“Bien”

Hotel Luna Club
Gouvieux, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Bon hôtel, nourriture abondante mais industrielle surtout le petit déjeuner toutes les viennoiseries sortent d'un sachet ou du congélateur le personnel est charmant mais il manque à l'accueil les horaires des transports en commun et un plan de ville Nous y étions hors saison et les deux villes Malgrat et Santa Suzanna étaient d'une tristesse peu de magasins et de bars ouverts tout le contraire de l'été

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine beaucoup de bruit de rue le week end
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Habitués à venir dans cet hotel depuis plusieurs années, nous sommes toujours ravis de passer d'excellents moments de détente. Situé au calme dans une rue non loin du passéo et de la mer, tout le personnel de l'hotel est accueillant et "au petit soin" pour les clients ; les chambres sont propres, spacieuses avec balcon. Des animations sportives sont proposées dans la journée : pétanque, tir à l'arc, sortie vélo, taï chi, yoga .... une piscine intérieure, une piscine extérieure, billard, tennis de table. Musique le soir soit à l'intérieur ou à l'extérieur en été. Le seul petit hic serait le restaurant, situé en bas, un peu bruyant et où la cuisine y est variée mais pas très gouteuse ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passer 8 jours au Luna club : les chambre très sympa propre , l'accueille super , restaurant très bien , le personnel vraiment très sympa l'hôtel en lui même et très agréable rien a dire appare que pour le personnel du restaurent il en manque .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel très agréable, propre, de bonne tenue ; par contre nourriture pas digne d'un 4* ; si vous aimez le bon "gras", saucisses, viande douteuse en sauce, le tout répétitif, allez-y c'est la cantine médiocre assurée. Il faut vraiment avoir faim. Dommage !! Ce serait bien que la notation porte également sur les repas, pourquoi ne peut-on pas les évaluer ?

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Bonnet-Briance, Limousin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

C'était la 3é fois que nous y allions (voir avis sur le Luna Park).
Pour se faire plaisir nous avons choisi de Luna Club car nous savions que les chambres étaient plus grandes, renovées, plus accueillantes côté déco.

Lors de notre arrivée, nous avons appris que le Luna Club était complet et que nous avions une chambre pour 2 nuits au Luna Park et en dédommagement la direction nous a offert les boissons au restaurant sur toute la durée du séjour (nous aurions pu avoir aussi les repas du midi offert à notre choix).

Le Luna Club est vraiment plus sympa côté chambre et endroit commun que le Luna Park.
De plus, là, il suffit de prendre l'ascenseur pour descendre à la piscine/jacuzzi sans passer par l'extérieure.

Nos seules remarques "négatives" sur les 3 séjours que nous avons fait sont :
- il manque un endroit ou un service laverie quand vous rester plus d'une semaine avec des jeunes enfants.
- l'amabilité de la directrice de l'hôtel. Pas un sourire, un bonjour ...

Nous prévoyons d'y retourner passer nos vacances encore cette été

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 6 jours,alors effectivement au niveau prestations,piscine,chambres,déco de l'hotel en lui même,propreté et gentillesse du personnel rien à dire,c'est parfait!Par contre au niveau nourriture c'est une véritable catastrophe et je pèse mes mots..Nous étions à notre plus grand regret en deml pension,donc petit déjeuner et repas du soir compris dans le séjour..Une abomination!!!Ceux qui disent se régaler en mangeant dans cet hotel sont soit des menteurs soit des gave tout...C'est infame!Nourriture de cantine ,répétitive,sans gout,ni saveur,un boucan infernal comme ds un réfectoire...Vraiment on se nourrit avec difficultés et par obligation!Une catastrophe!!!Un autre bémol la mentalité des autres résidents au niveau de la piscine qui se ruent à 7h du matin pour déposer leurs serviettes sur les transats afin de les monopoliser ce qui vous garantie aucune possibilité si vous vous comportez pas comme eux de profiter d"un bain de soleil au bord de l'eau...Bref je déconseille cet hotel au niveau alimentaire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Hensies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour du 3 au 7 juillet 2012

Je n'ai jamais été aussi satisfait d'un hôtel. Les chambres sont impeccables et très propres ainsi que la salle de bains. A la télé, beaucoup de chaînes dont quelques unes francophones.
Le personnel est très souriant et certains parlent français. La nourriture est ecxellente et variée.
La piscine est belle et l'eau est chaude.
L'hotel est situé dans un endroit calme et paisible tout près de la gare et de la plage.
Possibilité d'acheter des cartes postales à la réception.

Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Luna Park Hotel
Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Onabrava & Spa
N° 2 sur 21 à Santa Susanna
4.5 sur 5 bulles 1 395 avis

Vous connaissez Hotel Luna Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Club

Établissement : Hotel Luna Club
Adresse: Avenida Cristobal Colon, 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Club Malgrat De Mar
Hotel Luna Club Espagne