“A éviter”

Hotel Rosa Nàutica
Montpellier, France
“A éviter”
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons voulu prolonger notre séjour d'une journée et n'avons trouvé que cet hôtel au niveau du prix raisonnable (note booking 7,9).
Nous sommes passé d'un hôtel 1 étoile (qui valait largement plus) à un 3 étoiles ...... qui n'en méritait même pas une.
Parking gratuit car résa booking: obligé de demander la clé, d'ouvrir le parking (chaîne + cadenas derrière la piscine de l'hôtel), de sortir la voiture et aller rendre la clef. Système inverse lorsqu'on rentre.
Il faut traverser une voie ferrée pour accéder à la plage: en fait, vous avez la mer, la voie ferrée, la route puis les hôtels!
Au niveau des chambres, nous avons eu une chambre avec lits jumeaux: nous avons dormi séparé tellement les murs étaient sales.
Ménage fait??? non poussière, papiers sous les lits...
les lits puaient...odeur de pied....le déo y est presque parti pour tenter d'atténuer cette odeur.
Au niveau restauration: entre l'odeur et l'apparence....faut être motivé. on ne sait même pas ce que l'on mange....
tout est dans la déco de l'acceuil: superbe! mais le reste.....je n'y retournerai pour rien au monde.
la ville est pas top: magasin de t-shirt de foot et robe de flamenco....heures d'ouvertures à la française...
pas une image positive de l'espagne; heureusement, ce n'est pas général.
je vais régulièrement dans ce pays; ce qui est certain, je n'irai plus là bas!

Astuce pour la chambre : pour moi, hôtel à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 20 août 2012

bonjour je n ai pas comme habitude de critiquer les hotel ou je passe mais la tenais a mettre ces point bon et ces mauvais on va commence par le bon proche de la mer,piscine sans vis a vis,et la clim dans la chambre serviette et chambre faite tt les jours .maintenant les mauvais points deja la bouffe tres moyen,aucune boisson sont offerte carafe d eau y en a pas faut achete les bouteille au maitre d hotel ,le soir y a les restes du midi,petit dej jus de fruit chimique et mediocre,hors les femmes de chambre que je peut rien dire le reste le personnel est zero, barman a moustache agressif,la managere tres fiere qui devisage en prenant les gens pour de la [--],le soir des animations sont faite pour les clients dans l hotel mais le soucis s est qu il faut s assoir et regarde pas le droit de danse et de faire un peut la fete de suite le moustache d ou sont surnom qu on lui a donner pontchorelo venait nous engueuler sur un ton agressif,et j ai trouve cet hotel un peut contre les francais les autres pouvait faire des [--] dans la piscine jouer au ballon sauter plonger mais nous de suite on etais repris du coup avec 2 couples d autre francais nous avons changer le soir d hotel pour aller s amuser ou plus loin nous avons bien rie pas comme l hotel ou on residait en tout cas j ai ete tres decu de la prestation de ce personnel qui je repete est zero voila refleichisser bien en plus hotel tres bruillant cause du train qui passe en bas et d une discotheque et un bar tres proche ou on entend les bass qui tape tout la nuit pour mon cas je n y retournerai plus voila mon avis

Astuce pour la chambre : un conceil prener les chambres coter piscine car cel qui on vu sur la mer y a le train qui passe et...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent hôtel à petit prix idéal si l'on a des enfants. Chambres propres, personnel très agréable et attentionné avec les enfants. La piscine lieu incontournable de l'hôtel où l'on aime s'y retrouver et où plusieurs familles reviennent chaque année s'y retrouver

• Séjour du juillet 2012
FLORENSAC
Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hotel , à deux pas de la plage, avec de très bons équipements pour un séjour en famille (pisicine, salle de sport). Il est très proche du centre de Malgrat del Mar. Vous saurez y apprécier la gentillesse du personnel autant à la réception qu'en salle de restaurant et bar. La cuisine y est variée et d'une qualité très correcte. La propreté de l'établissemet est très correcte. Très bon rapport qualité prix. Nous y allons régulièrement avec mon mari pour y passer quelques jours de repos en dehors de la pleine saison

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 04 au 18 juillet 2011 en famille avec 4 enfants. Bien placé, à 2 mn à pieds de la plage et des boutiques. Piscine pas très grande mais largement suffisante, on y trouvait toujours de la place. Chambre propre, femme de ménage tous les jours, personnel sympa qui parle peu le francais sauf la directrice qui la parle très bien. Repas correct et assez varié pour le prix.
Qualité / prix très correct.
Seul bémol, hotel mal insonnorisé.
Calme à partir de 23h00.
Je le recommande au famille avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mouscron
Avis écrit le 17 août 2010

nous avons sejourner a l'hotel rosa nautica il ne me verrons jamais plus pas moyen de dormir les chambres sont pas insonoriser nous entendons tout ce qui se passer dans les chambres voisines pas d'intimiter nous etions face a la mer il a du trafic la comme sur une autoroute la nourriture moyen pas choix les fruits ne sont pas murs ne comprenne pas le français nous avons partis 8 jours avant car dormir 1 heure par nuit c'etait plus possible e ne ferai pas de pub pour cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Val de Loire
Avis écrit le 27 juillet 2009

Impossible de dormir, musique à gogo du matin à la nuit . Pas de clim, ( coupure la nuit pour réduire les coûts) chambre et salle de bain vieillottes et réduites ; obligation de dormir la fenêtre ouverte mais tapage nocturne sans discontinuer dans la rue . Je m'attendais à des vacances de détente et de repos. Dommage j'ai écourté mes vacances de 5 jours car cela devenait épuisant. Le petit déjeuner est immangeable pour les français, jus de fruits "chimiques, pas de beurre, pas de pain frais , confitures également chimiques et le café imbuvable. Salle de restaurant très bruyante ressemble à une cantine. Pas d'accueil pour les français. Personnel très désintéressé. Cet hôtel répond davantage aux Néerlandais, allemands et russes, surtout pas aux français ! Parking payant et correspond à un terrain en friche "fermé" par une chaîne avec un cadenas, libres d'accès à n'importe qui; Les promeneurs de nuit venaient uriner sur les voitures.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille