“tout à fait satisfait”
Avis sur Hotel Luna Club

Hotel Luna Club
Avis publié : 2 août 2010

Tout a fait satisfait de mon séjour a l'hotel Luna park. Le personnel est multilingue, de la reception au restaurant en passant par les bars et nettoyage, et particuliérement serviable et souriant. Les chambres propres et confortables. La restauration en qualité et quantité tout à fait correcte avec un choix en viandes et poissons tous les jours au buffet. La situation géographique de l'hotel fait que nous ne sommes pas les curiosités des passants de la soirée sur le boulevard comme dans les autres hotels du bord immédiat de mer, ce qui est appréciable. A 150m de la mer, distance raisonnable pour le calme de vacances en famille. La piscine vaste et propre, une petite piscine intérieure avec jaccusi, agréable si le temps se gâte.
Pour résumer : hotel agréable pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2010

Hotel avec une réception super qui parle le français.La surprise était la chambre du Luna Park 3 étoile,pas de tout a la auteur de nos espérance,la chambre est petite sale avec des lit de camp,sous les lit un ta de poussières,on entendais les voisin comme si il était avec nous ! Le bruit dans les couloir jusqu'à 1 h du matin sans comte les travaux au 5 iemes étages ( coup de marteau ect) la salle de bain est toute petite avec des poils encore dans la douche et du calcaire sur la poire,le lavabo était encore plein de savon ! La porte de la salle de bain était ronger par l'eau.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Notre séjour du 12 septembre au 20 septembre 2009.
  Hôtel: Grande chambre bien avec clim. Manque un mini bar,
  Cofrre en supplément 19 € la semaine. Télévision du 2O eme Siècle Ecran de liliputien. Pas de chaîne française.
  Salle de bain complète mais l'approvisionnement en produit de bain aléatoire.
  Restaurant: en sous sol, très bruyant. Souvent il est difficile de trouver pète Une Table pour S'installer. Presonnel Peut ONU débordé. De même pour l'approvisionnemnt du buffet, Il Faut Souvent attendre le reappro. En fin de service Souvent beaucoup de plats variés et manque.Mais corrige, même si Souvent répétitif.
  Attention aux boisons. La version Hors boissons est chère Exemple: petite bouteille de rosé 1er prix de 7 €, Bouteille d'eau de 50 cl 2 € 90. Café 1,50 €
  Ce qui est aussi désagréable c'est Payeur Faut Qu'il en espèces Chaque fois à. Ce serait mieux si il possible de payer Était au départ.
  Autre difficulté: Il est aussi difficle de se garer si le transport se fait en voiture individuelle, même au mois de septembre, il est facile d'Imaginer Le Problème en haute saison.
  Est La Piscine dans bien son environnement à l'intérieur de l'hotel, mais il ya partout Comme les sangsue qui pose Leur serviette le matin pour réserver Leur place alors Qu'ils Sont au bar. C'est un manque de courtoisie que le Directeur de l'Hôtel pourrai rappeler.
  L'environnement: Malgrat de jument EST UNE VILLE artificielle Comme LLoret de mare et pleins d'autres sur la Costa Brava. Par contre il est très facile de faire du shopping toute le long de la promenade. La plage se Trouve Après la voie Ferré mais l'accès est facile. La plage est rès propre, mais je suppose être Qu'en Juillet Aout Il doit assez difficile de poser sa serviette.
  Animation: L'Hôtel A quelques soirées mais peut être pas forcément Jeune Jeune.
  Un branchées exterieure L'Plusieurs boîtes de nuit

Les vistes alentours: Barcelonne ou il est facile de si Rendre en train ou en voiture par la cote Où ya quelques belles criques à prospecter. De l'autre côté Tossa de Mare avec son château sur le promontoir Qui surplombe la plage.
  Et puis aussi une belle balade en remontant sur Girone par la Côte. Gironne à voir avec l'ancienne ville.

Si lon Choisi Repos farniente? Poser la voiture et marcher à pied, et programme de la journée piscine plage restaurant.

Ne pas oublier que la costa brava est organisateur pour le tourisme de masse très inpersonnel et par conséquente

Pour terminer l'offre promo que nous avons eue est satisfaisant
  Bonne semaine pour le prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

nous avons passés de bonnes vacances au luna club(attention le luna park est moins cher mais vous n'avez pas la clim et vous n'avez pas accès à la piscine couverte entre autre),le personnel était sympa ,l'hotel est bien situé à 2 minutes à pieds de la plage(passage souterrain sous la voie ferrée)il est un peu en retrait de la route principale donc beaucoup plus calme que tous les hotels qui sont au bord de la route.
les batiments de l'hotel ne sont pas vilains,il n'y a que 7 étages contrairement aux hotels qui sont sur l'avenue. ces derniers ont au moins 10 étages, une piscine minuscule visible de la rue(tous les passants vous regardent!!!) la piscine du luna club, elle, est très bien(invisible de la rue) entourée d'arbres mais comme beaucoup d'hotels il manque des transats!!!
un point négatif:il n'y a pas de parking privé donc il faut se débrouiller pour trouver une place dans la rue et surtout pas n'importe ou car les policiers sont très sévères et n'hésitent pas à envoyer votre véhicule à la fourrière.
en ce qui concerne le restaurant, il est tout à fait correct mais il manque du personnel donc il arrive qu'il manque certaines choses(les serveurs débarrassent,mettent les tables en place pour les nouveaux clients,doivent ravitailler les corbeilles de pains...c'est pas possible!!!
c'est vrais que c'est souvent les memes plats qui reviennent mais c'est pas mal comme meme!!!!
dans l'ensemble nous avons aimé cet hotel et nous avons passé de bonnes vacances!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

pour la chambre, pas de souci, spacieuse, propre, a part la toute petite télé.......sans chaine française !!! Dommage, le vent souffle 6 jours sur 7 !! c'est assez pénible. Pour la restauration, c'est une cantine, avec une nourriture grasse et tout est fait pour régaler les hollandais, les allemands. Pour nous, pauvres français, c'est vraiment pas la joie. Le petit déj est déplorable, du chocolat au lait et du café imbuvable (c'est de l'eau colorée) et je ne parle pas des jus de fruits. Des viennoiseries rassies.... Bref loin de valoir 4 étoiles sur ce point là. La formule "all inclusive" que nous n'avions pas pris est un gigantesque foutoir, des abus, de l'alcool a flots.... Les animations du soir sont trés médiocres. Le personnel du bar n'est pas trés accueillant. Impossible d'acceder à la piscine, les transats sont réservés par les hollandais dés 6 h du matin !!! Bref, une grosse déception dans l'ensemble ! de plus, grso problème de stationnement et beaucoup de voitures dégradées. Pas grand chose à voir dans cette ville a part, les pubs, les snacks et les discothèques !! impossible aussi de se baigner à la mer, a caus du vent et des grosses vagues. Impossible pour des enfants car vous n'avez plus pied dés que vous rentrez dans l'eau. La voie ferrée longe tout le littoral, il faut la traverser pour accéder a toutes les plages !! et un train passe toutes les 30 minutes. Heureusement que l'hotel se situe plus loin !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

Une semaine super,l'acceuil génial, le top des tops pour toutes l'équipe.
Vraiment acceuillant sa donne envie de y retourner .
Il y a pleins de chose à voir .
On en prends pleins les yeux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Je reviens d'une semaine passée au Luna Park. L'hotel est vraiment tres sympa, rien a dire sur la propretée, Les chambres sont faites tous les jours, linge de toilette changé.
La restauration est simple mais bien sympa, il y en a pour tous les gouts.
L'hotel ne se situe pas en bord de mer il est en deuxieme ligne ce qui est tres bien, beaucoup moins bruyant que les autres. 4 min seulement à pied de la mer et du paseo maritime. Que ce soit a l'acceuil de l'hotel ou au bar ou bien au restaurant, le personel est tres agreable et sympa.
Je pense revenir dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Luna Park Hotel
Luna Park Hotel
N° 8 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
N° 9 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Onabrava & Spa
N° 3 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Hotel Luna Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Club

Adresse: Avenida Colon, 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 57€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Club Malgrat De Mar
Hotel Luna Club Espagne