“Bon hotel populaire” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
fameck.moselle
“Bon hotel populaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bonjour.Hotel très bien situé près de tout(plage commerces gare).Il y a beaucoup de monde dans l hotel mais il y a pas de problème pour les repas qui sont très biens.Les chambres ne sont pas toutes bien situées moi j avais la 502 très bien mais petite.C est vrai que les chambres sont pas insonorisées alors tout dépend des voisins si ils sont bruyants ou non.Il y a de nombreux jeunes!! en cette periode de l année qui viennent pour s amuser c est normal!!Par contre on entend rien de l exterieur.La piscine est pas belle mais on sont fou car la plage est immense et a 20mètres!C est un peu dur de garer sa voiture devant l hotel mais avec de la patience on trouve de la place.La ligne de chemin de fer Gerone/Barcelone passe devant l hotel mais c est pas du tout genant il y a un passage souterrain pour aller a la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de SERHS Sorra Daurada Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Cordialement

Hotel Serhs Sorra Daurada

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Bonne hotel tous pret de la plage et en plein le centre ville personnel agréable et sympa le juste reproche que je fais dans cet hotel est la restauration aucun légume vert pendant deux semaines , pate et féculent à volonté dommage .Par contre attention hotel bryant à cause de la boite de nuit à coté .

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hôtel Serhs Sorra Daurada
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

bonjour, je reviens d'un court sejour à l'hotel Sorra Daurada à Malgrat de mar en demi-pension, le soleil n'étais pas vraiment au rdv, mais c'étais un sejour très agréable.
La chambre était nettoyée tous les jours, elle était simple, avec TV.
LA vue était superbe, vue sur la mer. Le personnel très très agréable et serviable. Il parlait le français et l'anglais, aucun probleme.
Dejeuner très copieux ainsi que le dinner. Variés et servie en buffet.
Petit soucis, si vous venez de l'aéroport de Girona, si votre avion arrive après 18.00, il n'y a plus de bus pour destination de Malgrat de Mar. Il faut prendre un taxi (calculer en moyenne 47 euros). Pour le retour pareil, très peu de bus passe pour vous emmener à l'aéroport. Vous pouvez demander à l'accueil qu'elle vous réserve une place dans un bus, mais pas sur qu'il reste une place ou que le bus passe par l'hotel. Sinon vous pouvez leur demander qu'elle vous reserve un taxi (c'est ce que j'ai fait)
Moi j'ai du prendre un taxi pour m'emmener à l'aéroport. (47 euros).
La mer est superbe, en 5 minutes vous êtes au bord de la mer.
Pleins de magasins à proximité...Tous les soirs des animations dans l'hotel, qui sont vraiment bien.
Effectivement, il y a beaucoup de vieilles personnes, mais se n'est vraiment pas désagréable.
Une boite de nuit est juste à coté de l'hotel, nous avons eté dérangé 1 nuits, car musique un peu trop forte.
En tout cas, si quelqu'un veux passer un court sejour dans cet hotel, je vous le conseille. Il est très bien sué en face de la mer, le personnel est polyglote, très sympathique et serviable.
Bon séjour.
Mireille

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — odeurs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Rosa Nautica Hotel
N° 5 sur 19 à Malgrat de Mar
H TOP Planamar
H TOP Planamar
N° 14 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez SERHS Sorra Daurada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SERHS Sorra Daurada Hotel

Adresse: Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SERHS Sorra Daurada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SERHS Sorra Daurada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serhs Sorra Daurada Malgrat De Mar
Hotel Sorra Daurada