“Bon sejour”

Hotel Sorra Daurada Splash
Alsace
“Bon sejour”
Avis écrit le 13 septembre 2008

bonjour, je reviens d'un court sejour à l'hotel Sorra Daurada à Malgrat de mar en demi-pension, le soleil n'étais pas vraiment au rdv, mais c'étais un sejour très agréable.
La chambre était nettoyée tous les jours, elle était simple, avec TV.
LA vue était superbe, vue sur la mer. Le personnel très très agréable et serviable. Il parlait le français et l'anglais, aucun probleme.
Dejeuner très copieux ainsi que le dinner. Variés et servie en buffet.
Petit soucis, si vous venez de l'aéroport de Girona, si votre avion arrive après 18.00, il n'y a plus de bus pour destination de Malgrat de Mar. Il faut prendre un taxi (calculer en moyenne 47 euros). Pour le retour pareil, très peu de bus passe pour vous emmener à l'aéroport. Vous pouvez demander à l'accueil qu'elle vous réserve une place dans un bus, mais pas sur qu'il reste une place ou que le bus passe par l'hotel. Sinon vous pouvez leur demander qu'elle vous reserve un taxi (c'est ce que j'ai fait)
Moi j'ai du prendre un taxi pour m'emmener à l'aéroport. (47 euros).
La mer est superbe, en 5 minutes vous êtes au bord de la mer.
Pleins de magasins à proximité...Tous les soirs des animations dans l'hotel, qui sont vraiment bien.
Effectivement, il y a beaucoup de vieilles personnes, mais se n'est vraiment pas désagréable.
Une boite de nuit est juste à coté de l'hotel, nous avons eté dérangé 1 nuits, car musique un peu trop forte.
En tout cas, si quelqu'un veux passer un court sejour dans cet hotel, je vous le conseille. Il est très bien sué en face de la mer, le personnel est polyglote, très sympathique et serviable.
Bon séjour.
Mireille

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — odeurs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malgrat de Mar
Hotel Rosa Nàutica
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 4 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 2 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Hotel Sorra Daurada Splash ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sorra Daurada Splash

Établissement : Hotel Sorra Daurada Splash
Adresse: Passeig Maritim 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sorra Daurada Splash 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sorra Daurada Splash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serhs Sorra Daurada Malgrat De Mar
Hotel Sorra Daurada