“Excellent rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rosa Nàutica

et 1 autre site !
Hotel Rosa Nàutica
“Excellent rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent hôtel à petit prix idéal si l'on a des enfants. Chambres propres, personnel très agréable et attentionné avec les enfants. La piscine lieu incontournable de l'hôtel où l'on aime s'y retrouver et où plusieurs familles reviennent chaque année s'y retrouver

• Séjour du juillet 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
FLORENSAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hotel , à deux pas de la plage, avec de très bons équipements pour un séjour en famille (pisicine, salle de sport). Il est très proche du centre de Malgrat del Mar. Vous saurez y apprécier la gentillesse du personnel autant à la réception qu'en salle de restaurant et bar. La cuisine y est variée et d'une qualité très correcte. La propreté de l'établissemet est très correcte. Très bon rapport qualité prix. Nous y allons régulièrement avec mon mari pour y passer quelques jours de repos en dehors de la pleine saison

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 04 au 18 juillet 2011 en famille avec 4 enfants. Bien placé, à 2 mn à pieds de la plage et des boutiques. Piscine pas très grande mais largement suffisante, on y trouvait toujours de la place. Chambre propre, femme de ménage tous les jours, personnel sympa qui parle peu le francais sauf la directrice qui la parle très bien. Repas correct et assez varié pour le prix.
Qualité / prix très correct.
Seul bémol, hotel mal insonnorisé.
Calme à partir de 23h00.
Je le recommande au famille avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mouscron
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

nous avons sejourner a l'hotel rosa nautica il ne me verrons jamais plus pas moyen de dormir les chambres sont pas insonoriser nous entendons tout ce qui se passer dans les chambres voisines pas d'intimiter nous etions face a la mer il a du trafic la comme sur une autoroute la nourriture moyen pas choix les fruits ne sont pas murs ne comprenne pas le français nous avons partis 8 jours avant car dormir 1 heure par nuit c'etait plus possible e ne ferai pas de pub pour cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Val de Loire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Impossible de dormir, musique à gogo du matin à la nuit . Pas de clim, ( coupure la nuit pour réduire les coûts) chambre et salle de bain vieillottes et réduites ; obligation de dormir la fenêtre ouverte mais tapage nocturne sans discontinuer dans la rue . Je m'attendais à des vacances de détente et de repos. Dommage j'ai écourté mes vacances de 5 jours car cela devenait épuisant. Le petit déjeuner est immangeable pour les français, jus de fruits "chimiques, pas de beurre, pas de pain frais , confitures également chimiques et le café imbuvable. Salle de restaurant très bruyante ressemble à une cantine. Pas d'accueil pour les français. Personnel très désintéressé. Cet hôtel répond davantage aux Néerlandais, allemands et russes, surtout pas aux français ! Parking payant et correspond à un terrain en friche "fermé" par une chaîne avec un cadenas, libres d'accès à n'importe qui; Les promeneurs de nuit venaient uriner sur les voitures.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
non
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

A eviter pour les familles !!
Par contre c'est super bien pour les jeunes, boite tout pres, plage a deux pas et pleins d'hollandais craquants !!
Moi j'ai adoré c'est tres dur de quitter cette convivialité, il y a vraiment une ambiance particuliere, qui, je dois l'avouer, n'est pas celle d'un hotel où les gens se croisent rapidement et tout .
Vous voulez le soleil, la plage, les soirées en boites ou autre, des vrais vacances quoi, allez dans cette hotel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
camors
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Points fort: a deux pas de la plage, des commerces et de la gare pour aller a barcelone.
Points faible: hyper bruyant, 1 chaine francaise à la tv,pas la clim avant le 24 juin, le petit dejeuner est inmamgeable pour un francais, la caution pour les clés du parking n'a pas été rendu,chambre vieillote.
Je pense que la clientèle francaise n'est pas leur priorité car pour les allemands,anglais etc le petit dej par exemple a l'air excelent et il y a plein de chaine tv pour eux, a l'acceuil il parle leur langue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux