“Prix bas pour service moyen”

Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel
Chaudfontaine, Belgique
“Prix bas pour service moyen”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons apprécié la proximité avec la mer, les délicieux cappuccino, les bouteilles d'eau pour la plage, les plaines de jeu publiques gratuites, proches et magnifiques (nichoirs de perroquet, décorations, etc), des légumes frais, des légumes cuits à midi et le soir.
C'était moins bien : la monotonie des repas (snacks réduits : mauvaise glace chocolat, fraise, vanille, pain saucisse, frites, quelques fruits et une pâtisserie douteuse), la froidure de la piscine, le bruit de la musique (forte, mais peu d'enthousiasme du public) en soirée (nous avions une chambre côté piscine), chambre très petite pour 4. Le kidsclub est uniquement en espagnol ou en anglais. Il n'y a pas de jeux pour les enfants excepté la petite piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

Bonjour ,

Avant de me rendre dans cet hotel j'étais venue voir les commentaires, et je n'ai pas pris en compte malheureusement les critiques des autres voyageurs.
Un seul mot : honteux comme hotel
-Nous n'avons pas eu une chambre supérieur comme prévu lors du paiement à la réservation.
-Pas d'animation le soir et animations sportives prévues annulées par les animateurs. Seule animation le mini disco pour les enfants : 1/2 heures et pendant 15 jours les même chansons tous les jours...
-Moisissures dans la chambre.
- Suite à un orage, il a énormément plut dans notre chambre : plafond qui perce, chassis qui laisse entrer l'eau ...... on nous a donné des couvertures pour éponger l'eau et ils nous ont laissé toutes nos vacances dans cette chambre aux murs trempés et où la moisissure se développait de plus en plus, soit disant qu(il n'y avait plus de chambre disponible.
La nourriture identique tous les jours : nuggets de poulet de forme carrée le lundi, le mardi nuggets de poulet de forme ronde .... 15 jours la même sauce à spaghetti seule la forme de la pate changeait, tout est frit , pas varié du tout même pas vu un melon jambon . Le seul gouter pour les enfants est tous les jours un petit pot de creme glacée et toujours le même goût.
- Pas de réponse de la réception le matin quand on les salue.
- Nous avions pris le all in mais il y avait beaucoup de restrictions on ne pouvait pas prendre ce que l'on voulait.
- Le bar de la plage prévu n'était pas là.
- Paiement de 20 € pour bénéficier de la télécommande de la télé.
- Parking privé au pri de 14€ par jour alors qu'il y a un parking gratuit à 50m.
- Piscine entourée de quatre hauts murs donc pas de soleil et eau froide.
- Un seul point positif : la gentillesse du personnel du bar, du restaurant et du nettoyage

Un conseil si vous ne voulez pas rater vos vacances, évitez cet hotel.
Et pour les personnes déçues n'hésitez de porter plainte au près de votre agence je l'ai fait et il on devrait récupérer une partie de notre argent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Marseille
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cette information pour ceux qui souhaiteraient passer un séjour calme en juillet ou août : l'hôtel y accueille une colonie de vacances française, environ 50 ados par quinzaine. Ils sont bien encadrés par leurs moniteurs mais donnent "de la vie" à l'hôtel. La piscine étant dans un patio, est à l'ombre selon les moments de la journée. Les chambres ont une mauvaise isolation phonique. Les balcons communiquant entre eux, des vols de serviettes de plage ont été commis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Bonjour. je déconseille formellement cet hotel.
Petit déjeuner et repas infect.
Les chambres ne sont pas propres, elles ont une odeurs et aussi trés bruillantes . les femmes de ménage vous réveille le matin à 7H30, elle gueule pour parler.
Un vrai hotel espagnol quoi !!!. De plus vous avez 2 boites de nuit qui ferme a 6h00.
La musique est dans la chambre. N'y allez pas pour vous reposer...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2011

L'hôtel Sorra d'or est un hôtel sympathique, le personnel y est accueillant. Dommage qu'il ne parle pas le français.
Le problème est qu'il est trés difficile de s'y rendre si votre avion atterri à l'aéroport de Girona trés tard dans la nuit. Il ne reste que le taxi (trés onéreux) mais comme partout, le tarif double la nuit, dommage.
Pour en revenir à l'hôtel, il est plutôt confortable, la nourriture correcte. Quand nous sommes arrivés mon mari et moi, il y avait des travaux sur la voie ferrée, ce qui nous à un peu géner la nuit pour dormir, mais nous avons demandé à changer de chambre. et c'est là où le bât blesse, la chambre donnait l'impression que le ménage n'avait pas été fait et les draps n'ont pas été changé tous les jours ni les serviettes de toillettes. Heureusement nous avions notre propre linge de toilettes. Enfin, c'est ce que nous avons ressentis mon mari et moi. Cela étant la première chambre était impeccable avec vue sur la mer. Globalement , nous avons passe un séjour agréable et la ville de Malgrat de Mar est trés charmante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2010

j'ai passé de merveilleux moment dans cet hotel,gentillesse du personnelle,tres propre buffet correcte ,all in choix suffissant enfin que du bonheur,ceux qui critique n'on qu'a la prochaine fois allez dans un 5 etoiles mais vous inquiettez pas ils arriveront encore a critiquer,rapport qualité prix parfait........;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 août 2010

oui decue, on m'a forcée à prendre la formule inclus, si j avais su que le buffet etait toujours le meme, nourriture sans gout...(en fait à croire qu'il remettait la nourriture de la veille).On allait se nourrir à reculant, d'ailleurs apres on mangeait à l'exterieur. La piscine "une horreur", la plage sale et sans activite .On s'attendait à une plage privée, musique , bar sur la plage avec activites (rien de tout cela).
Sans oublier le train qui passe juste à coté.
Concernant le personnel ,pas tres sympathyque, surtout le personnel feminin du bar.La chambre superieure avec clim etait bien grande et propre ( seul point positif ).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille