“Une horreur”
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel
Avis publié: 9 novembre 2009

Cet été nous sommes partis trois semaine en hotel club : premiere semaine sympa hotel goya park à Rosas, il manquait que la clim dans la chambre pour que ce soit parfait. Deuxieme semaine Luna PARK version quatre étoile car on voulait la clim (nous avons un bébé qui avait quatre mois en aout). On a changé de chambre car la douche ne fonctionnait, ni le séche cheveux, il restait encore les poils du client d'avant dans la salle de bain, des couteaux grade dans les tirroirs, et la porte fenetre qui ne fonctionnait pas. On nous a gentillement donné une autre chambre et la idem la porte fenetre ne fermait pas on a du attendre deux jours avant qu'elle soit réparée, la climatisation ne fonctionnait que quand la direction de l'hotel le souhaite c'est elle qui décidait si il faissait assez chaud ou pas et donc il arretait la clim dans toute les chambres, on devait demander à l'accueil de la reenclencher. A 7H du matin tout les transats étaient déjà réservés. Alimentation pendant 3 jours ils servent les mêmes plats jusqu'a epuissement du stock de plus l'accés à la salle de restaurant n'est pas évident pour les personnes handicapées et les parents avec de tres jeune enfant car elle se trouve en sous sol sans ascenseur. L'animation du soir toujours la meme, le tout inclus une horreur ils servent les restes du petit déjeuné... NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL... par contre la derniere semaine nous l'avons passé à Loret à l'Olympic Palace rien a redire à si semaine trop courte.... Nous ne sommes pas des raleurs ni des gens compliqués mais le Launa beurk..... beurk................. une autres info les flaments payent la prestation motié prix par rapport au français,

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luna Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2009

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel et dans l'ensemble nous en sommes satisfaits hormis la clientèle hollandaise se comportant comme des goujats et donnant du fil à retordre aux clients et au personnel de l'hôtel............une véritable horreur de mauvaise éducation et de sans gêne. Cependant, nous avons apprécié le cadre verdoyant et entretenu de cet établissement, sa piscine intérieure et extérieur et souhaitons mettre un point d'honneur au personnel de la réception et tout particulièrement à Valentine, Isabelle et Frédéric qui se sont montrés très à l'écoute et toujours avec le sourire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2009

Que de péripéties !!!
Tout d'abord à notre grand surprise pas de parking au sein de l'hôtel.
Nous étions dans l'obligation de nous garer devant l 'établissement.
Aucun panneau nous indiquant quoi que ce soit.
Mon mari a eu une amende de 80 € .
Heureusement que je maitrise l'espagnol ..direction la police.
Dans un premier temps nous avons été à la réception récupérer les clés de la chambre.
Un personnel désagréable qui n'a vraisemblablement pas envie de s'investir .
Nous découvrons notre chambre et là pas d'air conditionné. La chambre ne correspondait pas au service vendu par fram.
Une nuit épouvantable vacarme , des gens irrespectueux sans compter le premier dîner
du soir ... une cantine germanique et des assiettes sales quel honte !!!
Dès le lendemain, nous avons changé de chambre ce qui nous a coûté 216 € ttc de supplément...
sans commentaires !!!!
Nous déconseillons fortement cet hôtel.
Beaucoup de beaufs ....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2009

Que dire de cet hôtel?
il est dans une station touristique qui fait penser à une galerie marchande un 1er samedi de soldes, c'est à dire que tout s'agite autour de vous et que au bout d'une semaine vous êtes content de retrouver un peu de calme

venant de 4 jours à Sitges et partant pour 3 jours à Tossa de Mar je peux vous dire que le contraste est détonnant

pour ce faire servir au bar il faut au minimum 10 minutes aprés avoir écouté les doléances des serveurs et serveuses qui disent être fatigués et traînenet des pieds pour vous servir

Pour ce qui est de la restauration, ambiance cantine scolaire
Pâtes et pommes de terre à tous les services
pâtes sèches sans aucun goût

et je ne vous parle pas de la viande qui est grasse à souhait ou se présente sous forme de cotelettes avec pour tout et pour tout quelques os a ronger

par contre rien a dire du coté des chambres qui sont impeccables

pas de parking si ce n'est un terrain vague à 300 mêtres de l'hôtel,au bout d'une semaine obligation de laver sa voiture avant de repartir
le terrain vague est un champ de "pomme de terre" avec terre, sable

la plage à 200 mêtres avec accés par un tunnel qui passe sous la voie ferrée
juste un jet d'eau pour se rincer les pieds
pas de douche
attention si vous avez des enfants en bas âge, au bout de 1m ils n'auront plus pied!!!

donc au final et bien nous n'y retournerons pas pour tout un empire

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2009

je suis allée dans cet hotel fin juin et je n'ai rien a redire . le buffet etait varié certes les choix limités mais normal quand on voit les prix. le personnel super sympa les animations TB aussi. les chambres etaient faites tous les jours et les draps de bain changés tous les jours aussi.si j'ai juste un petit conseil si vous vous y rendez, c'est de prendre la formule all inclusive. l'hotel est situé dans une rue très calme tout en étant proche du centre animé . il y a 3 ordinateurs avec internet qui fonctionne par monnayeur et a 100 m un cyber avec une dizaine d'ordis.

nadouche de liège

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2009

hotel très propre, nourriture excellente et très variée et le personnel très compétent piscine intérieure impec mais extérieure très froide mais hotel a recommandé le seul reproche est les tarifs assez forcés au bar

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2009

Hotel très bien, piscine très bien, buffets variés et bon. Très bruyant le soir jusqu'à minuit. Et pour les personnes que cela gêne très venté. Manque d'intimité sur les balcons.
Mais c'était très bien et nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple