“Hôtel Bella playa Malgrat de mar”

Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Namur
“Hôtel Bella playa Malgrat de mar”
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'étais allé dans cet hôtel en 2004 et y suis retourné du 25 août au 07 septembre 2012. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très accueillant et serviable, l' hôtel se trouve près de la mer, 3 piscines (un peu plus d'attention devrait être apportée à la piscine et jeux enfants... pour être vraiment pointillieux...lol), les buffets sont très bien... pour nous les horaires sont trop stricts... matin de 08h à 10h00; midi de 13h00 à 14h30 et le soir de 18h30 à 21h00... un peu limite le matin si l'on veut partir tôt pour une excursion, et un peu trop juste le soir si on veut revenir plus tard... le restaurant a totalement été restauré, très bien. Les chambres sont toujours les mêmes qu'en 2004... elles devraient être "rafraîchies" une touche actuelle serait la bien venue... un relifting.... des chambres et de l'espace bar donnerait à cet hôtel plus que 3 étoiles...
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, tous les soirs des spectacles, la journée des animations avec une équipe très très dynamique...
Je le répète le personnel est vraiment à la hauteur... et d'un professionnalisme exemplaire...

Je donne une côte de 8/10 à cet hôtel... à quelques kilomètres de Malgrat... se trouve Santa Susanna où il y a d'autres hôtels de la chaine AQUA... tous les hôtels de cette chaîne valent la peine de s'y arrêter un jour....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Ceux-ci nous aident à nous améliorer de jour en jour.
Il nous est aussi très agréable de lire que vous recommandez tous nos hôtels.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Salutations cordiales,
Aqua Hotel Bella Playa

• Slovaque en 1er
Orange, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 jours dans cette hotel, super séjour, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont simples mais très correctes, les repas sont variés et adaptés à une clientèle internationale ( surtout allemande ou russe) mais on peut manger de tout et variés ses repas. Les piscines sont superbes. L'hotel est un peu en retrait de l'artère longeant le bord de mer donc à l'abri du bruit, très bien pour se reposer un peu.
Petit bémol, non pas pour l'hotel mais pour la plage qui descend très vite et n'est donc pas adaptée aux enfants. Deuxième bémol: le parc Marineland à Pallafols qui n'est pas du tout comparable au Marineland d'Antibes: petit, surpeuplés, les prix sont exorbitants quand on veut s'acheter à boire ou à manger, jolis spectacle quand même.. attention aussi à l'organisation du transport dît gratuit pour y aller.. on a attendu près de 30 min en plein soleil pour finir serrer comme des sardines.. bref.. Sinon super séjour dans un hotel très agréable et bien adapté aux familles ( mini club, piscine ...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Merci beaucoup d'avoir écrit d'aussi bons commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez passé un super séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.
Nos meilleures salutations.
Aqua Hotel Bella Playa
namur
Avis écrit le 12 juin 2012

Une semaine de vacances début juin, personnels super serviable, la cuisine est exellente et variés, l'hotel est super propre et un peux retiré de la rue principal(impec pour le calme)
les prix des boissons sont raisonnable 1.70€ en moyenne, l'hotel est asser calme qlq russes mais la ont ne sait rien faire (pas d'éducation). si non un hotel a recommander;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Balaruc le Vieux
Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés 4 fois en vacances à cet Hotel et nous n'avons jamais été deçus . Personnel très gentil et attentif . Hotel propre et bien tenu. Cuisine correcte pour un 3 étoiles , petits déjeuners copieux . Piscines adultes et enfants impec , Animations de jour., spectacles pratiquement tous les soirs , avec une fois semaine , un vrai groupe de Flamenco.( Super). . Possibilité de réservér un court de Tennis à l'Hotel Aquamarina ( meme Groupe) Il y a 6 hotels aqua dans la zone. Si vous ne bougez pas trop , la P.C est préférable à la D.P , guere plus cher. . Attention à la Mer , à 3 mètres de la plage on n'a plus pied . Par contre la plage est belle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saxon, Valais, Switzerland
Avis écrit le 10 octobre 2011

Une semaine agréable,personnels sympat,parle bien le français,hôtel agréable et propre,cuisine laisse à désirer en demi pension,2x la semaine pieds de porcs,idem avec des ailes de poulets et cuisses de poulets,poissons avec arrêtes,il y a nettement mieux
PISCINE très jolie avec deux piscines en annexes ombragée avec piscine intérieur pour les journées pluvieuses.
a conseiller mais ne pas être pénible pour manger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thuir, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes parti debut septembre de cette année en chambre familiale (2 adultes / 2 enfants ) et nous sommes ravis de notre séjour !!
Chambre spacieuse et bien adaptés pour une famille de 4. espace piscine vraiment sympa (l'eau est a température idéal a l'exterieur) jeux d'enfant bien apprécié.
hotel bien situé dans malgrat, assez loin de la rue passante pour le bruit et l'intimité (pas comme ces hotels ou quand on va a la piscine les gens de la rue nous voient aisement) mais tout de mm assez pret egalement pour tout faire a pieds sur malgrat (plage, restaurant, rue pietonne, parc d'enfant, marché juste a coté de l'hotel).
Demi pension pour nous (matin et soir) buffet varié et très garni on mage largement a notre fain matin comme soir, seule bémol même l'eau est payante donc a prendre en compte , les autres boissons le sont aussi donc si on pensait ne rien depensé d'autre on ne boit pas pdt le repas ... : )
autres bémols : matelas piscine payant
piscine intérieur gelé

Point positif egalement parking gratuit devant l'hotel
bref je conseille
on y retourne l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hombourg-haut
Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueille mauvais.
Le personnel et très peut souriant.
Aucune question nous à été poser (sur le séjour ou les animation)
Quand nous somme arrivé,les chambres étais sales.
Une très mauvaise animation,coté soirée et cotés piscine.
Les parois de l'hôtel sont très fine,donc difficile d'avoir un peut d'intimité.
Une baignoire dans la sale de bain et donc pas de parois de douche (de l'eau dans la chambre), rideau de douche vétuste, le bider n'étais pas fixer au sol, et l'hygiène de la sale de bain en générale laisse à désirer.(moisissure,et vert de gris sur la tuyauterie).
Le Buffet et répétitif mis à part la formule à volonté qui et intéressante mais nous nous attendions à des spécialité locale.
Sur la brochure tout et beau mais la réalité l'est moins.
Pour notre départ même pas un au revoir, ni aucune formule de politesse.
En conclusion un séjour chère et pas dans nos attente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Tropic Park
N° 3 sur 21 à Santa Susanna
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
N° 4 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only

Établissement : Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne (Anciennement Aqua Hotel Bella Playa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Aqua Bella Playa