“Très bonnes vacances”

Hotel Sorra Daurada Splash
Tournefeuille, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes de retour de nos vacances avec mon époux et mes 2 enfants (6ans et 12 ans).
Nous avons passé de très bonnes vacances, le personnel de l'hôtel sympa, serviable.
L'hôtel est situé face à la mer, nous avons eu une chambre quadruple vue sur la mer.
La nourriture était assez bonne. Et chaque soir il y avait un spectacle, le dernier soir, nous avons assisté à un spectacle de Flamenco avec des danseurs et danseuses, super beau spectacle.
Le seul inconvenient c'est que le personnel (animateurs)ne parle pas français, donc souci pour communiquer avec mon fils de 6 ans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Cordialement

Hôtel Serhs Oasis Park

Belges avec enfant
Avis écrit le 1 septembre 2009

Après avoir lu les divers avis (souvent négatifs),nous avions un peu peur car a 12 jours de la rentrée,il ne fallait pas que cela soit trop bruyant.
Je ne sais pas si les personnes qui ont séjourné au Sorra Daurada,sont difficiles ou bien ne sont jamais satisfaites car nous nous n' avons rien a redire au sujet de cet hotel .
Très propre,les chambres(petites,il est vrai) faites tous les jours et le personnel d' entretien souriant malgré le travail pénible.
L'acceuil et le réception ,parfaits au point qu'une hotesse nous a accompagnés a la cabine téléphonique pour nous expliquer la facon de s' y prendre .
Des animateurs (trices) pour les enfants , des personnes super gentilles avec eux .
Un maitre-nageur vigilant toute la journée.
Un buffet qui nous a fait regretter de n' avoir pas pris "pension complète",car nous avions été très décus 2 ans de suite a Lloret dans un hotel que je ne citerai pas . Excellent et varié , de plus une déco chaque jour renouvelée sur les plats .
En 1 mot :Vivement l' an prochain qu' on y retourne .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
fameck.moselle
Avis écrit le 27 août 2009

Bonjour.Hotel très bien situé près de tout(plage commerces gare).Il y a beaucoup de monde dans l hotel mais il y a pas de problème pour les repas qui sont très biens.Les chambres ne sont pas toutes bien situées moi j avais la 502 très bien mais petite.C est vrai que les chambres sont pas insonorisées alors tout dépend des voisins si ils sont bruyants ou non.Il y a de nombreux jeunes!! en cette periode de l année qui viennent pour s amuser c est normal!!Par contre on entend rien de l exterieur.La piscine est pas belle mais on sont fou car la plage est immense et a 20mètres!C est un peu dur de garer sa voiture devant l hotel mais avec de la patience on trouve de la place.La ligne de chemin de fer Gerone/Barcelone passe devant l hotel mais c est pas du tout genant il y a un passage souterrain pour aller a la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Sorra Daurada Splash, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Cordialement

Hotel Serhs Sorra Daurada
PARIS
Avis écrit le 15 août 2009

Bonne hotel tous pret de la plage et en plein le centre ville personnel agréable et sympa le juste reproche que je fais dans cet hotel est la restauration aucun légume vert pendant deux semaines , pate et féculent à volonté dommage .Par contre attention hotel bryant à cause de la boite de nuit à coté .

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hôtel Serhs Sorra Daurada
Alsace
Avis écrit le 13 septembre 2008

bonjour, je reviens d'un court sejour à l'hotel Sorra Daurada à Malgrat de mar en demi-pension, le soleil n'étais pas vraiment au rdv, mais c'étais un sejour très agréable.
La chambre était nettoyée tous les jours, elle était simple, avec TV.
LA vue était superbe, vue sur la mer. Le personnel très très agréable et serviable. Il parlait le français et l'anglais, aucun probleme.
Dejeuner très copieux ainsi que le dinner. Variés et servie en buffet.
Petit soucis, si vous venez de l'aéroport de Girona, si votre avion arrive après 18.00, il n'y a plus de bus pour destination de Malgrat de Mar. Il faut prendre un taxi (calculer en moyenne 47 euros). Pour le retour pareil, très peu de bus passe pour vous emmener à l'aéroport. Vous pouvez demander à l'accueil qu'elle vous réserve une place dans un bus, mais pas sur qu'il reste une place ou que le bus passe par l'hotel. Sinon vous pouvez leur demander qu'elle vous reserve un taxi (c'est ce que j'ai fait)
Moi j'ai du prendre un taxi pour m'emmener à l'aéroport. (47 euros).
La mer est superbe, en 5 minutes vous êtes au bord de la mer.
Pleins de magasins à proximité...Tous les soirs des animations dans l'hotel, qui sont vraiment bien.
Effectivement, il y a beaucoup de vieilles personnes, mais se n'est vraiment pas désagréable.
Une boite de nuit est juste à coté de l'hotel, nous avons eté dérangé 1 nuits, car musique un peu trop forte.
En tout cas, si quelqu'un veux passer un court sejour dans cet hotel, je vous le conseille. Il est très bien sué en face de la mer, le personnel est polyglote, très sympathique et serviable.
Bon séjour.
Mireille

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — odeurs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux