 30 août 2013

3ème fois que j'y vais,choisir la chambre 26, peu importe l'étage, il y a une salle de bains avec fenêtre,propreté impec,TV vétuste, animations trop répétitives en soirée,vieilles chansons,genre club pensionnés,à part la piscine et ping pong, aucune autre activité, ce qui est dommage.Personnel super,gentil, agréable, souriant et parlant bien français,mais Malgrat et Santa Suzana ne sont pas propres,pas gai pour se balader.Buffet très varié, vaste choix.Le plus gros inconvénient, des jeunes crient toutes les nuits dans le parking, bagarres et autres, comme ça chaque année, c'est décevant.Le hic cette année, nous avons eu 2 jours de temps gris et la piscine intérieure était fermée.Rien pour les enfants.(kids club, 2pseudos animatrices, qui ne font que mettre la musique 2 fois 15minutes par jour au bord de la piscine, et chaque fois les mêmes musiques, plus personne ne le faisait pour finir.Femmes de ménage très courageuses, ne s'arrêtent jamais et ce plus de 10heures par jour.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre 26 du Luna Park,grande fenêtre dans la salle de bains, donne sur la piscine, pas de voisin dans le couloir en face, fenêtre du couloir donnant sur la colline.Donc pas de passage devant la chambre.
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel d'une propreté irréprochable, accueil sympathique, nourriture variée et bonne. Très jolie piscine et le luna club très sympa pour se reposer. Les seuls points négatifs que je dirai mais qui ne m'empêcheront pas d'y retourner, c'est la climatisation pas assez forte dans le restaurant ainsi que les alentours de l'hôtel (un peu triste) et le manque de jeu pour enfants en bas âge (mini-club uniquement 3/4 d'heure par jour).
Très bon rapport qualité/prix et Barcelone n'est qu'à 3/4 d'heure en voiture (très jolie ville, à voir).
Je repasserai mes vacances là-bas mais avec mes enfants plus grands.

Astuce pour la chambre : évitez le 6ème étage avec les enfants en bas âge (dangereux)
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel agréable avec une très belle piscine, personnel accueillant et disponible, la restauration correct. Parfait pour passé un bon séjour pas trop chère, des plages à perte de vue.
Lloret del Mar à 20 minutes de voiture pour faire la fête.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple