“rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
noisette_ka
“rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

nous y sommes séjourné au mois de mai. Il ne faut pas s'atteindre aux superbes chambres ou des repas gastronomiques...mais c'est parfait pour visiter les alentours ou pour les repas à la va vite.Rapport qualité/prix est très très bien. Nous étions avec les enfants et nous avons eu une grande chambre au cinquième étage avec un aperçu mer !un grand parking gratuit! mais surtout- personnel adorables, aussi bien à la réception qu'un salle de restaurant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client.
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur votre séjour à Aqua Hôtel Bella playa.
Répondre aux demandes et aux besoins de nos clients est une de nos priorités, ainsi savoir que vous avez été à la maison parmi nous fier. Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous esperons sera bientôt
Merci beacloup pour votre confiance
Recevez nos salutations cordiales

• Slovaque en 1er
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour la quatrième fois, nous nous sommes rendus au Bella Playa et et comme d'habitude le service est toujours excellents, les repas exquis, le personnel extra , Lola et Rodica au bar de la piscine plus particulièrement, l'accueil tous est extra. seul la literie mériterais une attention( matelas dur..dur..).
à l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et surtout de les partager avec nous.

C'est un vrai plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres.
Lola et Rodica vous remercient enormement.

Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ai été excellente et nous nous réjouissons de vous avoir avec nous bientôt.

Recevez un salut cordial,
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai sejourné a cet hotel en Septembre dernier. Les chambres sont tres propres et confortables et possèdent un balcon assez grand. Les buffets sont tout simplement superbes avec une partie grill a chaque repas, avec enormement de choix et tres frais.
La salle de restaurant est tres agreable, emplacements au choix et le personnel tres sympathique. Pour les boissons, les prix sont dans la moyenne de l'Espagne, payables a la sortie.
Il y a 3 piscines, dont une pour enfants avec coin de jeux. Tres beau jardin autour des piscines tres bien entretenu et une partie ombragée pour ceux qui veulent juste se reposer.
Bar exterieur en demi-hauteur tres agreable avec vue sur la piscine et le jardin, personnel du bar aussi tres sympathique.
Le plus c'est le parking a l'exterieur, tres grand et gratuit au pied de l'hotel. Le marché hebdomadaire est aussi au pied de l'hotel.
Pour les français qui aiment la viande rouge, je leur conseille le restaurant "El Cortijo" qui est a quelques minutes a pied de l'hotel. Les entrecôtes sont enormes..ainsi que toutes les portions servies a ce restaurant..superbe..ainsi que la gentillesse du personnel..
La mer se trouve a 5 mns a pied de l'hotel, mais faut passer par un petit tunnel sous la voie ferrée, mais ça ne pose aucun probleme..
Petit supermarché a proximité où l'on trouve de tout, sinon il existe un grand Carrefour sur Santa-Susana qui est a 5 minutes en voiture..
En resumé tres bel hotel a prix raisonnables pour passer un sejour tranquille et tres agreable, surtout si vous etes en voiture..
La clientele en Septembre était en majorité des russes et Belges, peu de français, mais c'était déjà en periode scolaire, peut-être qu'a d'autres epoques il y a plus de français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Merci de vos remarques, nous sommes an après an ravis de vous avoir parmi nos clients!!
En attendant votre prochaine visite, merci beaucoup de votre confiance!!
Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel mi-octobre. C'est un bel hôtel, propre et accueillant Le cadre est magnifique et dépaysant. Il est proche de la mer et du centre ville. La gare est située à 10 minutes à pied de l'hôtel avec des trains pour Barcelone toutes les demi heures. Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique. Les repas, sous forme de buffets, sont très variés et très bons. En ce qui concerne notre chambre, elle était spacieuse avec vue sur la piscine. La salle de bain est spacieuse mais quelque peu vieillissante. Un point négatif cependant: Wifi payante! 4 euros les 24 heures...avec possibilité d'une seule connexion à la fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très propre, repas avec un large choix et pour tous les goûts (attention cependant, climatisation très forte dans le restaurant), personnel très sympathique, piscines super, mini disco pour les enfants super, chambre familiale très bien. Du vrai repos et vraiment super pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'y ais passé une semaine du 18 au 25 Août 2013, en demi pension.
LES POINTS POSITIFS:
Pour commencer, l’hôtel est très bien situé (au calme et en même temps très proche des rues super commerciales, de la plage et de la gare). Compter 1h20 de train pour aller à Barcelone.
Le personnel de l'accueil est très agréable.
Si vous devez y aller en famille, je vous le conseille: les animations et animateurs sont super! du matin au soir, ils débordent d'énergie.
L'espace extérieur avec les piscines est très bien agencé. On passe la plupart de la journée autour des piscines!
LES POINTS NEGATIFS:
en ce qui concerne la restauration, il y a peu de choix et pas beaucoup de spécialités locales.
Les horaires de restauration sont trop tôt (fermeture à 10h du matin;22h le soir).
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées ce qui fait que l'on entend toutes les portes claquer, que ce soit à 7:00 AM ou 4:00 AM; adieu les "grasses matinées".
Donc c'est un bon hôtel que je recommande avec un bon rapport qualité prix mais qui peut faire beaucoup mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel proximite plage et gare personnel très sympathique animation enfant rigolote piscine plus plus mal grès le manque d ordre buffet bon mais heure de repas trop stricte chambre basique petite TV mal insonorisée sejr de deux semaines satisfait du rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
ALEGRIA Maripins
4.0 sur 5 bulles 1 056 avis
Amaraigua Hotel
Amaraigua Hotel
N° 6 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only

Établissement : Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne (Anciennement Aqua Hotel Bella Playa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Aqua Bella Playa