“vacances ETE 2015” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Laruscade, France
“vacances ETE 2015”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

Bon HÔTEL, cependant il faut faire attention lors de la réservation de préciser vue sur piscine , plus cher certe mais cela vaut vraiment le coup. Beaucoup d'avantage notamment pour le transat piscine avec son cousin, frigo dans la chambre...

L’animation pour les petits et les grands sont de bonne qualité.
Les repas sont variés - avons fait le choix de la pension complète....repos complet avons passé beaucoup de temps à l’hôtel, Piscine, bar, transat....nous y retournerons pour des vacances reposantes...pour ceux qui souhaitent vairé les plaisirs l’hôtel est situé non loin des bars et boites de nuit, quelques pas de la plage également, très bien situé je le recommande largement

Astuce pour la chambre : cependant le wifi est gratuit au bar....choisissez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Villeneuve-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015

Nous avons passé 5 jours fin août dans ce super hotel:les gens sont adorables, les repas super, variés, bons, il y a de tout pour tous les goûts! Les piscines nombreuses et un gros bonus, la piscine d'intérieur chauffée, géniale!
A environ 5min à pied de la plage, nous y allions 2 fois par jour avec 2 enfants dont un bébé en poussette, avec tout l'équipement nécessaire pour les enfants, sans problème.
La ville n'est pas des plus attrayante, mais les rues sont sympas le soir pour une balade!
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Peut etre privilégier le dernier étage plus calme.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Très beau séjour dans cet hôtel, proche de la mer, parking gratuit en face de l'hôtel, excellente équipe, chambre satisfaisante, balcon vue sur piscine très agréable, animations à la piscine très conviviale.
Petits bémols : La salle de bains un peu vieille, et les repas assez répétitifs au niveau du choix

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est très agréable
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2015
Chère famille,

Merci beaucoup de la part de notre Diréction! Nous sommes très contents que votre séjour vous laisse un bon souvennir et espérons vous compter parmi nous au plu tot possible!!

Salutations,
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Que peut-on faire pour que vos vacances soient inoubliables?
C'est vraiment la phrase qui correspond le mieux à nos vacances passées dans ce magnifique hôtel...
La nourriture y est délicieuse, les chambres sont très propres et sans bruits, le service est parfait et toujours avec le sourire (surtout Christina), l'hôtel est magnifique, les piscines sont grandes et peux encombrées...
Un grand merci pour ces vacances parfaites et au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Pierre, Nathalie et Choé...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2015
Chère famille,

La Direction de l'hotel tient à vous remercier de vos paroles envers notre établissement, cela nous encourage à continuer d'essayer d'amméliorer!!
Merci beaucoup à titre personel, cela nous aide à travailler d'avantage et a avoir une super continuation!
Un grand bisou de Malgrat de Mar!

Merci beaucoup et en attendant votre visite au plus tôt,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Le point fort de cet hôtel reste sans conteste son personnel toujours souriant, a l'écoute et faisant le maximum pour vous aider notamment Cristina a la réception. Les piscines sont propres et il n'y a pas de bataille de transat le matin. Les chambres sont propres mais commencent à vieillir quand même pas mal. La salle de bain est vieillote avec peu d'emplacement pour poser des affaires. Au niveau restauration Cest correct pour le déjeuner et dinner. Par contre le petit déjeuner n'est pas top. Toujours les même produits, le jus d'orange est infecte et le café pareil... Les boissons sont en plus mais peu cher.
Les animations sont correctes également. L'équipe se donne à fond pour les adultes mais surtout pour les enfants.
Grand parking découvert devant l'hôtel. Inutile donc de payer le parking de l'hôtel. Insistez pour une vue piscine car de l'autre côté Cest vu parking et quartier pas trop joli.
Globalement je recommande même si ça fait 2 ans que nous y allons et que nous notons cette année une baisse dans la qualité de la restauration.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 29 août 2015
Chère famille,

Merci beaucoup de vos opnions sur notre établissement. Nous travaillons tous les jours pour que nos hôtes passent des vacances innoubliables.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt parmi nous!

Salutations cordiales de Malgrat de Mar!!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015

je RECOMMANDE vivement!
personnel reception, bar,resto, chambres au top! RIEN A DIRE.
personnel a l'écoute, réactif et toujours souriant.
pas de bagarre pour trouver un transat autour de la piscine ( pardon autour DES piscines)
la plage a 2 min.
animation actif pour les ptis comme pour les grands.
en ecrivant je cherche un point négatif mais désolé je ne vois RIEN.
encore merci pour tout et à l'année prochaine.

Cher client,

La direction de l'hôtel vous remercie des louanges faites envers notre établissement. nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite, laquelle nous sohaitons, se produise bientôt!

Merci beaucoup de votre confiance,

Recevez nos salutations cordiales,
Nivolas-Vermelle
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

hôtel classe 3 étoiles en normes locales. Vu les hôtels de même catégorie dans le secteur il vaut mieux choisir celui ci.
+ les points forts de cet hôtel sont sans conteste:
* son personnel: toujours souriant, au petit soin pour vous rendre service et encore plus quand vous avez une bébé comme nous.
* la salle de restaurant a été visiblement récemment rénovée.
* les piscines sont bien disposées et bien entretenues. il y a toujours de la place sur les transats.

-les points faibles:
les chambres ne sont pas de dernière génération(années 80?). il manque un peu de réparation ( la porte de notre salle de bain avait clairement gonflée avec l'humidité). les chambres restent tout de même très propres.
nous avions demande un lit bébé ce qui fait que nous n'avions plus beaucoup de place dans la chambre qui comportait un lit double et un lit simple alors que nous n'étions que deux adultes.
* la restauration reste standard et correcte pour ce genre d'établissement. il n'y a rien d'extraordinaire malgré des tentatives de démonstrations comme les fruits rôtis devant vous ... manque également un peu de diversité. les tarifs des boissons restent correctes (1€65 pour 0.5 l d'eau plate et 1€35 pour 0.3l d'eau gazeuse).

#infos pratiques :
avec l'option premium vous avez les serviettes de piscine prêtées (10€ de caution) et le wifi dans la chambre.
nous avions également un mini frigo dans la chambre.
Un parking payant dans l'hôtel mais aussi de quoi se garer gratuitement dans les rues autour.
les transats de la piscine sont en plastiques donc durs... les matelas sont loués 1€/jour.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher client,

Notre Direction vous remercie des opinions favorables ainsi que les point a améliorer signalés par vous même.

Nous travaillons tous les jours pour essayer d'amméliorer encore de jour en jour.

Merci beaucoup de votre confiance, peut être à une prochaine visite!!

Recevez nos meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Sumus Hotel Monteplaya
N° 3 sur 19 à Malgrat de Mar
Luna Park Hotel
Luna Park Hotel
N° 7 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Aqua Hotel Bella Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Bella Playa

Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel Bella Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Bella Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Hotel Aqua Bella Playa