“Bonne hotel tous pret de la plage”

Hotel Sorra Daurada Splash
PARIS
“Bonne hotel tous pret de la plage”
Avis écrit le 15 août 2009

Bonne hotel tous pret de la plage et en plein le centre ville personnel agréable et sympa le juste reproche que je fais dans cet hotel est la restauration aucun légume vert pendant deux semaines , pate et féculent à volonté dommage .Par contre attention hotel bryant à cause de la boite de nuit à coté .

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hôtel Serhs Sorra Daurada

Alsace
Avis écrit le 13 septembre 2008

bonjour, je reviens d'un court sejour à l'hotel Sorra Daurada à Malgrat de mar en demi-pension, le soleil n'étais pas vraiment au rdv, mais c'étais un sejour très agréable.
La chambre était nettoyée tous les jours, elle était simple, avec TV.
LA vue était superbe, vue sur la mer. Le personnel très très agréable et serviable. Il parlait le français et l'anglais, aucun probleme.
Dejeuner très copieux ainsi que le dinner. Variés et servie en buffet.
Petit soucis, si vous venez de l'aéroport de Girona, si votre avion arrive après 18.00, il n'y a plus de bus pour destination de Malgrat de Mar. Il faut prendre un taxi (calculer en moyenne 47 euros). Pour le retour pareil, très peu de bus passe pour vous emmener à l'aéroport. Vous pouvez demander à l'accueil qu'elle vous réserve une place dans un bus, mais pas sur qu'il reste une place ou que le bus passe par l'hotel. Sinon vous pouvez leur demander qu'elle vous reserve un taxi (c'est ce que j'ai fait)
Moi j'ai du prendre un taxi pour m'emmener à l'aéroport. (47 euros).
La mer est superbe, en 5 minutes vous êtes au bord de la mer.
Pleins de magasins à proximité...Tous les soirs des animations dans l'hotel, qui sont vraiment bien.
Effectivement, il y a beaucoup de vieilles personnes, mais se n'est vraiment pas désagréable.
Une boite de nuit est juste à coté de l'hotel, nous avons eté dérangé 1 nuits, car musique un peu trop forte.
En tout cas, si quelqu'un veux passer un court sejour dans cet hotel, je vous le conseille. Il est très bien sué en face de la mer, le personnel est polyglote, très sympathique et serviable.
Bon séjour.
Mireille

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — odeurs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malgrat de Mar
Hotel Rosa Nàutica
N° 16 sur 19 à Malgrat de Mar
H·TOP Planamar
H·TOP Planamar
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Hotel Sorra Daurada Splash ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sorra Daurada Splash

Établissement : Hotel Sorra Daurada Splash
Adresse: Passeig Maritim 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sorra Daurada Splash 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sorra Daurada Splash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serhs Sorra Daurada Malgrat De Mar
Sorra Daurada