“A REFAIRE”

Hotel Luna Club
Toulouse, France
“A REFAIRE”
Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passés une superbe semaine. Nous savons où revenir pour nos prochaines vacances en Espagne. L'hotel est bien situé, joli, tout est à proximité (boutiques, rue pietonne, discotheque, gare, mer). Le personnel est extra, à l'écoute, la plupart parle français. Les chambres sont correctes, le menage est fait tous les jours. De nombreuses activités y sont proposées, soirées, la piscine est tres belle. Nous avons choisi la formule tout inclus, que je vous conseille, tout est à volonté toute la journée...Le buffet est tres varié, plats differents midi et soir, petit déj copieux...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 26 février 2011

Super hôtel, avec pleins de coins agréables pour se détendre et se divertir, les piscines et les coins détentes ne sont pas bondés et le servie est rapide et efficace.
Ascenceurs, ménage quotidien dans l'hôtel et dans les chambre (sauf demande des clients), restaurant avec très peu d'attente...
Super coin pour les jeunes, une dizaine de boîtes dans la rue, des restaurants, bars et snacks, pleins de boutique, une boite aux lettre au bout de la rue, plusieurs campings pour jeune autour donc pleins de rencontres sympas, une pharmacie, un medecin (au cas où), des superette, des départs pour des centres aquatiques, à 5minutes de la plage, agents de sécurité dans l'hôtel 24h/24...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2010

Commençons par le début, c'est-à-dire l' arrivée. Après avoir roulé toute la nuit, il est 8h A.M. lorsque nous nous présentons à la réception très fatigués et espérant avoir la chambre sans trop tarder puisque l'hôtel n'est pas complet, loin de là. Que nenni, messieurs/dames, nous attendrons jusqu'à midi comme le dit le règlement ! Nous faisons un petit tour dans la localité pour prendre des repères, mais tout est fermé à cette heure là. Nous rentrons donc à l'hôtel et nous patientons dans des fauteuils du bar pendant 3 h... A la réception, cependant, les employés victimes du règlement , sont tout sourire et très gentils. Enfin, la chambre est mise à disposition et il faut constater que les lits sont très durs (plus durs que ceux de l'armée) et que le dessous de la porte et des chambranles de la salle de bains sont tout simplement pourris et abrite des petites bestioles verdasses ... Quelques petites toiles d'araignées sont au plafond de la chambre. Nous n' avons jamais entendu l'aspirateur dans les corridors ou les ascenseurs pourtant forts empoussierés ... A la guerre comme à la guerre, malgré ces petits inconvénients on conviendra que cela conviendra. Arrive le moment d'aller au restaurant que l'on qualifierait mieux en dénominant cet endroit "réfectoire" et où vous êtes contrôlés dès l'entrée par un cerbère car soupçonnés d'être des resquilleurs bien que vous disposiez d'un bracelet vous affichant comme clientèle "all in" . La nourriture est ce qu'elle est . Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts (anglais, flamands, français, espagnols) Pour le déjeuner, seul moment où le restaurant est calme (les demi-pensions sont absentes) comme déjà lu dans d'autres commentaires, la variété n'est pas le fort des cuisiniers. Idem pour le dîner où le brouhaha et les files d'attente rivalisent avec le tunnel de Fourvières en plein week-end de juillet. Refile pour les boissons où le préposé est, lui, charmant et rapide. La nuit, nous pouvons tout entendre des ébats de la chambre voisine et nous pouvons profiter d'un concert de noctambules à 3 ou 4 h de la nuit ce qui fait que l'on se lève fatigués et courbaturés (lits durs comme déja dit) Nous arrivons à la piscine et fier de notre bracelet "All In" prenons un matelas pour mettre sur le transat : patacrac boum il nous est demandé un euro par matelas et nous trouvons que cela fait un peu mesquin (un peu beaucoup). Par contre, le bar est tenu par des personnes très charmantes, très souriantes et très serviables ; de ce côté là, il n'y a que des louanges à faire. Le soir, un effort est fait par l'hôtel pour présenter une animation correcte. Restant deux semaines, nous avons vu deux fois les mêmes animations par les mêmes artistes mais ce n'était pas désagréable du tout. Malheureusement, vu le temps pluvieux et/ou venteux, ces animations ont eu lieu plusieurs fois à l'intérieur ce qui n'était pas dérangeant . Ce qui l'était par contre, c'était la présence dans le fond de la salle, au bar, d'une nuée de flamands (sans éducation, sans respect pour les artistes, sans respect pour les autres clients), qui hurlaient plus fort les uns que les autres comme si parler à voix basse leur était impossible. L'hôtel étant, manifestement, une colonie flamande puisque l'on n'y entendait pratiquement que cette langue, on devrait le qualifier d'hôtel à facilités.
Enfin, le dernier jour arrive et les chambres doivent être libérées pour 10h00 A.M. Le problème, c'est que le car ne nous reprend à l'hôtel qu'à 18h00. Nous avons demandé pour garder la chambre jusqu'au moment du départ. Pas de problème , c'est accepté pour le prix de 50€ supplémentaire sans autre avantage, bien sûr. Vous avez dit "mesquin" alors que l'hôtel n'est pas complet ? Nous le trouvons aussi.
Bon , ne soyons pas trop durs et mettons un 5/10 à cet établissement qui pour être bien situé n'a pas le niveau annoncé ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

L'hôtel LUNA CLUB est bien situé, à l'écart de la rue commerçante bruyante. La plage est toute proche. Globalement l'hôtel est convenable mais ne mérite pas 4 étoiles.
Les points positifs : l'accueil est très sympa, ils parlent français, le cadre est joli (piscine, etc...) animation de qualité (pas débile type club med). Les chambres sont très propres.
Les points négatifs : le restaurant propose des plats très moyens, petit-déjeuner européen pas très abondant. La literie est médiocre et les lits trop petits !
Globalement, l'hôtel doit faire quelques efforts pour mériter son nom de club 4 étoiles. A éviter en période estivale, préférer le hors saison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Houdeng-Goegnies, Belgique
Avis écrit le 30 août 2010

superbes vacances très bel hôtel personnels super sympa rien à redire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 2 août 2010

Tout a fait satisfait de mon séjour a l'hotel Luna park. Le personnel est multilingue, de la reception au restaurant en passant par les bars et nettoyage, et particuliérement serviable et souriant. Les chambres propres et confortables. La restauration en qualité et quantité tout à fait correcte avec un choix en viandes et poissons tous les jours au buffet. La situation géographique de l'hotel fait que nous ne sommes pas les curiosités des passants de la soirée sur le boulevard comme dans les autres hotels du bord immédiat de mer, ce qui est appréciable. A 150m de la mer, distance raisonnable pour le calme de vacances en famille. La piscine vaste et propre, une petite piscine intérieure avec jaccusi, agréable si le temps se gâte.
Pour résumer : hotel agréable pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France Basse Normandie
Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel avec une réception super qui parle le français.La surprise était la chambre du Luna Park 3 étoile,pas de tout a la auteur de nos espérance,la chambre est petite sale avec des lit de camp,sous les lit un ta de poussières,on entendais les voisin comme si il était avec nous ! Le bruit dans les couloir jusqu'à 1 h du matin sans comte les travaux au 5 iemes étages ( coup de marteau ect) la salle de bain est toute petite avec des poils encore dans la douche et du calcaire sur la poire,le lavabo était encore plein de savon ! La porte de la salle de bain était ronger par l'eau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Luna Park Hotel
Luna Park Hotel
N° 8 sur 19 à Malgrat de Mar
Tropic Park
Tropic Park
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 2 sur 19 à Malgrat de Mar
N° 3 sur 21 à Santa Susanna
Hotel Rosa Nàutica
Hotel Rosa Nàutica
N° 5 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Hotel Luna Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Club

Établissement : Hotel Luna Club
Adresse: Avenida Cristobal Colon, 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Club Malgrat De Mar
Hotel Luna Club Espagne