“hotel deconseillé” 1 sur 5 bulles

Hotel Papi
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“hotel deconseillé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

je deconseille cet hotel qui et tres mal situé en plein centre des boites de nuits jai passer 3 nuits blanches sa cri sa hurles sa gueule bref jai passer 4 jour dont 3 nuits et bien les 3 nuits on etait sacagé! les repas sont equilibré le personel en sale bof! une dame d'un certain age pas tres grande brune cheuveux court qui vous coche la carte repas a etait tres impoli avec mon mari elle la accusez d'avoir ouvert une porte alors que nous etion en train de prendre notre petit dejeuner mais mon mari ne cest pas demonter et la remise a sa place du elle a fermer sa geule sinon je me serais lever bref une bouffone bon courage cher visiteur mais je ne vous le conseille pas du tout ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

hello hôtel sympa un peu de bruit la nuit , employés très cool vraiment gentil ,repas pour l Espagne assez bon plusieurs entrées et plusieurs plats , boissons au bar a des prix très corrects la piscine propre, les chambres sont très basiques je pense que ils devraient faire un effort de rénovation car niv 1 étoile en France bref pour le prix et la gentillesse du personnel je vous le conseille ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

hotel bruyant ,chambres pas insonorisées,impossible de dormir pendant 2 nuits consécutives à cause de jeunes épris de boissons qui hurlaient dans les couloirs, il à fallut l'intervention de la police pour obtenir le calme.
Pas de parking privé, il faut se garer ou on peut dans les rues, attention à la fourrière!!
La pension complète ne comprend pas les boissons,mème pas de l'eau en carafe, la télé est payante,il n'y a pas de frigo dans les chambres.
Par contre la nourriture est bonne et varié, les chambres sont propres, ménage fait tout les jours trés tot le matin, bonne annimation le soir autour de la piscine,le personnel en général est sympatique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

hôtel sympa bon accueil mais le seul bémol personne ne parle français à part une dame à la réception qui disait quelques mots en français et une femme de ménage super sympa. Les activités mini club ainsi que toutes les informations touristiques sont écrits soit anglais, allemand, russe à croire que la France est à des milliers de kilomètres de Malgrat de Mar , nous avions une chambre au 5ème vu mer super mais alors pour faire la sieste l"après midi certains vacanciers toujours les même ne respecte pas la tranquillité des autres résidents de l'hôtel ( porte claquée, bavardage au seuil de la porte, dans le couloir et j"en passe ).Au niveau restauration super de chez super!!! Accueil de Lola capitaine de salle très sympathique parlant 3 mots en français , juan miguel barman du restaurant parlant français super sympa et de très bon conseil pour les sorties, et l'ensemble du personnel très agréable, la nourriture est bonne, variée.La piscine il ne faut pas manquer le surveillant (sos) à découvrir sur place! sinon le spa d'enfer, piscine très propre et agréable, mais alors le plus si vous voulez un transat au bord de la piscine levez vous à 4heures du matin. Les soirées animées par différent spectacle au bord de la piscine et accompagnées d'un bon petit cocktail servi par le bar étaient très bien.Pas besoin de voiture, train, petit train,bien desservi, plage à coté, pas de parking privé de l"hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles