“Un séjour réussi”
Avis sur Hotel Luna Club

Hotel Luna Club
Avis publié : 6 juillet 2012

Séjour du 3 au 7 juillet 2012

Je n'ai jamais été aussi satisfait d'un hôtel. Les chambres sont impeccables et très propres ainsi que la salle de bains. A la télé, beaucoup de chaînes dont quelques unes francophones.
Le personnel est très souriant et certains parlent français. La nourriture est ecxellente et variée.
La piscine est belle et l'eau est chaude.
L'hotel est situé dans un endroit calme et paisible tout près de la gare et de la plage.
Possibilité d'acheter des cartes postales à la réception.

Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2011

C'est la 2ème année que nous allons dans cet hôtel avec le club des retraités de notre ville en novembre.Il n'y a rien à redire sur cet hôtel.Les buffets sont abondants et renouvelés .Rien ne manque ni au petit déjeuner(avec plats chauds,boissons,jus de fruits....beurre,confiture,fruits)ni aux 2 repas...Le seul problème c'est l'attente pour les boissons chaudes(nous étions 5 cars)sinon tout est OK:les chambres sont spacieuses et très propres,serviettes changées tous les jours.Les coins détente sont vastes et la piscine intérieure très prisée.Quand je lis certains commentaires,j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Voiture de location vandalisée devant l’hôtel, rayure dans la portière coté conducteur la deuxième nuit, je demande la traduction de pate à polir à la réception pour estomper un peu les dégâts avant de rendre la voiture à l'agence de location, et pure coincidence s’en suit un pare brise cassé à coup de marteau la nuit suivante,
Attention à la location de voiture en Espagne, tous les moyens sont bons pour vous soutirer de l’argent, trafic en tous genres et escroquerie à la franchise.

Ecœuré à un tel point que je ne mettrais plus les pieds en Espagne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Arrivé dans une pagaille complète, 2 personnes seulement à la réception le samedi matin jour de grand départs et d'arrivées.
Carte magnétique pas programmée pour la chambre.
chambre vétuste, lit de camp et chaleur épouvantable(pas de climatisation)se munir d'un ventilateur.
Dans les couloirs (métro parisien aux heures de pointe).
Réfectoire bruyant et nourriture simple, mais le pire arrive!!!!!
Le lendemain de notre arrivée, cambriolage dans les chambres au 5ème étage.
plus d'argent, plus de bijoux, plus de portable.
La direction nous soupçonne de mensonges, puis nous accable de reproches, de ne pas avoir utilisé le coffre.
Comme dans la plupart des cas la direction se décharge de toutes responsabilités,concernant les vols, cepandant semble ignorer ses devoirs lorsque, comme dans notre cas, 1 personne étrangère (au service ?)s'introduit dans notre chambre à notre insue.
Pas de caméra vidéo dans les couloirs des étages, pas de de vigile, à l'entrée aucune mesure de sécurité pour filtrer les entrées quelque soit l' heure du jour ou de la nuit. Fait trop banal à leurs yeux ? on nous indique la marche à suivre pour le dépôt de plainte, et on nous suggère de ne pas ébruiter l'affaire.
Pas rassuré, nous décidons de partir le lendemain et nos vacances sont terminées

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Attention danger ! Nous sommes allés en famille dernière semaine de juillet à l'hotel Luna Il a pris feu la situation a été très mal géré résultat d'un tout petit incident c'est l'hotel entier qui a brulé. Nous avons été relogé au bout de 9 heures. Nos affaires ramassé le soir sans lumière éclairé par un pompier et entourés de policiers. Nous avions 10 minutes pour rassembler nos affaires pleines de suit. Fram nous a relogés et abandonné considérant que nous étions relogé nous pouvions continuer nos vacances avec l'ensemble de nos affaires bousillés. Enfin je vais laissé les détails trop douloureux. Il faut faire attention car nous avons constaté que les alarmes feu étaient défectueuses qu'en cas de grave problème il ne sont pas organisé pour le gérer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

le personnel tres agrable... trés propre que se soit les chambres, les couloirs ,la grande piscne exterieure ok celle salée no ok... celle interieur nikel

Les 3 repas sont pareils identique tt la semaine....

le all in n'est interessant que pour les boisson car elles sont tres chers
si vous le prennez pour le mangé alor ne le prnnez pas...

les chambres au park sont confortables mais sans airco et juste tv5 monde pour chaine francaise...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Le personnel à l'accueil est peu tourné vers les clients, pas toujours très agréable; on a l'impression de déranger à chaque fois que l'on demande quelque chose. Les chambres 4 étoiles correspondent à peine à un 3 étoiles français, elles sont assez grandes et très propres, ménage fait tous les jours mais prestations minimales. L'hôtel est assez bruyant.
La piscine principale est grande et belle, bien qu'un peu froide en cette saison. Les environnements pourraient être agréables mais la propreté n'est pas au rendez-vous, mégots et vieux papiers partout. Il y a une piscine d'eau salée dans le jardin derrière le 4 étoiles mais malheureusement cette dernière n'est pas entretenue (eau très sale, avec des feuilles et autres flottant en surface. La mer est à 200 mètres environ mais il faut traverser la voie de chemin de fer ce qui est un inconvénient majeur.
Enfin la restauration est très très bas de gamme et peu variée. Le petit déjeuner est copieux mais d'une façon générale la qualité des produits proposés est médiocre. Cela peut convenir à un clientèle peu exigeante sur la nourriture. La salle de restaurant est un réfectoire bruyant en sous-sol avec peu de lumière du jour.
En fait bien qu'il y ait deux hotels sur le même site : un 3 étoiles et un 4 étoiles, il y a un seul restaurant celui du 3 étoiles.
A la période à la quelle nous avons séjourné, il y avait peu de français et essentiellement une clientèle des pays de l'est qui elle semble se satisfaire de ce type de prestations.
La salle de sport n'est pas bien entretenue. Le tapis de marche par exemple ne fonctionne pas et le personnel ne veut pas s'en soucier.
Les animations des soirées consistent essentiellement en des "orchestres live" qui eux essaient de faire plaisir aux clients, ce qui est assez sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
À 0 km
ALEGRIA Maripins
N° 4 sur 19 à Malgrat de Mar
À 0,9 km
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
À 0,3 km
Hotel Europa Splash
Hotel Europa Splash
N° 9 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez Hotel Luna Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Club

Adresse: Avenida Colon, 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°6 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 67€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Club Malgrat De Mar
Hotel Luna Club Espagne