“Qualité/prix imbattable !”

Hotel Rosa Nàutica
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 04 au 18 juillet 2011 en famille avec 4 enfants. Bien placé, à 2 mn à pieds de la plage et des boutiques. Piscine pas très grande mais largement suffisante, on y trouvait toujours de la place. Chambre propre, femme de ménage tous les jours, personnel sympa qui parle peu le francais sauf la directrice qui la parle très bien. Repas correct et assez varié pour le prix.
Qualité / prix très correct.
Seul bémol, hotel mal insonnorisé.
Calme à partir de 23h00.
Je le recommande au famille avec enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2010

nous avons sejourner a l'hotel rosa nautica il ne me verrons jamais plus pas moyen de dormir les chambres sont pas insonoriser nous entendons tout ce qui se passer dans les chambres voisines pas d'intimiter nous etions face a la mer il a du trafic la comme sur une autoroute la nourriture moyen pas choix les fruits ne sont pas murs ne comprenne pas le français nous avons partis 8 jours avant car dormir 1 heure par nuit c'etait plus possible e ne ferai pas de pub pour cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

Impossible de dormir, musique à gogo du matin à la nuit . Pas de clim, ( coupure la nuit pour réduire les coûts) chambre et salle de bain vieillottes et réduites ; obligation de dormir la fenêtre ouverte mais tapage nocturne sans discontinuer dans la rue . Je m'attendais à des vacances de détente et de repos. Dommage j'ai écourté mes vacances de 5 jours car cela devenait épuisant. Le petit déjeuner est immangeable pour les français, jus de fruits "chimiques, pas de beurre, pas de pain frais , confitures également chimiques et le café imbuvable. Salle de restaurant très bruyante ressemble à une cantine. Pas d'accueil pour les français. Personnel très désintéressé. Cet hôtel répond davantage aux Néerlandais, allemands et russes, surtout pas aux français ! Parking payant et correspond à un terrain en friche "fermé" par une chaîne avec un cadenas, libres d'accès à n'importe qui; Les promeneurs de nuit venaient uriner sur les voitures.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

A eviter pour les familles !!
Par contre c'est super bien pour les jeunes, boite tout pres, plage a deux pas et pleins d'hollandais craquants !!
Moi j'ai adoré c'est tres dur de quitter cette convivialité, il y a vraiment une ambiance particuliere, qui, je dois l'avouer, n'est pas celle d'un hotel où les gens se croisent rapidement et tout .
Vous voulez le soleil, la plage, les soirées en boites ou autre, des vrais vacances quoi, allez dans cette hotel !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2009

Points fort: a deux pas de la plage, des commerces et de la gare pour aller a barcelone.
Points faible: hyper bruyant, 1 chaine francaise à la tv,pas la clim avant le 24 juin, le petit dejeuner est inmamgeable pour un francais, la caution pour les clés du parking n'a pas été rendu,chambre vieillote.
Je pense que la clientèle francaise n'est pas leur priorité car pour les allemands,anglais etc le petit dej par exemple a l'air excelent et il y a plein de chaine tv pour eux, a l'acceuil il parle leur langue.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

qualité,prix = excellent - bruyant lorsque le Barça gagne - mais c'est sympa

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

exellent hotel pour son prix,repas rien à dire assez varié,personnels tres sympa et dévoué,plus une patronne à l'écoute de ses clinets la preuve celà fait 6 fois que je retourne a cet hotel et j'ai difficile de changer d hotel quand je vais a malgrat,pour moi le meilleur hotel trois étoiles de malgrat,à conseiller pour les familles car on s'occupe de vos petits par des jeux au club minie dans l'hotel,le soir il y a animation varié,enfin pour retourner j'ai hate a retourné l'année prochaine

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malgrat de Mar
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 4 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
N° 9 sur 19 à Malgrat de Mar
H·TOP Planamar
H·TOP Planamar
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Hotel Rosa Nàutica ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosa Nàutica

Adresse: Paseo Maritimo , 2-4, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Malgrat de Mar
N°4 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 38€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosa Nàutica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosa Nàutica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Nautica Malgrat De Mar
Rosa Nautica Malgrat De Mar