“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Sorra Daurada Splash
Saint-Brieuc, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 26 août 2013

Avons séjourné du 17 au 24 août 2013, trés bon rapport qualité prix, hotel propre, nourriture correcte et personnel agréable, à cette période de l'année nous n'avons jamais attendu pour être servis, le seul bémol le manque d'insonisation entre les chambres mais rien de trés méchant.
le plus, la proximité de la plage, de la gare, des commerces. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires. Il est très important pour notre équipe pour satisfaire les clients.

Nous espérons vous voir bientôt

Estaimpuis, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon hôtel qualité-prix. Buffet matin, midi et soir large choix. Personnel accueillant et sympa. Hôtel très propre. Seul bémol, les chambres non insonoriser. Piscine correct mais les parasols sont un peu vétuste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que nous avons pu répondre à leurs attentes dans différents aspects tels que la gentillesse du personnel, la nourriture, entre autres choses que vous mentionnez.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Clermont, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour du 1 juin au 8 juin et nous sommes très satisfaits de cet hôtel,c'est la deuxième année que nous y allons;pour cette catégorie d'hôtel et vu le prix que nous payons à la semaine il n'y a rien à dire;chambre agréable face mer pas très grande et un peu bruyante(le seul bémol) très propre;programme télé TF1 et TV 5 Monde suffisant si on veut voir les infos les télés auraient besoin d'être remplacée;sinon restauration très correct du petit déjeuner au diner;le personnel de l'hôtel très agréable et toujours portés de bon service;une bonne animation nocturne,bingo gratuit tout les après midi;au niveau situation il est très bien placé face mer à 150 mètres de la plage;le train qui passe devant n'est pas du tout génant il fait la liaison Blanes/Barcelone;les commerces sont à proximité.Dans cet hôtel assez cosmopolite le français est bien parlé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, car les clients viennent d'abord pour nous, et ce qui nous motive à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Villerupt, Lorraine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel sympa parlant le français propre le personnel au top nourriture type resto rapide
attention amateur de tranquillité s abstenir car disco juste a coter de cette hôtel beaucoup de bruit rue animée idéal pour les jeune qui souhait passer des vacance festive il y a le train qui passe juste efface qui ne gaine pas petit chemin pour se rendre a la plage qui et très grande

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire en référence à notre site. Nous voulons souligner le fait que bien des gens de Malgrat est un village animé, mais sa spécialité est le tourisme de famille (il a un timbre de famille destination touristique).

Nous espérons que vous avez apprécié votre guise avec notre équipe

Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Chambres propres, cadre agréable, bien situé dans Malgrat. Cependant, trop bruyant, les murs sont aussi fins que du papier à musique, on pourrait croire que nos voisins sont dans nos chambres. Personnel peu courtois, notamment une récéptionniste très sèche et peu serviable. Nourriture passable mais peu variée, et assez grasse
Bilan mitigé mais bon séjour !

• Séjour du avril 2013
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. De même, nous allons regarder pour savoir que cela aurait pu arriver avec ce que nous avons dit dans notre personnel, car ils sont à l'image de notre hôtel et nous aimons qu'ils sont toujours amicaux avec nos clients.

Également on va a améliorer les aspects pas assez bons ce vous avez fourni.

Nice, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Super semaine ; hôtel très sympa, propre, très bien situé à 50 mètres de la plage et à 1h en train de Barcelone, repas nickels ; seuls bémols l'insonorisation des chambres et la literie ; nous y retournerons très probablement l'année prochaine ...........................................................................................................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

nice
Avis écrit le 20 avril 2013

L hotel est propre, le personnel professionnel.
Les piscines et transats sont sympas.
Le buffet par contre moyen notamment le petit dejeuner, concernant les repas ils sont plutot cafet type flunch plutot que resto.
Personnellement, je mangeais uniquement des salades.
Sinon hotel proche de la plage, la gare, les marches, boutiques.
Franchement vu le prix je mets 4/5 pour les repas le reste est correct 3*
un salon convivial mais les fauteuils devraient etre changer
Dernier bemol bon matelas mais sommier grincant et inconfotable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir les informations qui nous aide à continuer à améliorer nos produits tous les jours.