“De très belles vacances. Destination de qualité.”

Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Strasbourg, France
“De très belles vacances. Destination de qualité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacance dans cet hotel (4 personnes avec deux enfants de 6 et 4 ans, chambre familiale avec vue sur piscine).
En ce qui concerne les points positifs :
- les chambres et l'hôtel en général sont très propres.
- la situation géographique de l'hôtel est idéale.
- les repas sous forme de buffet sont très variés.
- le personnel est très sympathique.
- les piscines sont sympas même si assez chargées.
- les animations sont funs pour les enfants et surtout le mini disco.
- la proximité de la gare nous a permis de nous rendre à deux reprises à barcelone pour visiter.
- les alentours de l'hôtel sont sympas et beaucoup de choses à visiter avec les enfants (par contre pas beaucoup d'info de la part de l'hôtel, il vous faudra découvrir par vous même ou avoir la chance de rencontrer des anciens clients... Merci au papa de Sarah ;)
- la proximité d'une plage de sable tout simplement gigantesque!
- la sortie en Catamaran à faire Absolument!!!!

Et quelques points négatifs :
- mauvaise insonorisation des chambres même si au final ça à été pour nous.
- chambre familiale au top mais un peu vieillissante (TV cathodique mini et pas de large choix des chaînes, robinetterie pas très moderne manque par exemple un robinet thermostatique...)
- la plage quoique magnifique n'est pas très adaptée aux enfants car l'eau descend vraiment rapidement....
- attention aux attrapes touristes : petit train de Malgrat nul nul nul, le CD du mini disco de l'hôtel ne correspond pas aux chansons !!

Globalement l'hôtel est très bien pour les familles. Le nombre de touristes Hollandais est impressionnant donc ne vous attendez pas a rencontrer beaucoup de francophones.

D'une manière plus générale la ville de Malgrat est une destination de choix pour des vacances familiales.

Bonnes vacances!!

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hotel situé à 200 m de la plage et des rues commercantes.
Les chambres superieur offrent une vue sur la piscine et ca vaut vraiment le coup, les repas sont sous formes de buffet avec enormement de choix, les animations sont parfaite (avec enfant de 8 ans) et les animateurs super.
Nous y retourneraons les yeux fermés.
points négatifs : les chambres assez mal insonorisé et pas grand chose à visiter, manque salle de fitness

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

De retour début août, avons passé de superbes vacances en famille!!!!
Points forts: Hôtel très bien situé, personnel adorable, très bons repas, activités top!!!
Petit Point faible: Chambres petites et mal insonorisé.

Payerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon hôtel,grandr chambre très confortable avec frigo sur demande,bonne nouriture dommage trop souvent le même menu.
Idéale pour la plage à 5 min ,piscine de l'hôtel très sympa.
Tranquille la nuit peu de bruit pas dérangé par les spectacles de la soirée.
Hôtel ou je retournerait une fois .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est très bien située, pas loin de la plage le personnel est souriant, aimable, s'adapte à la langue parlée du client, présent pour n'importe quelles informations, questions.
Les animations y sont variées accompagnées de musique pour tout les goûts, le soir les spectacles sont super
Pour les repas, il y a embarras du choix
Je vous recommande sincèrement cette hôtel vous y passerait un séjour formidable et tout ça dans la bonne humeur

• Séjour du juillet 2013
Vivegnis, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'espère que mon avis vous sera cher, je vais essayer de le faire le plus constructif possible!
Partant en Espagne chaque année depuis 16ans, je sais de quoi je parle. J'ai enchaîné hôtel miteux qui ne valaient pas la peine de partir pour faire des heures et des heures de trajet. Au départ, nous avions peur car c'était un grand hôtel! J'ai pourtant passer les plus belles vacances de ma vie. Tout d'abord, le personnel est hyper gentil, aussi bien de la réception, de l'animation, du restaurant ou les femmes de ménage. Ils sont toujours présents pour les questions, rigolent beaucoup avec vous et parlent plusieurs langues, impossible de me dire que vous n'arrivez pas à vous faire comprendre! Ensuite, côté animations, préparez vous à bouger! Car à partir de 8h du matin, plus moyen de s'ennuyer. Il y a des activités à toute heure du jour et de la nuit, La journée vous pourrez faire beaucoup d'activites : flèchettes tir à l'arc stretching aérobic aquagym aquasplash ping-pong divers jeux pour gagner des cocktails et des beaux diplomes et tout ça en musique récentes ou plus anciennes, de quoi contenter tout le monde! Le soir vous assisterez à la mini disco super chouette pour les enfants, et à 22h tous les jours un spectacle de qualité : magie, flamenco, bingo, soirées dansantes, soirée Grease ou chanteurs connus, vraiment le top! Tout ça avec le sourire et l'humour. L'hôtel est très bien située, il est vrai que beaucoup de magasins ont fermé, mais la plage est à 100 mètres et les magasins près de la digue restent nombreux et vous pouvez facilement aller visiter une autre ville telle que Calella ( je recommande ), Barcelone, Girona ou encore Blanès, car un centre d'excursions est présent au sein de l'hôtel et vous propose un large choix ou encore en train , pour seulement 2,80euros! L'hotel est très propre, il n'y a rien à dire, tous les jours nettoyer avec soin vous n'y trouverez rien de salle! Les chambres sont spacieuses sauf si vous êtes 3 mais c'est l'aventure après tout. Quant aux repas, ça ne donne plus envie de partir! Un très large choix TOUJOURS bon et il y a toujours de la place pour tout le monde personne ne doit attendre, il y a de quoi prendre des kilos malheureusement! Les seuls points négatifs sont les boissons payantes un peu chère et le bruit tot le matin des poubelles ou des fins de sorties, mais avec tout le reste, on n'y pense pas! Les piscines sont très larges et il y a de la place pour tous. Et pour ceux qui viennent en voiture, le parking est énorme, gratuit et juste devant l'hotel. Un coucou à Cédric et Mélissa, vous êtiez vraiment trop bien! Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Pratiquement que des points positifs pour ces 2 semaines passées dans cet établissement, en particulier : la propreté de l'hôtel en général, le confort de la chambre , la gentillesse du personne mais aussi la qualité et la variété des mets proposés aux buffets du midi et du soir. Cerise sur le gâteau: L'environnement géographique, mis à part la plage toute proche, permet de découvrir des Villes superbes et historiques comme Girona, Blanes... et bien sûr Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
ALEGRIA Maripins
4.0 sur 5 bulles 1 088 avis
ALEGRIA Mar Mediterrania
ALEGRIA Mar Mediterrania
N° 1 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only

Établissement : Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne (Anciennement Aqua Hotel Bella Playa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Aqua Bella Playa