“Avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SERHS Sorra Daurada

Hotel SERHS Sorra Daurada
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Chambres propres, cadre agréable, bien situé dans Malgrat. Cependant, trop bruyant, les murs sont aussi fins que du papier à musique, on pourrait croire que nos voisins sont dans nos chambres. Personnel peu courtois, notamment une récéptionniste très sèche et peu serviable. Nourriture passable mais peu variée, et assez grasse
Bilan mitigé mais bon séjour !

• Séjour du avril 2013
SerhsHotels, Propietario de Hotel SERHS Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. De même, nous allons regarder pour savoir que cela aurait pu arriver avec ce que nous avons dit dans notre personnel, car ils sont à l'image de notre hôtel et nous aimons qu'ils sont toujours amicaux avec nos clients.

Également on va a améliorer les aspects pas assez bons ce vous avez fourni.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super semaine ; hôtel très sympa, propre, très bien situé à 50 mètres de la plage et à 1h en train de Barcelone, repas nickels ; seuls bémols l'insonorisation des chambres et la literie ; nous y retournerons très probablement l'année prochaine ...........................................................................................................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel SERHS Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L hotel est propre, le personnel professionnel.
Les piscines et transats sont sympas.
Le buffet par contre moyen notamment le petit dejeuner, concernant les repas ils sont plutot cafet type flunch plutot que resto.
Personnellement, je mangeais uniquement des salades.
Sinon hotel proche de la plage, la gare, les marches, boutiques.
Franchement vu le prix je mets 4/5 pour les repas le reste est correct 3*
un salon convivial mais les fauteuils devraient etre changer
Dernier bemol bon matelas mais sommier grincant et inconfotable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir les informations qui nous aide à continuer à améliorer nos produits tous les jours.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bon rapport qualité prix! personnel souriant et agréable. L'hotel est proche de tout la restauration est correct ,les chambres sont sympa la literie moyenne mais une mauvaise isolation elles sont nettoyés tous les jours.

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont plus calmes mais hors saison celles faces à la mer on une vue superbe
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel SERHS Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre satisfaction fait nos efforts sont récompensés pour dépasser les attentes des clients. Au plaisir de vous revoir bientôt

Cordialement.

Hotel serhs Sorra Daurada
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel bruyant discotheque contre une partie de l'hotel impossible de dormir jusqu'a 5h30 du matin ,nourriture industrielle sans gout,petit dejeuner idem.plus jamais malgré la gentillesse du personnel.nous avons demandé a changer de chambre heureusement car l'hotel n'etait pas complet.parking payant 7 euros par nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons essayer d'améliorer les aspects qui ne sont pas de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt

Hotel Serhs Sorra Daurada

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel bien situé, propre, ménage fait tous les jours. Accueil sympathique. La restauration est plus que correct pour un 3 étoiles. Vue sur la mer.
Il est vrai qu'on aurait aimé une carafe d'eau mais c'est la politique de tous les hotels du coin. Nous avons apprécié le parking privé.
Le seul hic c'est le manque d'isolation des chambres. On entend tout. Si on a des voisins calmes c'est une chance.
J'aurais apprécié une connexion wifi gratuit et des plats typiquement espagnols.Pas une seule paella et pas de taps!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel SERHS Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Sorra Daurada
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

de retour d'un sejour de 3jours avec un jeune enfant, je n'ai ete qu'agreablement surpris par cet etablissement, surtout apres la lecture de quelques critiques sur ce site.
Personnel tres accueillant, tres serviable, autant de la reception jusqu'au personnel de l'etage, tres sympa.
des activites variees pour les enfants au bord de la piscine, une excellent situation face a la mer , des commerces a proximites, certes la ville est tres "hollandaise", meme trop (commerces entierement dediees a cette nationalite..).
la nourriture excellente (pension complete), variee , des legumes, des viandes, des poissons etc...le secon jour, nous avions prevu de passer la journee au marineland tout proche, l'hotel nous a prepare des petits sacs picnics .
contrairement a ce que j'ai pu lire, hotel pas bruyant (les principales activites nocturnes se situent a l'oppose de la longue promenade), tout est relatif, mais nuits calmes, clim a fonctionne toute la nuit (contrairement a ce qui a pu etre dit par certains). menage fait tout les jours (et changement des serviettes de bains par ex.)

cote defauts, je dirais que la chambre est tout juste niveau taille, mais correcte tout de meme, tv type 36cm sans telecommande (en option ), 1 seule chaine francaise (TF1) mais apres tout, la chambre est juste fonctionnelle, on n'y passe pas non plus la journee... , au buffet, aucune boisson n'est inclus (bouteille d'eau a 2€ tout de meme), pas de cafe dispo a la machine en dehors du petit dejeuner, pas de carafe d'eau etc.., le parking a 7€ la journee, 2 ascenseurs pour 290 chambres.bref, rien de bien mechant compare a l'impression generale.
en conclusion, bel hotel familial, belles infrastructures, le soleil et la mer que demande de plus?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel SERHS Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Oasis Park