“Quel regret!”
Avis sur Tropic Park

Tropic Park
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel très mal place en bordure d'une voie ferré et très mal insonorisé.nous avons été très déçu par cet hôtel et cet endroit la ville n'a aucun intérêt à part la plage. Les restaurant sont des snacks aucune spécialités d'Espagne et les tarifs sont très élevés! Cet hôtel ne vaut sûrement pas un 4 étoile. Tout est payant le frigo, le sauna... De plus, les commerçants de cette ville ne sont pas du tout accueillant, ni bonjour ni merci.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

Cet hôtel nous a laissé perplexe ...
Les photos du site sont alléchantes, bel hôtel, au bord de mer, entouré de verdure , animations garanties, piscine spacieuse etc... En réalité, il s'agit d'un hôtel très bruyant, situé le long de la promenade (très passante ) de Malgrat de mar, séparé de la mer par la route et la voie ferrée !!!
Au restaurant, il y en a pour tous les goûts, ce qui est appréciable, avec quelques soirées à thème culinaire.
La piscine est de taille moyenne, mais les transats sont collés les uns aux autres, sans possibilité de circuler entre . Ils forment un bloc !
La piscine du dernier étage en revanche est agréable, avec une superbe vue .
Côté animation, là par contre, il y a beaucoup d'efforts à faire . En 5 jours, nous avons eu : chants espagnols et spectacles enfants.
L'espace spa est resté fermé toute la durée du séjour.
Autre point fort tout de même, nous avions demandé une chambre vue mer (sans prévoir les nuisances sonores de minuit à 6h du matin) et nous l'avons eue. Ils ont bien pris en compte nos demandes.
Bref, pour un petit budget, cela reste convenable, mais pour quelques dizaines d'euros de plus, on peut trouver mieux . .

Astuce pour la chambre : demander côté jardin pour pouvoir dormir la nuit tranquillement
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Hotel très bien situé,d'une très grande propreté avec un personnel très attentionné.Mais par contre ,cet endroit a besoin de rénovations pour mériter la mention 4 étoiles.Les murs sont fait de carton,on entend tout,les matelas ont besoin d'être changés,le bain était rouillé dans la première chambre.Il n'y avait pas de bouchon pour le bain et pour l'évier .La chambre était très petite.Les murs étaient fissurés,et une lumière dans la chambre ne fonctionnait pas.Les chaises longues près de la piscine avait des chiures d'oiseaux,et tiraient à leur fin.Pas de serviettes de bain fourni pour la plage,et pas de chaises non plus. Pour ce qui est de la nourriture,nous avons eu le même déjeuner pendant 14 jours,et le souper était très ordinaire.Dans la deuxième semaine nous avons pris une suite,chambre plus grande et c'est tout,mais la vue était magnifique.Cet hôtel ne mérite pas le 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel agréable, bien situé, et de confort très correct. Le buffet présentait des plats variés, et chaque soir, il y avait un thème nouveau pour le repas.
Nous avions une chambre de 4, avec très grand balcon en L, qui donnait sur la mer et sur le côté de l'hôtel. Les vitres PVC atténuaient très convenablement le bruit du paseo et de la voie ferrée.
Le personnel, en chambre comme au resto est très agréable. Brefs, de bons moments passés au Tropic Park, et une petite envie d'y retourner un jour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Hotel plus 3 étoiles que 4, chambres assez spacieuses, même si meriteraient une
modernisation. L'hotel est bien situé.La nourriture est dans l'ensemble assez variés
sans grand raffinement. Piscine de l'hotel pas assez chaude. Au point de vue acceuil
le personnel de salle est trés dévoué, à l'inverse leur responsable ferait plutôt fuire
les clients confond hotel et caserne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons été très déçu de constater que cet hôtel ne correspondait pas à une qualité 4 étoiles. Une chambre très standard mais propre. Tout était payant: coffret de sûreté, petit frigo vide sans mini-bar. Le devant de l'hôtel est sur une rue de côté et non face à la mer. Très près des restaurants, boutiques. Déjeuner assez standard aussi. Leur meilleur atout: les repas du soir: le choix était bien et changeait à chaque soir. Salle à manger trop éclairée pour les soupers en tête -à-tête sauf un soir. Stations de train pas très loin. Dans l'ensemble, cet hôtel ne correspondait pas à nos attentes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Contrairement à COCOBORDEAUX, notre séjour à été génial ! Les avis étant toujours personnels, je ne peux m'empêcher de dire que : La nourriture OK, Le bruit : ce n'est pas l'hotel qui le fait mais certains de ces occupants ! Il faut juste leur dire de se calmer et ça marche...Un peu de bon sens ! Le ménage : RAS, les activités pour les enfants : Géniales ! Ce qui compte , ce sont les étoiles qui brillent dans leurs yeux d'enfant ! Je voudrai aussi ajouter que nous avons fait de jolies rencontres malgré la barrière de la langue (nous sommes trilingues) nous manquait le néerlandais ! lol L'emplacement de l'hotel ! le train (navette) ne fait pas de bruit ! ne circule pas la nuit ! Il n'y a pas de boite de nuit adjacentes ! il faut marcher un peu pour en trouver sur la promenade ! Les ballades nocturnes peuvent se faire tranquillement (il y a la police qui veille au grain !). Pas besoin de se lever aux aurores pour réserver son transat il y en a suffisamment . On y mange aussi, il y a un bar près des piscines divers bassins dont un avec cascade. Je pourrai vous en dire plus mais je vous gâcherai la surprise à l'arrivée ! Le personnel a été extra avec nous, le sourire , la gentillesse, j'en profite pour les embrasser bien fort : Loli du resto et ses collègues, Marta la Directrice, Lily , Emy, les animatrices (mon fils était en pleurs en les quittant !!!!!! c'est dire !) Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier....Chacun son truc ! Nous c'est le relationnel ! Et Monsieur COCOBORDEAUX , la prochaine fois allez dans un Palace parisien !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
À 0,6 km
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
À 0,8 km
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
N° 4 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Tropic Park ?

Informations supplémentaires concernant Tropic Park

Adresse: Paseo Maritimo, 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Malgrat de Mar
N°1 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
N°2 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 56€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Hotel Malgrat De Mar