“Séjour en amoureux”

Hotel Sorra Daurada Splash
Avis publié : 22 avril 2013

Super semaine ; hôtel très sympa, propre, très bien situé à 50 mètres de la plage et à 1h en train de Barcelone, repas nickels ; seuls bémols l'insonorisation des chambres et la literie ; nous y retournerons très probablement l'année prochaine ...........................................................................................................

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Avis publié : 20 avril 2013

L hotel est propre, le personnel professionnel.
Les piscines et transats sont sympas.
Le buffet par contre moyen notamment le petit dejeuner, concernant les repas ils sont plutot cafet type flunch plutot que resto.
Personnellement, je mangeais uniquement des salades.
Sinon hotel proche de la plage, la gare, les marches, boutiques.
Franchement vu le prix je mets 4/5 pour les repas le reste est correct 3*
un salon convivial mais les fauteuils devraient etre changer
Dernier bemol bon matelas mais sommier grincant et inconfotable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher client

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir les informations qui nous aide à continuer à améliorer nos produits tous les jours.

Avis publié : 29 septembre 2012

Bon rapport qualité prix! personnel souriant et agréable. L'hotel est proche de tout la restauration est correct ,les chambres sont sympa la literie moyenne mais une mauvaise isolation elles sont nettoyés tous les jours.

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont plus calmes mais hors saison celles faces à la mer on une vue superbe
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre satisfaction fait nos efforts sont récompensés pour dépasser les attentes des clients. Au plaisir de vous revoir bientôt

Cordialement.

Hotel serhs Sorra Daurada

Avis publié : 17 mai 2012

hotel bruyant discotheque contre une partie de l'hotel impossible de dormir jusqu'a 5h30 du matin ,nourriture industrielle sans gout,petit dejeuner idem.plus jamais malgré la gentillesse du personnel.nous avons demandé a changer de chambre heureusement car l'hotel n'etait pas complet.parking payant 7 euros par nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons essayer d'améliorer les aspects qui ne sont pas de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 5 juin 2011

Hotel bien situé, propre, ménage fait tous les jours. Accueil sympathique. La restauration est plus que correct pour un 3 étoiles. Vue sur la mer.
Il est vrai qu'on aurait aimé une carafe d'eau mais c'est la politique de tous les hotels du coin. Nous avons apprécié le parking privé.
Le seul hic c'est le manque d'isolation des chambres. On entend tout. Si on a des voisins calmes c'est une chance.
J'aurais apprécié une connexion wifi gratuit et des plats typiquement espagnols.Pas une seule paella et pas de taps!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Sorra Daurada

Avis publié : 21 août 2010

de retour d'un sejour de 3jours avec un jeune enfant, je n'ai ete qu'agreablement surpris par cet etablissement, surtout apres la lecture de quelques critiques sur ce site.
Personnel tres accueillant, tres serviable, autant de la reception jusqu'au personnel de l'etage, tres sympa.
des activites variees pour les enfants au bord de la piscine, une excellent situation face a la mer , des commerces a proximites, certes la ville est tres "hollandaise", meme trop (commerces entierement dediees a cette nationalite..).
la nourriture excellente (pension complete), variee , des legumes, des viandes, des poissons etc...le secon jour, nous avions prevu de passer la journee au marineland tout proche, l'hotel nous a prepare des petits sacs picnics .
contrairement a ce que j'ai pu lire, hotel pas bruyant (les principales activites nocturnes se situent a l'oppose de la longue promenade), tout est relatif, mais nuits calmes, clim a fonctionne toute la nuit (contrairement a ce qui a pu etre dit par certains). menage fait tout les jours (et changement des serviettes de bains par ex.)

cote defauts, je dirais que la chambre est tout juste niveau taille, mais correcte tout de meme, tv type 36cm sans telecommande (en option ), 1 seule chaine francaise (TF1) mais apres tout, la chambre est juste fonctionnelle, on n'y passe pas non plus la journee... , au buffet, aucune boisson n'est inclus (bouteille d'eau a 2€ tout de meme), pas de cafe dispo a la machine en dehors du petit dejeuner, pas de carafe d'eau etc.., le parking a 7€ la journee, 2 ascenseurs pour 290 chambres.bref, rien de bien mechant compare a l'impression generale.
en conclusion, bel hotel familial, belles infrastructures, le soleil et la mer que demande de plus?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Oasis Park

Avis publié : 30 juillet 2010

Nous sommes de retour de nos vacances avec mon époux et mes 2 enfants (6ans et 12 ans).
Nous avons passé de très bonnes vacances, le personnel de l'hôtel sympa, serviable.
L'hôtel est situé face à la mer, nous avons eu une chambre quadruple vue sur la mer.
La nourriture était assez bonne. Et chaque soir il y avait un spectacle, le dernier soir, nous avons assisté à un spectacle de Flamenco avec des danseurs et danseuses, super beau spectacle.
Le seul inconvenient c'est que le personnel (animateurs)ne parle pas français, donc souci pour communiquer avec mon fils de 6 ans.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Hôtel Serhs Oasis Park