“Déconseillé!”

Hotel Papi
Le Barcares, France
“Déconseillé!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Surtout ne pas prendre une chambre côté rue nuit blanche assuré!!! Je suis partit à3h du matin impossible de dormir!discothèque et pub juste dessous!je le déconseille sauf pour faire la fête. Dommage car l'hôtel est jolie!

• Séjour du mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous voulez passer des vacances reposantes, n'allez surtout pas a cet hôtel.
Situé au milieu des bars, bourré d'hollandais et d'allemands qui n'ont aucune notion du respect des autres, vous passerez a coup sur des nuits blanches.
Pour le reste, la nourriture est classique et l'hôtel n'a aucun charme particulier.
Et pas la peine de vous plaindre du bruit a la réception, tout le monde s'en moque.
Bref hotel vraiment a éviter.

• Séjour du mai 2014
Pomérols
Avis écrit le 13 août 2013

Le moins Hotel ancien avec avec des petites chambres,mais climatisées. peu de clients Français plutôt une clientèle des pays de l'Est donc pas d animations en Français mais voir si c est un problème ? Pour nous couple jeune senior avec une petite fille ce n' en était pas un.
Les plus: piscine avec cascade d eau , jacusi, proche de la plage à pieds, Nourriture très correcte et tarif attractif.

• Séjour du juillet 2013
alger
Avis écrit le 5 août 2012

hall et entrée design, chambres vraiment décevantes petites et mobilier démodé, mais chambres et hôtel propres et bien entretenues, bonne nourriture et variée, petite piscine on dirai faites uniquement pour les enfants et espace vraiment restreint autour de la piscine.
sinon bien situé à quelques minutes des jolies plages de malgrat de mar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 mai 2012

je deconseille cet hotel qui et tres mal situé en plein centre des boites de nuits jai passer 3 nuits blanches sa cri sa hurles sa gueule bref jai passer 4 jour dont 3 nuits et bien les 3 nuits on etait sacagé! les repas sont equilibré le personel en sale bof! une dame d'un certain age pas tres grande brune cheuveux court qui vous coche la carte repas a etait tres impoli avec mon mari elle la accusez d'avoir ouvert une porte alors que nous etion en train de prendre notre petit dejeuner mais mon mari ne cest pas demonter et la remise a sa place du elle a fermer sa geule sinon je me serais lever bref une bouffone bon courage cher visiteur mais je ne vous le conseille pas du tout ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

hello hôtel sympa un peu de bruit la nuit , employés très cool vraiment gentil ,repas pour l Espagne assez bon plusieurs entrées et plusieurs plats , boissons au bar a des prix très corrects la piscine propre, les chambres sont très basiques je pense que ils devraient faire un effort de rénovation car niv 1 étoile en France bref pour le prix et la gentillesse du personnel je vous le conseille ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 30 août 2010

hotel bruyant ,chambres pas insonorisées,impossible de dormir pendant 2 nuits consécutives à cause de jeunes épris de boissons qui hurlaient dans les couloirs, il à fallut l'intervention de la police pour obtenir le calme.
Pas de parking privé, il faut se garer ou on peut dans les rues, attention à la fourrière!!
La pension complète ne comprend pas les boissons,mème pas de l'eau en carafe, la télé est payante,il n'y a pas de frigo dans les chambres.
Par contre la nourriture est bonne et varié, les chambres sont propres, ménage fait tout les jours trés tot le matin, bonne annimation le soir autour de la piscine,le personnel en général est sympatique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis