“Hotel de 3 étoiles au lieu de 4” 3 5 étoiles
Avis sur Tropic Park

Tropic Park
Lévis
“Hotel de 3 étoiles au lieu de 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel très bien situé,d'une très grande propreté avec un personnel très attentionné.Mais par contre ,cet endroit a besoin de rénovations pour mériter la mention 4 étoiles.Les murs sont fait de carton,on entend tout,les matelas ont besoin d'être changés,le bain était rouillé dans la première chambre.Il n'y avait pas de bouchon pour le bain et pour l'évier .La chambre était très petite.Les murs étaient fissurés,et une lumière dans la chambre ne fonctionnait pas.Les chaises longues près de la piscine avait des chiures d'oiseaux,et tiraient à leur fin.Pas de serviettes de bain fourni pour la plage,et pas de chaises non plus. Pour ce qui est de la nourriture,nous avons eu le même déjeuner pendant 14 jours,et le souper était très ordinaire.Dans la deuxième semaine nous avons pris une suite,chambre plus grande et c'est tout,mais la vue était magnifique.Cet hôtel ne mérite pas le 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel agréable, bien situé, et de confort très correct. Le buffet présentait des plats variés, et chaque soir, il y avait un thème nouveau pour le repas.
Nous avions une chambre de 4, avec très grand balcon en L, qui donnait sur la mer et sur le côté de l'hôtel. Les vitres PVC atténuaient très convenablement le bruit du paseo et de la voie ferrée.
Le personnel, en chambre comme au resto est très agréable. Brefs, de bons moments passés au Tropic Park, et une petite envie d'y retourner un jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel plus 3 étoiles que 4, chambres assez spacieuses, même si meriteraient une
modernisation. L'hotel est bien situé.La nourriture est dans l'ensemble assez variés
sans grand raffinement. Piscine de l'hotel pas assez chaude. Au point de vue acceuil
le personnel de salle est trés dévoué, à l'inverse leur responsable ferait plutôt fuire
les clients confond hotel et caserne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sainte-Therese, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons été très déçu de constater que cet hôtel ne correspondait pas à une qualité 4 étoiles. Une chambre très standard mais propre. Tout était payant: coffret de sûreté, petit frigo vide sans mini-bar. Le devant de l'hôtel est sur une rue de côté et non face à la mer. Très près des restaurants, boutiques. Déjeuner assez standard aussi. Leur meilleur atout: les repas du soir: le choix était bien et changeait à chaque soir. Salle à manger trop éclairée pour les soupers en tête -à-tête sauf un soir. Stations de train pas très loin. Dans l'ensemble, cet hôtel ne correspondait pas à nos attentes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Malgrat de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Contrairement à COCOBORDEAUX, notre séjour à été génial ! Les avis étant toujours personnels, je ne peux m'empêcher de dire que : La nourriture OK, Le bruit : ce n'est pas l'hotel qui le fait mais certains de ces occupants ! Il faut juste leur dire de se calmer et ça marche...Un peu de bon sens ! Le ménage : RAS, les activités pour les enfants : Géniales ! Ce qui compte , ce sont les étoiles qui brillent dans leurs yeux d'enfant ! Je voudrai aussi ajouter que nous avons fait de jolies rencontres malgré la barrière de la langue (nous sommes trilingues) nous manquait le néerlandais ! lol L'emplacement de l'hotel ! le train (navette) ne fait pas de bruit ! ne circule pas la nuit ! Il n'y a pas de boite de nuit adjacentes ! il faut marcher un peu pour en trouver sur la promenade ! Les ballades nocturnes peuvent se faire tranquillement (il y a la police qui veille au grain !). Pas besoin de se lever aux aurores pour réserver son transat il y en a suffisamment . On y mange aussi, il y a un bar près des piscines divers bassins dont un avec cascade. Je pourrai vous en dire plus mais je vous gâcherai la surprise à l'arrivée ! Le personnel a été extra avec nous, le sourire , la gentillesse, j'en profite pour les embrasser bien fort : Loli du resto et ses collègues, Marta la Directrice, Lily , Emy, les animatrices (mon fils était en pleurs en les quittant !!!!!! c'est dire !) Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier....Chacun son truc ! Nous c'est le relationnel ! Et Monsieur COCOBORDEAUX , la prochaine fois allez dans un Palace parisien !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Malgrat est très bruyant la nuit et l'hôtel est mal insonnorisé notamment d'une chambre à l'autre on entend tout, la nourriture est chaque jour la même: adapté pour les anglais et les hollandais. Les chambres sont chers pour le prix payé il y a un mauvais rapport qualité prix. Le personnel manque de professionnalisme, je vous conseille donc d'autres hôtel mais pas celui la. De plus chaques semaines les animations sont les mêmes: le samedi soirée espagnol, le lundi soirée catalane et le mercredi soirée de gala, le jeudi soirée flamenco. Les animations sont monotones et avant tout ciblées sur les enfants.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Hôtel vieux
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Sumus Hotel Monteplaya
Aqua Hotel Onabrava
Aqua Hotel Onabrava
N° 3 sur 23 à Santa Susanna
4.5 5 étoiles 1 253 avis

Vous connaissez Tropic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Park

Établissement : Tropic Park
Adresse: Paseo Maritimo, 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°1 des hôtels familiaux à Malgrat de Mar
N°2 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
N°2 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Malgrat De Mar