“Vacances très agréables avec un trés bon rapport qualité prix”

Hotel Sorra Daurada Splash
Avis publié : 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour du 1 juin au 8 juin et nous sommes très satisfaits de cet hôtel,c'est la deuxième année que nous y allons;pour cette catégorie d'hôtel et vu le prix que nous payons à la semaine il n'y a rien à dire;chambre agréable face mer pas très grande et un peu bruyante(le seul bémol) très propre;programme télé TF1 et TV 5 Monde suffisant si on veut voir les infos les télés auraient besoin d'être remplacée;sinon restauration très correct du petit déjeuner au diner;le personnel de l'hôtel très agréable et toujours portés de bon service;une bonne animation nocturne,bingo gratuit tout les après midi;au niveau situation il est très bien placé face mer à 150 mètres de la plage;le train qui passe devant n'est pas du tout génant il fait la liaison Blanes/Barcelone;les commerces sont à proximité.Dans cet hôtel assez cosmopolite le français est bien parlé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, car les clients viennent d'abord pour nous, et ce qui nous motive à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Avis publié : 14 mai 2013

hôtel sympa parlant le français propre le personnel au top nourriture type resto rapide
attention amateur de tranquillité s abstenir car disco juste a coter de cette hôtel beaucoup de bruit rue animée idéal pour les jeune qui souhait passer des vacance festive il y a le train qui passe juste efface qui ne gaine pas petit chemin pour se rendre a la plage qui et très grande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire en référence à notre site. Nous voulons souligner le fait que bien des gens de Malgrat est un village animé, mais sa spécialité est le tourisme de famille (il a un timbre de famille destination touristique).

Nous espérons que vous avez apprécié votre guise avec notre équipe

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Chambres propres, cadre agréable, bien situé dans Malgrat. Cependant, trop bruyant, les murs sont aussi fins que du papier à musique, on pourrait croire que nos voisins sont dans nos chambres. Personnel peu courtois, notamment une récéptionniste très sèche et peu serviable. Nourriture passable mais peu variée, et assez grasse
Bilan mitigé mais bon séjour !

• Séjour en : avril 2013
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. De même, nous allons regarder pour savoir que cela aurait pu arriver avec ce que nous avons dit dans notre personnel, car ils sont à l'image de notre hôtel et nous aimons qu'ils sont toujours amicaux avec nos clients.

Également on va a améliorer les aspects pas assez bons ce vous avez fourni.

Avis publié : 22 avril 2013

Super semaine ; hôtel très sympa, propre, très bien situé à 50 mètres de la plage et à 1h en train de Barcelone, repas nickels ; seuls bémols l'insonorisation des chambres et la literie ; nous y retournerons très probablement l'année prochaine ...........................................................................................................

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Avis publié : 20 avril 2013

L hotel est propre, le personnel professionnel.
Les piscines et transats sont sympas.
Le buffet par contre moyen notamment le petit dejeuner, concernant les repas ils sont plutot cafet type flunch plutot que resto.
Personnellement, je mangeais uniquement des salades.
Sinon hotel proche de la plage, la gare, les marches, boutiques.
Franchement vu le prix je mets 4/5 pour les repas le reste est correct 3*
un salon convivial mais les fauteuils devraient etre changer
Dernier bemol bon matelas mais sommier grincant et inconfotable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher client

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir les informations qui nous aide à continuer à améliorer nos produits tous les jours.

Avis publié : 29 septembre 2012

Bon rapport qualité prix! personnel souriant et agréable. L'hotel est proche de tout la restauration est correct ,les chambres sont sympa la literie moyenne mais une mauvaise isolation elles sont nettoyés tous les jours.

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont plus calmes mais hors saison celles faces à la mer on une vue superbe
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre satisfaction fait nos efforts sont récompensés pour dépasser les attentes des clients. Au plaisir de vous revoir bientôt

Cordialement.

Hotel serhs Sorra Daurada

Avis publié : 17 mai 2012

hotel bruyant discotheque contre une partie de l'hotel impossible de dormir jusqu'a 5h30 du matin ,nourriture industrielle sans gout,petit dejeuner idem.plus jamais malgré la gentillesse du personnel.nous avons demandé a changer de chambre heureusement car l'hotel n'etait pas complet.parking payant 7 euros par nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons essayer d'améliorer les aspects qui ne sont pas de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt