“Cauchemard”

Hotel Rosa Nàutica
Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai écourter mon séjour en espagne (4 jour au lieu de 8)
J'etait en pension complete mais j'ai manger une fois complètement imbouffable nourriture baignant dans une sauce indescriptible
J'entender les voisins de chambre ronflé hygiène médiocre des poils sur les wc
Les animation de l'hotel musique genre la danse des canards idéal pour personne du troisième âge ou en phase terminal bruit de train qui réveille en sursaut meme si la chambre est coter piscine en parlant de piscine les photos sur le net sont tres belle mais en realiter c'est tres petit une tonne d'insecte mort a la surface de l'eau et le personnel pas du tout aimable
Bref par pitié cher compatriote si vous lisez mon avis privilegier un autre hôtel celui ci ma traumatiser de la costa brava

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Hotel familial avec un personnel très sympathique,près du centre et de la mer ,chambre très bon lit ,pour le calme il est préférable côté piscine ,buffet pour pdj Dj et souper...assez variable...la gare se trouve à 10 mn pour allez à Barcelone..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

nous avons voulu prolonger notre séjour d'une journée et n'avons trouvé que cet hôtel au niveau du prix raisonnable (note booking 7,9).
Nous sommes passé d'un hôtel 1 étoile (qui valait largement plus) à un 3 étoiles ...... qui n'en méritait même pas une.
Parking gratuit car résa booking: obligé de demander la clé, d'ouvrir le parking (chaîne + cadenas derrière la piscine de l'hôtel), de sortir la voiture et aller rendre la clef. Système inverse lorsqu'on rentre.
Il faut traverser une voie ferrée pour accéder à la plage: en fait, vous avez la mer, la voie ferrée, la route puis les hôtels!
Au niveau des chambres, nous avons eu une chambre avec lits jumeaux: nous avons dormi séparé tellement les murs étaient sales.
Ménage fait??? non poussière, papiers sous les lits...
les lits puaient...odeur de pied....le déo y est presque parti pour tenter d'atténuer cette odeur.
Au niveau restauration: entre l'odeur et l'apparence....faut être motivé. on ne sait même pas ce que l'on mange....
tout est dans la déco de l'acceuil: superbe! mais le reste.....je n'y retournerai pour rien au monde.
la ville est pas top: magasin de t-shirt de foot et robe de flamenco....heures d'ouvertures à la française...
pas une image positive de l'espagne; heureusement, ce n'est pas général.
je vais régulièrement dans ce pays; ce qui est certain, je n'irai plus là bas!

Astuce pour la chambre : pour moi, hôtel à éviter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

bonjour je n ai pas comme habitude de critiquer les hotel ou je passe mais la tenais a mettre ces point bon et ces mauvais on va commence par le bon proche de la mer,piscine sans vis a vis,et la clim dans la chambre serviette et chambre faite tt les jours .maintenant les mauvais points deja la bouffe tres moyen,aucune boisson sont offerte carafe d eau y en a pas faut achete les bouteille au maitre d hotel ,le soir y a les restes du midi,petit dej jus de fruit chimique et mediocre,hors les femmes de chambre que je peut rien dire le reste le personnel est zero, barman a moustache agressif,la managere tres fiere qui devisage en prenant les gens pour de la [--],le soir des animations sont faite pour les clients dans l hotel mais le soucis s est qu il faut s assoir et regarde pas le droit de danse et de faire un peut la fete de suite le moustache d ou sont surnom qu on lui a donner pontchorelo venait nous engueuler sur un ton agressif,et j ai trouve cet hotel un peut contre les francais les autres pouvait faire des [--] dans la piscine jouer au ballon sauter plonger mais nous de suite on etais repris du coup avec 2 couples d autre francais nous avons changer le soir d hotel pour aller s amuser ou plus loin nous avons bien rie pas comme l hotel ou on residait en tout cas j ai ete tres decu de la prestation de ce personnel qui je repete est zero voila refleichisser bien en plus hotel tres bruillant cause du train qui passe en bas et d une discotheque et un bar tres proche ou on entend les bass qui tape tout la nuit pour mon cas je n y retournerai plus voila mon avis

Astuce pour la chambre : un conceil prener les chambres coter piscine car cel qui on vu sur la mer y a le train qui passe et...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Excellent hôtel à petit prix idéal si l'on a des enfants. Chambres propres, personnel très agréable et attentionné avec les enfants. La piscine lieu incontournable de l'hôtel où l'on aime s'y retrouver et où plusieurs familles reviennent chaque année s'y retrouver

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 mai 2012

Cet hotel , à deux pas de la plage, avec de très bons équipements pour un séjour en famille (pisicine, salle de sport). Il est très proche du centre de Malgrat del Mar. Vous saurez y apprécier la gentillesse du personnel autant à la réception qu'en salle de restaurant et bar. La cuisine y est variée et d'une qualité très correcte. La propreté de l'établissemet est très correcte. Très bon rapport qualité prix. Nous y allons régulièrement avec mon mari pour y passer quelques jours de repos en dehors de la pleine saison

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 04 au 18 juillet 2011 en famille avec 4 enfants. Bien placé, à 2 mn à pieds de la plage et des boutiques. Piscine pas très grande mais largement suffisante, on y trouvait toujours de la place. Chambre propre, femme de ménage tous les jours, personnel sympa qui parle peu le francais sauf la directrice qui la parle très bien. Repas correct et assez varié pour le prix.
Qualité / prix très correct.
Seul bémol, hotel mal insonnorisé.
Calme à partir de 23h00.
Je le recommande au famille avec enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille