“peut mieux faire”
Avis sur Hotel Luna Club

Hotel Luna Club
Avis publié : 3 octobre 2010

Commençons par le début, c'est-à-dire l' arrivée. Après avoir roulé toute la nuit, il est 8h A.M. lorsque nous nous présentons à la réception très fatigués et espérant avoir la chambre sans trop tarder puisque l'hôtel n'est pas complet, loin de là. Que nenni, messieurs/dames, nous attendrons jusqu'à midi comme le dit le règlement ! Nous faisons un petit tour dans la localité pour prendre des repères, mais tout est fermé à cette heure là. Nous rentrons donc à l'hôtel et nous patientons dans des fauteuils du bar pendant 3 h... A la réception, cependant, les employés victimes du règlement , sont tout sourire et très gentils. Enfin, la chambre est mise à disposition et il faut constater que les lits sont très durs (plus durs que ceux de l'armée) et que le dessous de la porte et des chambranles de la salle de bains sont tout simplement pourris et abrite des petites bestioles verdasses ... Quelques petites toiles d'araignées sont au plafond de la chambre. Nous n' avons jamais entendu l'aspirateur dans les corridors ou les ascenseurs pourtant forts empoussierés ... A la guerre comme à la guerre, malgré ces petits inconvénients on conviendra que cela conviendra. Arrive le moment d'aller au restaurant que l'on qualifierait mieux en dénominant cet endroit "réfectoire" et où vous êtes contrôlés dès l'entrée par un cerbère car soupçonnés d'être des resquilleurs bien que vous disposiez d'un bracelet vous affichant comme clientèle "all in" . La nourriture est ce qu'elle est . Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts (anglais, flamands, français, espagnols) Pour le déjeuner, seul moment où le restaurant est calme (les demi-pensions sont absentes) comme déjà lu dans d'autres commentaires, la variété n'est pas le fort des cuisiniers. Idem pour le dîner où le brouhaha et les files d'attente rivalisent avec le tunnel de Fourvières en plein week-end de juillet. Refile pour les boissons où le préposé est, lui, charmant et rapide. La nuit, nous pouvons tout entendre des ébats de la chambre voisine et nous pouvons profiter d'un concert de noctambules à 3 ou 4 h de la nuit ce qui fait que l'on se lève fatigués et courbaturés (lits durs comme déja dit) Nous arrivons à la piscine et fier de notre bracelet "All In" prenons un matelas pour mettre sur le transat : patacrac boum il nous est demandé un euro par matelas et nous trouvons que cela fait un peu mesquin (un peu beaucoup). Par contre, le bar est tenu par des personnes très charmantes, très souriantes et très serviables ; de ce côté là, il n'y a que des louanges à faire. Le soir, un effort est fait par l'hôtel pour présenter une animation correcte. Restant deux semaines, nous avons vu deux fois les mêmes animations par les mêmes artistes mais ce n'était pas désagréable du tout. Malheureusement, vu le temps pluvieux et/ou venteux, ces animations ont eu lieu plusieurs fois à l'intérieur ce qui n'était pas dérangeant . Ce qui l'était par contre, c'était la présence dans le fond de la salle, au bar, d'une nuée de flamands (sans éducation, sans respect pour les artistes, sans respect pour les autres clients), qui hurlaient plus fort les uns que les autres comme si parler à voix basse leur était impossible. L'hôtel étant, manifestement, une colonie flamande puisque l'on n'y entendait pratiquement que cette langue, on devrait le qualifier d'hôtel à facilités.
Enfin, le dernier jour arrive et les chambres doivent être libérées pour 10h00 A.M. Le problème, c'est que le car ne nous reprend à l'hôtel qu'à 18h00. Nous avons demandé pour garder la chambre jusqu'au moment du départ. Pas de problème , c'est accepté pour le prix de 50€ supplémentaire sans autre avantage, bien sûr. Vous avez dit "mesquin" alors que l'hôtel n'est pas complet ? Nous le trouvons aussi.
Bon , ne soyons pas trop durs et mettons un 5/10 à cet établissement qui pour être bien situé n'a pas le niveau annoncé ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2010

L'hôtel LUNA CLUB est bien situé, à l'écart de la rue commerçante bruyante. La plage est toute proche. Globalement l'hôtel est convenable mais ne mérite pas 4 étoiles.
Les points positifs : l'accueil est très sympa, ils parlent français, le cadre est joli (piscine, etc...) animation de qualité (pas débile type club med). Les chambres sont très propres.
Les points négatifs : le restaurant propose des plats très moyens, petit-déjeuner européen pas très abondant. La literie est médiocre et les lits trop petits !
Globalement, l'hôtel doit faire quelques efforts pour mériter son nom de club 4 étoiles. A éviter en période estivale, préférer le hors saison.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

superbes vacances très bel hôtel personnels super sympa rien à redire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Tout a fait satisfait de mon séjour a l'hotel Luna park. Le personnel est multilingue, de la reception au restaurant en passant par les bars et nettoyage, et particuliérement serviable et souriant. Les chambres propres et confortables. La restauration en qualité et quantité tout à fait correcte avec un choix en viandes et poissons tous les jours au buffet. La situation géographique de l'hotel fait que nous ne sommes pas les curiosités des passants de la soirée sur le boulevard comme dans les autres hotels du bord immédiat de mer, ce qui est appréciable. A 150m de la mer, distance raisonnable pour le calme de vacances en famille. La piscine vaste et propre, une petite piscine intérieure avec jaccusi, agréable si le temps se gâte.
Pour résumer : hotel agréable pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel avec une réception super qui parle le français.La surprise était la chambre du Luna Park 3 étoile,pas de tout a la auteur de nos espérance,la chambre est petite sale avec des lit de camp,sous les lit un ta de poussières,on entendais les voisin comme si il était avec nous ! Le bruit dans les couloir jusqu'à 1 h du matin sans comte les travaux au 5 iemes étages ( coup de marteau ect) la salle de bain est toute petite avec des poils encore dans la douche et du calcaire sur la poire,le lavabo était encore plein de savon ! La porte de la salle de bain était ronger par l'eau.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Notre séjour du 12 septembre au 20 septembre 2009.
  Hôtel: Grande chambre bien avec clim. Manque un mini bar,
  Cofrre en supplément 19 € la semaine. Télévision du 2O eme Siècle Ecran de liliputien. Pas de chaîne française.
  Salle de bain complète mais l'approvisionnement en produit de bain aléatoire.
  Restaurant: en sous sol, très bruyant. Souvent il est difficile de trouver pète Une Table pour S'installer. Presonnel Peut ONU débordé. De même pour l'approvisionnemnt du buffet, Il Faut Souvent attendre le reappro. En fin de service Souvent beaucoup de plats variés et manque.Mais corrige, même si Souvent répétitif.
  Attention aux boisons. La version Hors boissons est chère Exemple: petite bouteille de rosé 1er prix de 7 €, Bouteille d'eau de 50 cl 2 € 90. Café 1,50 €
  Ce qui est aussi désagréable c'est Payeur Faut Qu'il en espèces Chaque fois à. Ce serait mieux si il possible de payer Était au départ.
  Autre difficulté: Il est aussi difficle de se garer si le transport se fait en voiture individuelle, même au mois de septembre, il est facile d'Imaginer Le Problème en haute saison.
  Est La Piscine dans bien son environnement à l'intérieur de l'hotel, mais il ya partout Comme les sangsue qui pose Leur serviette le matin pour réserver Leur place alors Qu'ils Sont au bar. C'est un manque de courtoisie que le Directeur de l'Hôtel pourrai rappeler.
  L'environnement: Malgrat de jument EST UNE VILLE artificielle Comme LLoret de mare et pleins d'autres sur la Costa Brava. Par contre il est très facile de faire du shopping toute le long de la promenade. La plage se Trouve Après la voie Ferré mais l'accès est facile. La plage est rès propre, mais je suppose être Qu'en Juillet Aout Il doit assez difficile de poser sa serviette.
  Animation: L'Hôtel A quelques soirées mais peut être pas forcément Jeune Jeune.
  Un branchées exterieure L'Plusieurs boîtes de nuit

Les vistes alentours: Barcelonne ou il est facile de si Rendre en train ou en voiture par la cote Où ya quelques belles criques à prospecter. De l'autre côté Tossa de Mare avec son château sur le promontoir Qui surplombe la plage.
  Et puis aussi une belle balade en remontant sur Girone par la Côte. Gironne à voir avec l'ancienne ville.

Si lon Choisi Repos farniente? Poser la voiture et marcher à pied, et programme de la journée piscine plage restaurant.

Ne pas oublier que la costa brava est organisateur pour le tourisme de masse très inpersonnel et par conséquente

Pour terminer l'offre promo que nous avons eue est satisfaisant
  Bonne semaine pour le prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

nous avons passés de bonnes vacances au luna club(attention le luna park est moins cher mais vous n'avez pas la clim et vous n'avez pas accès à la piscine couverte entre autre),le personnel était sympa ,l'hotel est bien situé à 2 minutes à pieds de la plage(passage souterrain sous la voie ferrée)il est un peu en retrait de la route principale donc beaucoup plus calme que tous les hotels qui sont au bord de la route.
les batiments de l'hotel ne sont pas vilains,il n'y a que 7 étages contrairement aux hotels qui sont sur l'avenue. ces derniers ont au moins 10 étages, une piscine minuscule visible de la rue(tous les passants vous regardent!!!) la piscine du luna club, elle, est très bien(invisible de la rue) entourée d'arbres mais comme beaucoup d'hotels il manque des transats!!!
un point négatif:il n'y a pas de parking privé donc il faut se débrouiller pour trouver une place dans la rue et surtout pas n'importe ou car les policiers sont très sévères et n'hésitent pas à envoyer votre véhicule à la fourrière.
en ce qui concerne le restaurant, il est tout à fait correct mais il manque du personnel donc il arrive qu'il manque certaines choses(les serveurs débarrassent,mettent les tables en place pour les nouveaux clients,doivent ravitailler les corbeilles de pains...c'est pas possible!!!
c'est vrais que c'est souvent les memes plats qui reviennent mais c'est pas mal comme meme!!!!
dans l'ensemble nous avons aimé cet hotel et nous avons passé de bonnes vacances!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malgrat de Mar ou ses environs
Luna Park Hotel
Luna Park Hotel
N° 8 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Adults Only
Aqua Hotel Silhouette & Spa - Ad...
N° 1 sur 19 à Malgrat de Mar
N° 9 sur 19 à Malgrat de Mar
Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Onabrava & Spa
N° 3 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Hotel Luna Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Club

Adresse: Avenida Colon, 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
Catégorie de prix : 57€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Club Malgrat De Mar
Hotel Luna Club Espagne